From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [NON] Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sadiwato
Invité




[NON] Candidature Empty
MessageSujet: [NON] Candidature   [NON] Candidature Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:28

Bonjour à vous,

Partie IG

Je me nomme Sadiwatoo (Le gros barbu de Summens Very Happy )Je suis un Sadida Niveau 102 en ce moment meme.J'aime faire des donjons en guilde,xp en guilde et apporter de l'aide aux personnes qui en ont besoin car celà me fais plaisir;).A par ceci j'aime le poulet,les patates et les burger trool Laughing Wink.Et je suis Bricoleur niveau 21.


Partie IRL

Je m'appelle Nicolas (Mon Surnom:Nico)Je suis un collégien de 13 ans et j'habite à Paris dans le 13 éme arrondissement.Je suis solidaire car pour moi ce qui compte dans une guilde c'est la solidarité entre les personnes de la guilde.Je suis une personne qui est assez calme et qui ne perd pas son tempérament.(Vous pouvez compter sur moi pour mettre de l'ambiance dans l'ensemble de la guilde,vous aidez à xp,à droper,a vous donnez mon drop ou vous donnez des ressources dont vous avez besoin pour des crafts.)


Que pensez-vous nous apporter ?

Je pense que je peux apporter de l'ambiance a la guilde, de la solidarité et de l'aide Wink ^^

Quelles sont vos attente vis à vis de la guilde ?

J'attend des personnes confiantes, des personne qui s'entraide entre eux,de la gentilesse avec les personne qui sont plus bas level que d'autres.Mais je ne me fais pas de souçis car d'après ce que l'on ma dit sur cette guilde l'ambiance reigne et les personnes sont sympatiques^^Very Happy.


Slip ou caleçon ?

Slip de Sadi Pooowaa =D


Pouvez-vous définir un noumène au niveau philosophique ?

Hum....Oui mais .....Nan jocolor ^^

Si 2 et 2 font 22, combien font 2 sans 2 ?

Et bien 2 tout simplement ^^ Very Happy



Bon et bien voila jai finis ma lettres de motivation pour rentrer dans la guilde^^et j'éspère que je vais pouvoir rentrer dans votre guilde.



Cordialement Sadiwatoo (le barbu de Summens)
Revenir en haut Aller en bas
-LeBourreau-

-LeBourreau-


Age : 31
Localisation : Au même endroit que toi.
Emploi/loisirs : loisirs : Nut & Lla
Humeur : Sa dépend combien il me reste de pot...

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bourreau
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature   [NON] Candidature Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:39

(Profite du moment d'inattention de Make)

Nous ouvrons un sujet pour débattre sur ton sort, a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas.fr/index.htm
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature   [NON] Candidature Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:41

Je lit le sujet, personne n'a répondu, je clic sur répondre, je vois une réponse de bou Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sadiwato
Invité




[NON] Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   [NON] Candidature Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:53

C'est daccor aucun problémes je vous laisse tous votre temp pour répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadiwato
Invité




[NON] Candidature Empty
MessageSujet: noumène?   [NON] Candidature Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:55

Je m'excuse pour ne pas avoir répondus a la question du noumène mais je ne la comprener tout simplement pas ^^" silent
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature   [NON] Candidature Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:04

Sadiwato a écrit:
Je m'excuse pour ne pas avoir répondus a la question du noumène mais je ne la comprener tout simplement pas ^^" silent

Alors je te rassure tout de suite, peu d'entre nous savent ce qu'est un noumène... donc voila, on attend de toi que tu ous fasse une réponse fantaisiste, et pas une réponse sérieuse

Exemple: Qu'est ce qu'un chat? Petit mammifère domestique ou sauvage [...]aux griffes rétractiles.

NOOOOON tout faux!! Lache toi, fait toi plaisir (sans tomber dans la grossièreté non plus je t'arrête tout de suite hein?) Cette question nous montre juste qui tu es... lache toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Sadiwato
Invité




[NON] Candidature Empty
MessageSujet: re   [NON] Candidature Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:11

Oui c'est vrai que tu as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature   [NON] Candidature Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 23:36

dsl sadi nous ne te recrutons pas

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[NON] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature   [NON] Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: