From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [OUI] Vorian-Atreides

Aller en bas 
+2
Thao
Vorian-Atreides
6 participants
AuteurMessage
Vorian-Atreides

Vorian-Atreides


Age : 32

[OUI] Vorian-Atreides Empty
MessageSujet: [OUI] Vorian-Atreides   [OUI] Vorian-Atreides Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 16:58

Bonjour tout le monde.

Alors pour commencer:

Je suis un sram de cercle 113 à l'heure de mon message. Je vais prochainement finir de m'équiper en panoplie AA plus quelques items pour les coups critiques. Very Happy
Je n'ai aucun métier, je préfère faire des donjons, du pvp/pvm.(j'adore)

Irl, je me présente comme un jeune adolescent (boutonneux...hé oui, je ne suis pas chanceux).
Je réside dans une maison se situant dans un petit village entre 2 ville de très petite taille....qui se retrouve elles même à quelques kilomètres d'une petite grande ville...(Strasbourg). Vous l'aurez deviné je suis Alsacien.
J'ai 16 ans depuis le début du mois le plus court de l'année.
Hum...je déteste la salade verte mais je suis capable d'ingurgiter n'importe qu'elle autres légumes ainsi des viandes et poisson évidemment (comment sa, ça ne vous intéressent pas? Sad )

Que pensez-vous nous apporter ?

Je penses vous apporter des messages en plus dans le canal guilde...des fois utile, d'autres fois non. Very Happy
Une présence quotidienne, une participation pour la défense des perco (même si je doute que vous ayez besoin de moi pour ça...)
Après, je suis bourré de qualités ( cachées).

Quelles sont vos attente vis à vis de la guilde ?

Je dirais une bonne ambiance, même si c'est impossible 24h/24h et ce 7j/7j. Le reste, ce sont des bonus particulièrement tentant comme les donjons et les perco ainsi que les artisans qui sont si généreux de nous offrir quelques craft gratuit (et voilà quelque vote de gagné Laughing ).

Slip ou caleçon ?

Caleçon les jours normaux, et slip les jours de sport...et oui les bijoux voyageurs sont dangereux !

Pouvez-vous définir un noumène au niveau philosophique ?

Quand l'on ne connais pas quelque chose, il est important de savoir le trouver...tongue
http://fr.wikipedia.org/wiki/Noum%C3%A8ne

Si 2 et 2 font 22, combien font 2 sans 2 ?

2 sans 2? je dirais 202 (deux cent deux, si je me trompe pas c'est une histoire de phonétique?) sinon jean claude van dame dois connaitre la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Thao

Thao



[OUI] Vorian-Atreides Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Vorian-Atreides   [OUI] Vorian-Atreides Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 17:01

Bonjouuur =)

On traite ta candidature en interne on te tien au courant.


(Je pique le boulot de certains mais ils sont jamais co xD alors je le fait =) )

Bon je peux pas faire le vote donc faudra attendre que quelqu'un de apte le fasse Sad ( j'aime pas attendre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Vorian-Atreides Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Vorian-Atreides   [OUI] Vorian-Atreides Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 17:10

Ouhhhh il est allé sur wikipediaaaa ouhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Vorian-Atreides Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Vorian-Atreides   [OUI] Vorian-Atreides Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 17:44

je viens d'apprendre que noumène c'est pas un mot inventé par nos meneurs oO je m'était jamais posé la question que ça puisse exister XD
Revenir en haut Aller en bas
LiaLiaDon

LiaLiaDon



[OUI] Vorian-Atreides Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Vorian-Atreides   [OUI] Vorian-Atreides Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 17:58

Salut,

J'aime bien votre candidature. =)

Ceci prouve que vous etes (peut-etre) instruit.

Pour une fois ce n'est pas un Bwork aveugle et barbare qui vien poser sa candidature!!

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Vorian-Atreides Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Vorian-Atreides   [OUI] Vorian-Atreides Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:19

LiaLiaDon a écrit:
Salut,

J'aime bien votre candidature. =)

Ceci prouve que vous etes (peut-etre) instruit.

Pour une fois ce n'est pas un Bwork aveugle et barbare qui vien poser sa candidature!!

Bonne chance =)

Calme toi lia, en plus on a pas tant de bworks que ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Vorian-Atreides Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Vorian-Atreides   [OUI] Vorian-Atreides Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 23:14

bienvenu parmi nous

un tit mp et tu nous rejoins....

et les joints c bon..... ahahahahahahaahha
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[OUI] Vorian-Atreides Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Vorian-Atreides   [OUI] Vorian-Atreides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Vorian-Atreides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Paul Atreides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: