From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [NON] demande de recrutement enu lvl 118

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamy-mey
Invité




[NON] demande de recrutement enu lvl 118 Empty
MessageSujet: [NON] demande de recrutement enu lvl 118   [NON] demande de recrutement enu lvl 118 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:17

salutation a tous, (peu etre pas d ailleurs) Very Happy

Voila je me présente je m apelle henry je voudrai bien reussir ma vie etre aimer..... oups sa c est la chanson bon je recommence ^^

Donc je disais ...
Partit IG: je suis une petite enutrof prenommer mamy-meyla pas plus haute que trois pomme je suis a un niveau du jeux ou mon personnage est level 118
J'ai aussi deux petit metier boulangere lvl 30 et tailleur qui est tut nouveau qui st seulement lvl 7

Mais envie de rentree chez from hell sont tres simple marre des guilde ou les meneurs nous promete de faire de donjon d sortit en guilde ect ... je chercher uneguilde vraiment souder (j ai eut de bon echo par enu-kleaire) lol


Partit IRL: je m appelle Jimmy je suis belge (c est pas pour sa que j aime les frites) j ai 18 ans je suis en formation de menuiserie a La Louvierea 1h30 de lille

je pense et j espere que ma candidature vous a plus j espere avoir des news de vous je vous remercier encors a plus tard ;)HEIN !
Revenir en haut Aller en bas
Prozac




Age : 30
Localisation : Dans une boite marqué prozac dessu
Emploi/loisirs : décompresseur
Humeur : pas trop mal

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Gardien
Alignement : Neutre Neutre

[NON] demande de recrutement enu lvl 118 Empty
MessageSujet: Re: [NON] demande de recrutement enu lvl 118   [NON] demande de recrutement enu lvl 118 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:44

Bonjours, j'ouvre un sujet pour qu'on traite ta candidature en interne on te tiendra informer...
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] demande de recrutement enu lvl 118 Empty
MessageSujet: Re: [NON] demande de recrutement enu lvl 118   [NON] demande de recrutement enu lvl 118 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 15:18

Pas très complete ta candidature, tu pourrais la compléter (ou refaire? ) en t'aidant de l'aide?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] demande de recrutement enu lvl 118 Empty
MessageSujet: Re: [NON] demande de recrutement enu lvl 118   [NON] demande de recrutement enu lvl 118 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:18

Salut,

Apparemment Kleaire t'as pas conseillé avant de poster, dommage, comme l'a dit Conchi va falloir que tu complètes ta candidature, sinon c'est non direct.
Revenir en haut Aller en bas
mamy-mey
Invité




[NON] demande de recrutement enu lvl 118 Empty
MessageSujet: reformulation de ma candidature   [NON] demande de recrutement enu lvl 118 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 2:29

Apres plusieurs petit conseil je prefere reformuler ma candidature

Partit IG :Je suis une Enutrof surnommer mamy-meyla j'obtient a se niveau du jeux le level 118
Mon parcours guildaire n est pas tres divertie je suis restee dans la guilde THE MONTANA FAMILY jusqu'a maintenant mais apres une disolution de la guilde pour raison personnel du meneur nous sommes tous partit

Je suis equiper en pano abra ancestral avec un ano DC et une dragodinde turquoise lvl 100 (bwak 80 chance pour pvp) j aime faire des donjon pour diversifier un peut le jeux le monde pvp n est pas mon fort voila pourqui je suis rester neutre

Je pense apporter a la guilde l'aide la plus complete pour tous se qui es de drop ou de craft pour des personne de le guilde mais rien empeche que je suis tres disponible pour d autre membres tres sympathique

Comme je l est dit dans ma premiere candidature je suis boulangere level 30 et tailleur qui est tout nouveaux lvl 7



Partit IR: je m appelle jimmy j ai 18 je suis belge je suis de caractere tres ausant je suis on peut dire le petit clown de service (se qui me vas tres bien je pense)
je pense parler un francais correct ou un belge correct sa c est vous qui voyez ^^


Partit question : Que pensez-vous nous apporter ? comme je l est dit j espere ammener dans la guilde la bonne humeur de l amusement et beacoup de rire

Quelles sont vos attente vis à vis de la guilde ?je pense que le plus important dans une guilde est avant tout la bonne ambience moi je cherche de l amusement voila pourquoi je suis venu sur un jeux en reseau (pour pas rester dans la solitude)

Slip ou caleçon ? j aurai plutot dit sting ou string ? (rire)

Pouvez-vous définir un noumène au niveau philosophique ? desoler je vais peut etre passe pour un imbecile mais je n est vraiment rien compris a cette question desole

Si 2 et 2 font 22, combien font 2 sans 2 ? rate en math a l ecole donc aucune idee ^^

En esperant que cette deuxieme candidature vous a plus mieux que l autre et en esperant aussi avoir une reponse sympathique et peut etre une bonne nouvelle pour moi avec mes salutation et un enorme MERCI jimmy .
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] demande de recrutement enu lvl 118 Empty
MessageSujet: Re: [NON] demande de recrutement enu lvl 118   [NON] demande de recrutement enu lvl 118 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:44

Jimmy won’t you please come home
Where the grass is green and the buffaloes roam
Come see Jimmy your uncle Jim Your auntie Jimmie and your cousin Jim
Come home Jimmy because you need a bath
And your grandpa Jimmy is still gone daft

Now there’s buffalo Jim and buffalo Jim
And Jim buffalo now didn’t you know
Jim Jim Jimmy its your last cigarette
But there’s buffalo piss and it’s all kind of wet
Jambo Jimmy you’d better hold your nose
All roads lead to roam with the buffaloes

And the Buffaloes used to say be proud of your name
The Buffaloes used to say be what you are
The Buffaloes used to say roam where you roam
The Buffaloes used to say do what you do


Attend nous alons tenir compte de ta modofication

EDIT: C'est une chanson de Moriarty, n'allez pas penser que je suis bilingue, non mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
mamy-mey
Invité




[NON] demande de recrutement enu lvl 118 Empty
MessageSujet: petie merci   [NON] demande de recrutement enu lvl 118 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 6:13

En tout cas en un grand merci de prendre en compte ma nouelle candidature c est tres sympa de votre part et je suis tres comptent tu service que vous apporter au membres qui souhaite etre recruter Wink tres bon forum et tres rapide encors merci Wink

ps(pourconchi) : Pas mal la chanson mais j ai traduit en francais et c est un peut bizard mais sa fait toujours plaisir )

bonne soiree

Jimmy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] demande de recrutement enu lvl 118 Empty
MessageSujet: Re: [NON] demande de recrutement enu lvl 118   [NON] demande de recrutement enu lvl 118 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:11

dsl jimmy nous ne retenons pas ta candid

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[NON] demande de recrutement enu lvl 118 Empty
MessageSujet: Re: [NON] demande de recrutement enu lvl 118   [NON] demande de recrutement enu lvl 118 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] demande de recrutement enu lvl 118
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Demande de recrutement
» [Oui] Demande de recrutement
» [NON] demande de recrutement
» [OUI] Demande de recrutement
» |[NON] Demande officiel de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: