From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D

Aller en bas 
+5
Mirla
Conchita
Selph'
--abaddon--
enu-of-eternity
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xenal
Invité




[NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Empty
MessageSujet: [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D   [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 1:29

Bonjour. Je souhaite entrer dans From Hell, car j'ai pu avoir certains renseignements au sujet de cette guilde. La bonne ambiance, l'entraide et la confiance ont bien l'air de régner, ce que l'on recherche principalement. Je suis un xelor terre de niveau 116 et je souhaite fort rejoindre vos rangs pour l'entraide qui est présente. Bien évidemment, certains m'aideront et j'en aiderai d'autres à mon tour.A bientôt sur Dofus;).
Revenir en haut Aller en bas
enu-of-eternity

enu-of-eternity


Age : 33

Personnage
Classe : Enutrof
Rang :
Alignement : Nedora-Riem Nedora-Riem

[NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D   [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 6:14

Avec une telle candidature, c'est un non direct. Je t'invite donc à lire la fiche du parfait candidat afin d'améliorer ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
--abaddon--

--abaddon--


Localisation : dans le maquis
Emploi/loisirs : je le dit pas!

[NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D   [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:36

il a pas l'air motivé pour modifier sa chose
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-abaddon.skyrock.com/
Selph'

Selph'


Age : 31
Localisation : Dans Ton Fessier (sans être vulgaire)
Emploi/loisirs : Danseur
Humeur : Happy

Personnage
Classe : Sram
Rang : Trésorier
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D   [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:40

Y'a pas que ton personnage qui est nain, ta candidature aussi apparement.

Tant qu'elle ne sera pas refaite et compléter, nous ne lancerons même pas de vote en interne et se sera non. Et je ne crois pas m'avancer beaucoup sur ce sujet. (Pas vrai Mak :p)
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D   [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:26

Bah on dirait qu'il n'est pas si pressé de modifier sa candidature comme le dit abba, a lock donc ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D   [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:09

hahahahahaha lol ptdr xD .....


[NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Corde




cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Predator

Predator


Age : 32
Localisation : Vaw
Humeur : Démoniaque

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bras-droit
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D   [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:38

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D   [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:42

-cixi- a écrit:
hahahahahaha lol ptdr xD .....


[NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Corde




cadeau


??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D   [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 23:29

tu l auras compris c un NON
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Xenal
Invité




[NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Empty
MessageSujet: Recrutement d'un xelor de cercle niveau 116(2ème partie)   [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:22

Chères membres de la guilde From Hell,bonjours: j'aimerais me présenter.

-IG:Je me nomme Xenal,xelor terre neutre de cercle niveau 116.Je suis équipé en panoplie Abraknyde Ancestrale et j'essaye d'xp le plus vite pour avoir mon niveau 120 rapidement pour avoir ma Dora Bora,Mon marto R'ticolis,Ma ceinture Corbaquiale. Je commence à droper pour ma pano meulou.J'ai un ami Hélliens se nommant Ayorosdusagitaire,son eni Eca-des-tenebres-eni,son enu Amoiledrop.

-IRL:Dans la vraie vie je me nomme Réda(vous n'avez sans doute jamais entendu ce nom auparavant),bientôt 14ans,j'habite au Maroc en Afrique et je passe en quatrième.

-Motivations: Je suis décider à rejoindre votre rang et devenir un Héllien,un xelor peut appporter beaucoup de choses à mon avis même si la classe n'est pas rare et je ferais tout pour vous aider si je peux.Sur ce je vous laisse méditer sur ma candidature et décidé de mon sort:Héllien ou Non. Bientôt pour de nouvelles aventures sur Dofus.

-Les Questions:

-Que pensez vous nous apporter?

Je pense vous apporter de l'xp pour la guilde,de l'ambiance,et de l'aide si besoin Razz et des défenses de percepteur si je suis disponible.Je suis Bijoutier(niveau45) Alchimiste(niveau 54) et Forgeur de marteau(niveau 25) Disponible et bien évidemment gratuit .


-Quelles sont vos attentes vis-à-vis de la guilde?

Tout ce que j'attends de la guilde est l'entraide et que je soit apprécié. =D

-Slip ou Caleçon?

Caleçon c'est plus confortable et le plus beau =P


-Pouvez vous définir un noumène au niveau philosophique?

Noumène?!Je ne connais pas ce mot et puis la philosophie je crois que c'est encore un peu loin pour moi :s.

-Si 2et 2 font 22 combien font 2 sans 2?

Je reponds à cela que 2sans 2 il n'y aurait pas 2 mais si nous considérons le 'sans' comme 'rien' nous pouvons alors dire que cela fait 202.
Revenir en haut Aller en bas
Selph'

Selph'


Age : 31
Localisation : Dans Ton Fessier (sans être vulgaire)
Emploi/loisirs : Danseur
Humeur : Happy

Personnage
Classe : Sram
Rang : Trésorier
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D   [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:28

Bonjour Réda (trés jolie nom)

Nous traitons ta candidature en interne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xenal
Invité




[NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D   [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 23:57

Merci beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xenal
Invité




[NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D   [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 2:29

J'éspère être l'un des vôtres bientôt albino .
Revenir en haut Aller en bas
Xenal
Invité




[NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D   [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:53

Euhhh....Selphine j'ai des ressources pour t'aider à crafter des objets et puis les donjons bworks je les enchaîné je dois avoir quelques capture de bworkette/Bwork Mage =D
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D   [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:37

Je perçoie une tentative de corruption d'un membre du jurry pendant la délibération de la candidature Evil or Very Mad


regarde ma liste aussi si tu peux me faire des bons prix...
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D   [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:09

Salut,

Ta candidature n'a pas fait l'unanimité, mais c'est en grande partie notre faute (nos plus plates excuses), nos questions étant un peu vieillotes, on te propose donc de rerépondre aux futurs nouvelles questions d'ici 2 jours si tu veux retenter ta chance.


Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

(non je suis pas la réincarnation de Lichen What a Face) (et oui, vive le copier/coller cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Xenal
Invité




[NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D   [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:27

Nan nan, il n’y a pas de tentative de corruption je veux seulement l’aidé^^.Pour ce qui est du nouveau questionnaire c’est O.K. et puis il n’y a guère de dérangement cela ne me gène pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Xenal
Invité




[NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D   [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:48

Ahh ouais vive le copier/coller Lumps a eu la même réponse =P^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenal
Invité




[NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D   [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 1:56

C'est dommage moi qui oulait être Hellien rapidement^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D   [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:26

vive l'option éditer aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Xenal
Invité




[NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Empty
MessageSujet: Recrutement d'un xelor de cercle 116(3ème partie)   [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:28

- Bonjour Helliènnes,Helliens, aujourd’hui dans notre émission nous vous présentons le joli, le fort, le robuste, le gr..

- T’en fait trop là !!, chuchote le caméraman.

-‘Bref nous accueillons Xenal un charmant Xelor de cercle 116 à l’heure qu’il est.
Monsieur Xen…Mais ou est-il ?!

‘Hého je suis ici ! Yoohoo, baisse un peu la caméra.’ *Sautille, se dandine *

- Ah c’est déjà mieux nous le voyons, je disais donc : Pouvez vous nous parlez de vous s’il vous plaît ?

‘Avec plaisir Jean-Pierre, je suis donc un petit 1m31,Xelor de niveau 116, je suis actuellement terre , je m’apprêtais à changer de voie (eau/sagesse notamment) mais suite à la MAJ ils sont en voie de disparition et certains amis m'ont deconseill, cette voie.
- ‘Et votre stuf actuel, de quoi est-il composé ?’

‘ Je suis coiffée d’une coiffe Abraknyde Ancestrale (ma Dora Bora m’attend bien au chaud^^), je porte une cape Abraknyde Ancestrale je possède un Bracelet Magique de Farle et une ceinture mulante(ceinture corbaquiale dans 4niveau) , chaussée de protège Tibia Ancestraux.. Je porte aussi un anneau Abraknyde Ancestrale et une amulette blop reinette royale.Mon corps à corps est le marteau Fantal(dans 4niveau mon r’ticolis).
Mes animaux de compagnie sont bwak de terre(+80) Dragoune(+3sagessse^^).Je possède aussi une dinde(orchidée/poupre).
Je suis pas fan des métiers donc je n’évolue pas trop dans se domaine (alchi 54, bijoutier 45 et forgeur de marteau 25,Toujours dispo et gratuit pour guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Xenal
Invité




[NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D   [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:29

Rhoo c'est pas complet 2min.
Revenir en haut Aller en bas
Xenal
Invité




[NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Empty
MessageSujet: Recrutement d'un xelor de cercle 116(4ème partie)   [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:32

- Bonjour Helliènnes,Helliens, aujourd’hui dans notre émission nous vous présentons le joli, le fort, le robuste, le gr..

- T’en fait trop là !!, chuchote le caméraman.

-‘Bref nous accueillons Xenal un charmant Xelor de cercle 116 à l’heure qu’il est.
Monsieur Xen…Mais ou est-il ?!

‘Hého je suis ici ! Yoohoo, baisse un peu la caméra.’ *Sautille, se dandine *

- Ah c’est déjà mieux nous le voyons, je disais donc : Pouvez vous nous parlez de vous s’il vous plaît ?

‘Avec plaisir Jean-Pierre, je suis donc un petit 1m31,9Xelor de niveau 116, je suis actuellement terre , je m’apprêtais à changer de voie (eau/sagesse notamment) mais suite à la MAJ ils sont en voie de disparition.
- ‘Et votre stuf actuel, de quoi est-il composé ?’

‘ Je suis coiffée d’une coiffe Abraknyde Ancestrale (ma Dora Bora m’attend bien au chaud^^), je porte une cape Abraknyde Ancestrale je possède un Bracelet Magique de Farle et une ceinture mulante(ceinture corbaquiale dans 4niveau) , chaussée de protège Tibia Ancestraux.. Je porte aussi un anneau Abraknyde Ancestrale et une amulette blop reinette royale.Mon corps à corps est le marteau Fantal(dans 4niveau mon r’ticolis).
Mes animaux de compagnie sont bwak de terre(+80) Dragoune(+3sagessse^^).Je possède aussi une dinde(orchidée/poupre).
Je suis pas fan des métiers donc je n’évolue pas trop dans se domaine (alchi 54, bijoutier 45 et forgeur de marteau 25,Toujours dispo et gratuit pour guilde.

- ‘Je vois que vous avez des projets, c’est bien pour évoluer ! Nous avons encore quelques questions, très chère : Avez-vous des occupations spécifiques, des horaires de sortie fixes, êtes-vous souvent disponible ou apte a aider des amis ou guildeux dans le besoin ? ‘

‘Mes principales occupations… ? Je drop souvent, j’aime faire le meulou et pas mal d’autre donjons, je fais xp ma mule et j’aime par-dessus tout discuter et délirer avec les guildeux . Pour ce qui est des heures de sorties, je n’en ai pas.J’aide volontiers mes amis pour le drop, l’xp ou autre chose(défense perco,réponses,ect) si je ne fait rien.

- ‘Je vous remercie mon beau pour cet incroyable interview, je vous pose encore quelques questions et c’est bon.
’Mais je vous en prie. *Clin d’œil*
-
-Que pensez vous apporter à From Hell ?

Je pense leur apporter de l'xp pour la guilde,de l'ambiance,et de l'aide si besoin et des défenses de percepteur si je suis disponible.Je suis Bijoutier(niveau45) Alchimiste(niveau 54) et Forgeur de marteau(niveau 25) Disponible et bien évidemment gratuit .


-Quelles sont vos attentes vis-à-vis de la guilde?

Tout ce que j'attends de la guilde est l'entraide et que je soit apprécié. =D

-Slip ou Caleçon?

Caleçon c'est plus confortable et le plus beau =P


-Pouvez vous définir un noumène au niveau philosophique?

Noumène?!Je ne connais pas ce mot et puis la philosophie je crois que c'est encore un peu loin pour moi :s.

-Si 2et 2 font 22 combien font 2 sans 2?

Je reponds à cela que 2sans 2 il n'y aurait pas 2 mais si nous considérons le 'sans' comme 'rien' nous pouvons alors dire que cela fait 202.

Voilà pour ce qui est IG .

IRL : Dans la vraie vie,je suis un collégien de 13ans(bientôt 14),je m’appelle Réda je vis au Maroc à Casablanca.Je pratique du Wing Chun(Art Martial) depuis peu et j’ai touché à beaucoup d’autres sports(rugby,football,tennis,basket,tennis de table,baseball…)
Je crois que c’est tout merci et à bientôt j’espère.
Xenal
Revenir en haut Aller en bas
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D   [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:15

hum déjà stop flood hein et lerecrutement reprend pas avant les nouvelles questions donc patiente
Revenir en haut Aller en bas
Xenal
Invité




[NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D   [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:26

O.K.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D   [NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Recrutement d'un petit nain Niveau 116 =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NON] Recrutement du petit Kenny-sc
» [NON] Demande d'un recrutement d'un petit sacrieur
» [OUI] Candiature d'un petit Ecaflip :)
» [NON] Casiauper le nain
» [OUI] Une eniripsa toute rose ;) chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: