AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Promo sur la Souris Gaming Razer DeathAdder Elite
Voir le deal
39.99 €

Triple-Sept

AuteurMessage
Triple-Sept

Triple-Sept Empty
MessageSujet: Triple-Sept   Triple-Sept Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:37

Hello,

bein voila fallait y passer un jour ou l'autre...dans le jeux on me surnomme 777 (fallait pas être très malin pour le deviner ^^)

Dans la vie réelle c'est JB, je suis espagnol mais je vît en BELGIQUE (suis pas belge hein >< mais fier d'y vivre et de les cotoyer) sinon mon defaut principal c'est que ....je vît avec une française ^^ (je rigole j'adore les françaises^^)

Je travail dans le service de téléphonie/data de la commision européénne.
et j'ai actuellement 33 ans (alors respect c'est l'âge du Christ)
Voili, voilou sinon je quitter la guilde une fois à causes des défenses perco (et la vous m'avez manquer un max) et suis revenus pour l'ambience d'entraide qui s'y trouve en général. Je suis dispo pour aider en arene et donner le drop qu'il faut, de ce point de vue pas de souscis suis tjs correcte.Et dernière choses je veux me confectionner pano meulou 1 de ces 4 alors besoin de monde pour le drop (en fait a part 5 saclp j'ai pas grand chose) je suis sûr que votre aide viendra sans prob ^^.

Sur ce vous adore^^
Revenir en haut Aller en bas

Triple-Sept
Page 1 sur 1