From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 xalb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xalb

Xalb


Localisation : Nice
Humeur : toujours de bonne humeur

xalb Empty
MessageSujet: xalb   xalb Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:23

Bonjour tous Very Happy

Suis donc une sacrieuse de cercle 170 (speciale dedicace) qui n aime pas XP ni GROBE ^^je sais suis pas normale mais bon ....vous commencez a le savoir hihihi.

J ai pas de rang speciale tantot muse ou secretaire(speciale volta tongue ) ou meneuse mais c est plus rare ^^ (suis pas assez mechante pour )

J adore faire des donjons et des seances de drop .....mais bon question drop j ai du mal ^^jamais assez de pp sniff

J aime mon nouveau grade 3 de demon ,me remet enfin au pvp .....meme si je preferais avant qoique l actuel me favorise mieux Twisted Evil

J adore mes nains de jardins lol! ,le mechant stopit Laughing ,deca le raleur clown et tous les autres ......ha ui et surtout mon zang de mari^^ I love you et faire raler ma mule Folla....oups fallait pas le dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
decap

decap


Age : 34
Humeur : de iop...XD

xalb Empty
MessageSujet: meme pas vrai   xalb Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 12:16

mais euuuu je suis pas un raleur >< affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

xalb Empty
MessageSujet: Re: xalb   xalb Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:36

folla cay une gentille mule ^^ temps qu'il y a un panda elle est pas embetante ! c'est pour ça que je lui prete mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xalb Empty
MessageSujet: Re: xalb   xalb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xalb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Discussions :: Présentation de nos membres-
Sauter vers: