AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

[OUI] Pandarox alias \

AuteurMessage
MonkeyDFox

MonkeyDFox

Personnage
Classe : Xelor
Rang : 150
Alignement : Brakmarien Brakmarien
[OUI] Pandarox alias \ Empty
MessageSujet: [OUI] Pandarox alias    [OUI] Pandarox alias \ Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:24

Chère Hélliennes, Hélliens : Je me prèsente,

-IG : je me nomme pandarox, pandawa agile de cercle de puissance 102 et ce personnage je le jure sera mon dernier, les plus vieux hélliens d'entre vous on du me connaitre sous le cra feu 120 "Fox-Mortex" ou encore sous le Iop agilité "Lordz-Fox" (puis une dizaine d'autre personnages on suivie x)) mais laissons mes défunts personnages de coter et revenon a nos panda...

-Irl : du point de vue irl je me nomme Cyril, 16 ans, je vais rentrer en première génie électronique en septembre. Je suis motiver car j'ai trouver l'amour et donc je vais tout faire pour réussir pour elle et pour moi. je suis un amis irl de vos très chère nabot -LeBourreau- et --predator-- Wink

Motivations : Je suis décider a rejoindre vos rangs et devenir un héllien, je pense que un pandawa peu apporter beaucoup a une guilde nous somme une race plutôt rare et nous soutenons au mieux nos équipe. sur ceux je vous laisse méditer sur ma candidature et de voir si je mérite ou non ma place dans le monde Hélliens. A bientôt!!!! Very Happy

Les questions :

- Que pensez-vous nous apporter ?
Vous porter lol! non je pense pouvoir apporter l'aide que tout pandawa peu donner dans nos combat et je pense pouvoir animer le canal guilde si je me sent bien Wink

- Quelles sont vos attente vis à vis de la guilde ?
Tous ceux que j'attends de la guilde est l'entraide et que je sois apprécier mais cela dépend de moi Surprised

- Slip ou caleçon ?
Caleçon!! c'est plus confortable Surprised

- Pouvez-vous définir un noumène au niveau philosophique ?
Suspect je crois que cet questions que je ne comprend pas va me faire exploser la cervelles x). noumènes? cela me semble évident que ce n'est qu'un mots de plus dans la langue française pour ne servir a rien d'autre que a péter un câble ^^

- Si 2 et 2 font 22, combien font 2 sans 2 ?
Jean Claude aide moi!! Jean claude arriva et me donna comme conseil "soit aware!! et la réponse tu trouvera... Je suis aware !! et je repond que sans 2 il ni aurais pas 2 et réciproquement 2 sans 2 n'est rien mais si nous considérons le sans comme "nothing" soit rien nous pouvons dire 202 mais 0 n'est pas rien je pense donc que 2 ne serais pas le 2 sans le 2 qu'il en descend !! Cool

Dernière édition par Pandarox le Jeu 31 Juil 2008 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam

Localisation : Ma maman m'a toujours dit de pas montrer où j'habite aux inconnus, surtout aux inconnus barbus.

MessageSujet: Re: [OUI] Pandarox alias \   [OUI] Pandarox alias \ Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:31

Bonjour, lis ou relis La fiche du parfait candidat qui te permettra de compléter ta candidature
Conchita

Conchita

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
MessageSujet: Re: [OUI] Pandarox alias \   [OUI] Pandarox alias \ Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:57

Sinon, petite question supplémentaire pour make et rowan, le bambou, nature ou cuisiné? (et pour pam mais pas question de bambou ici :D)
http://www.chezhomer.com
MonkeyDFox

MonkeyDFox

Personnage
MessageSujet: Re: [OUI] Pandarox alias \   [OUI] Pandarox alias \ Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:36

Bambou cuisiner arroser de spormes de champchamp..... un délice pour les ptite faim Laughing
Predator

Predator

Personnage
Rang : Bras-droit
MessageSujet: Re: [OUI] Pandarox alias \   [OUI] Pandarox alias \ Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:01

Nous traitons ta candidture en interne^^ Bonne chance^^ geek
MonkeyDFox

MonkeyDFox

Personnage
MessageSujet: Re: [OUI] Pandarox alias \   [OUI] Pandarox alias \ Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:05

thanks you afro
Pam

Pam

Personnage
Classe : Iop
Rang : Bras droit
MessageSujet: Re: [OUI] Pandarox alias \   [OUI] Pandarox alias \ Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:05

Toujours nature mon bambou ... C'est comme sa qu'on l'aime Wink
Makeji

Makeji

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

MessageSujet: Re: [OUI] Pandarox alias \   [OUI] Pandarox alias \ Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:18

Salut,

Bambou au sporme de champ champ... et après c'est moi le gay...
Makeji

Makeji

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

MessageSujet: Re: [OUI] Pandarox alias \   [OUI] Pandarox alias \ Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:20

Tiens un recrutement naufragé, mp nous IG pour être recruté, bienvenue chez nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OUI] Pandarox alias \   [OUI] Pandarox alias \ Icon_minitime

[OUI] Pandarox alias \
Page 1 sur 1