AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Bose QuietComfort 20 – Écouteurs Intra-auriculaires
159 € 250 €
Voir le deal

[OUI] recrutement d'un sacri pas comme les autres...

AuteurMessage
f-fashio
Invité

[OUI] recrutement d'un sacri pas comme les autres... Empty
MessageSujet: [OUI] recrutement d'un sacri pas comme les autres...   [OUI] recrutement d'un sacri pas comme les autres... Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:36

Bonjour a tous les helliens et helliennes.

Je suis un petit sacrieur rose monter en 1 mois et demis cercle 103 je suis assez actif avec se personnage c'est comme mon 2eme personnages principal. Et oui j'ai un autre personnage un petit iop rose le seul iop rose au début de se serveur j'ai arrêter dofus pendant 7 mois mais j'ai repris il y a 1 mois et demi.
Mon iop cercle 131 aussi rose que la Saint-Ballotin même plus clair que leur petit envoutement x).

Sacrieur Air qui peut servir a pas mal de chose a plusieurs métier qui seront mise a votre disposition avec ceux du iop.

Les métiers: Forgeur de dague cercle 65 forgemage de dague cercle 51 bucheron cercle 60 boulanger cercle 90 et tailleur cercle 27.

Cela fait presque 1ans et demi que je côtoie se serveur.

Mon histoire. (Avant j'etait paysan x) )

Fulinuw est nez dans un fief de parents paysans serviteur chez les Ingals. Ses parents lui avait a peine appris a se servir d'une faux qu'un drame se produit.
Une nuit deux brakmariens qui avaient repérés des bontariens en train de faucher décidèrent de se cacher dans la maison de la famille Rose. Les parents de fulinuw les avaient entendu rentrer, ils ont enfermé le jeune Fulinuw et ont appelés des soldats bontariens mais les démons les ayant remarqués ont invoqués 2 chafer qui les ont assassinés. Fulinuw n'avait vu que les chafer , il jura sur son honneur de détruire tout les chafer et d'éliminer tout les brakmariens qu’il rencontrait.
Les brakmariens qui se cachaient ont découvert Fulinuw dans la cave. Sans pitié les vils bandits brakmariens dégainèrent leurs dagues et leur marteau pour l'éliminer. Quand ces roublard entendirent des lames d'épées scintillées a l’extérieur, ils essayèrent de fuir mais La guilde d'angels of darkness les attendaient dehors, Les démons prirent fulinuw en otage pour sortir. Tout allait bien pour les démons jusqu'a qu’ils furent bluffé par le meneur d'angels of Darkness: le seigneur bliss un ami paysan. Les démons étaient vaincus mais Fulinuw venait de perdre ses parents .Bliss le pris avec lui dans angels of Darkness et lui expliqua le secret des dofus. Le iop rose décida d'aller les chercher.
En revenant La guilde d'angels of darkness avait disparu et Bliss était au plus mal, après son voyage ou Fulinuw avait trouvé le Dofus Cawotte il crée sa propre guilde et y invita bliss des que son état fus stable. Après s'être bien entrainé le jeune iopinourson défia Bliss en combat loyal et remporta le duel. L'élève venait de dépasser le Maître. Fulinuw quitta donc sa guilde en espérant rentrer dans la légendaire guilde: From-Hell.

Voila ben je vous remercie de votre intention envers ma candidature et je vous laisse délibérer.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mirla

Mirla

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

MessageSujet: Re: [OUI] recrutement d'un sacri pas comme les autres...   [OUI] recrutement d'un sacri pas comme les autres... Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:02

j'ai lue ta présentation je tien la guilde au courant Very Happy
Doc Fol
Admin
Doc Fol

Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien
MessageSujet: Re: [OUI] recrutement d'un sacri pas comme les autres...   [OUI] recrutement d'un sacri pas comme les autres... Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:05

bonsoir,

aprés discution entre membres nous sommes d'accord pour ton recrutement. felicitations

mp ig zangdar le cruel, XALBA ou drFollamour
http://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OUI] recrutement d'un sacri pas comme les autres...   [OUI] recrutement d'un sacri pas comme les autres... Icon_minitime

[OUI] recrutement d'un sacri pas comme les autres...
Page 1 sur 1