AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
312.99 € 369.99 €
Voir le deal

Le Zangdar, mais qu'est ce que ca peu bien etre?

AuteurMessage
Zangdar

Zangdar

Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien
Le Zangdar, mais qu'est ce que ca peu bien etre? Empty
MessageSujet: Le Zangdar, mais qu'est ce que ca peu bien etre?   Le Zangdar, mais qu'est ce que ca peu bien etre? Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 13:48

Né au environs d'il y a longtemps avant Jésus Christ, le Zangdar est une sorte de boule de pwals anthropomorphe de couleur turquoise.
Son teint bronzé tel le ciel azurien aux alentours de 22h un mois de février tends a penser qu'il passe le plus clair de son temps a se dorer la pilule sur les plages de corail.
Que nenni, bien qu'avouant un attrait certain pour les siestes d'âpres apéro (sans ses 7 apéros par jours, le Zangdar fini par décrépir, lentement mais surement), le Zang (d'après ses proches) ne rechigne pas a mettre la main a la patte, que ce soit pour ses amis ou simplement pour remplir son matelas de kamas, un peu de confort n'est pas contre ses principes.

On raconte que le Zang est souvent suivit d'une petite chose fripée qu'il appelle maman. D'un caractère plutôt difficile, elle n'hésitera pas a vous placer un bon coup de pelle derrière les oreilles si vous avez le malheur de lui manquer de respect, a elle ou a son fils.

A eux deux ils peuvent néanmoins représenter un bénéfice pour la communauté par leurs talents d'artisan. En effet, pendant que maman polira vos pierres précieuse avant d'en orner vos plus beaux bijoux, Zangdar, notre jeune couturière vous fabriquera de belles tuniques, avec une légère odeur de poisson.

Zangdar-le-cruel: Tailleur 100, Costumage 100, Pecheur 84, Poissonnier 100 (la partie pêche est en cessation d'activité)

Jeanne-calmant: Bijoutière 100, Joiallomage 92, Mineur 8X, Bouchère 4

J'aime: ma xalba bounce , faire des beaux jets pour la guilde, Muse, ma collection de coiffes, la moto mais avec les pwals c'est pas super pratique, passer folla en boulet cheers

J'aime pas trop: pex c'est trop répétitif, les propositions de fm panoplie aventurier +400 sagesse, que l'on me refile des bouloutes morts en paiement, le donjon familier

Dernière édition par Zangdar le Mer 29 Oct 2008 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dontbecruel

Le Zangdar, mais qu'est ce que ca peu bien etre? Empty
MessageSujet: Re: Le Zangdar, mais qu'est ce que ca peu bien etre?   Le Zangdar, mais qu'est ce que ca peu bien etre? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:23

en lisant le titre,je pensais enfin trouver une réponse.Il s'avère que c'est une tromperie,honte au poilu.Du coup je vais continuer de chercher la réponse jocolor
Revenir en haut Aller en bas

Le Zangdar, mais qu'est ce que ca peu bien etre?
Page 1 sur 1