From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [NON] A la recherche d'une famille xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suijin-X
Invité




[NON] A la recherche d'une famille xD Empty
MessageSujet: [NON] A la recherche d'une famille xD   [NON] A la recherche d'une famille xD Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:05

Bonjour cher Hellien et Hellienne , je viens poser ma candidature pour rejoindre votre guilde qui est aussi prestigieuse que ma candidature (je l'espere xD) lol!

IG : Donc je me présente directement comme ça , vous savez direct à qui vous avez affaire ^^
Je m'appelle Suijin-Xx (IG heureusement Razz) Je suis sur le serveur Domen (J'dec. geek ) et pour le moment et bien je suis seulement lvl 72 mais j'xp très vite grace à ma soeur (LaRonceRouge) et Unknown qui fait déjà partie de votre guilde Smile Juste pour votre information et peut-etre votre curiosité , j'ai une pano sagesse +269 et une pano drop +223pp . J'ai également ma pano terrdala presque jet parfait et mon gelano qui m'attendent pour mon lvl 80 Very Happy
J'aimerais venir dans votre guilde parceque comme je l'ai dit dans le sujet de cette candidature , je suis à la recherche d'une famille (IG Mdr) qui pourra agrandir mon cercle d'amis et pour decouvrir d'autre facettes de ce jeu aussi attractif Very Happy


IRL : Je m'appelle Navid (Oui avec un N) , j'ai 16 ans et j'habite en Belgique (à Namur exactement) Je fait du foot dans un club et c'est vraiment ma passion :-) Je suis en 4ème renové et je vais passer en 5ème . Je n'ai donc pas encore doublé ...

En conclusion , je suis toujours motivé et je pense être sympathique ... Je serais là si jamais quelq'un à besoin d'aide même si je ne suis que lvl 72 mais on ne sait jamais ...

Merci de votre attention et surtout n'ayez pas peur de me repondre meme si celle-ci est négative :-)
Bien à vous et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Unknown


Age : 33
Localisation : Grenoble

Personnage
Classe : Feca
Rang : Muse
Alignement : Neutre Neutre

[NON] A la recherche d'une famille xD Empty
MessageSujet: Re: [NON] A la recherche d'une famille xD   [NON] A la recherche d'une famille xD Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:20

Merci pour ta candidature, nous la traiterons en interne ...


(je sais mak je pique le rôle des meneurs/bras droits xD)
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] A la recherche d'une famille xD Empty
MessageSujet: Re: [NON] A la recherche d'une famille xD   [NON] A la recherche d'une famille xD Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:30

Salut,


Contre : on a explosé notre quota de Grenoblois et de Belges.


hum non pardon, on voit ça en interne blablabla...

++
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] A la recherche d'une famille xD Empty
MessageSujet: Re: [NON] A la recherche d'une famille xD   [NON] A la recherche d'une famille xD Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:00

Ça sera un refus, lvl trop bas désolé.


Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] A la recherche d'une famille xD Empty
MessageSujet: Re: [NON] A la recherche d'une famille xD   [NON] A la recherche d'une famille xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] A la recherche d'une famille xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Recherche une nouvelle famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: