AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal

[OUI] ma candide

AuteurMessage
kryzi
Invité

[OUI] ma candide Empty
MessageSujet: [OUI] ma candide   [OUI] ma candide Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:26

bonjour à vous helliens, helliennes.

Partie Ig: Je me nomme Kryzden cra terre/agi (cc) de cercle 127 grâce a hardmann (petite dédi'), sinon pour ce qui est de mon stuff j'ai: solomonk, renouveau, anneau DC, alliance de farle, ceinture chafeuse, bottes AA en attendant les abra clairs lvl136^^ et en cac je viens d'avoir les sertisseurs de ramougre =).Pour derniere info je suis mineur lvl17 et bijoutier lvl42 sur une petite mule.

Parti IrL: je me nomme Tony un jeune homme de 17ans qui aime la vie a l'instant présent mais qui n'oublie pas le futur. Sinon je vais rentrer en BAC pro 3ans en méca' auto ce qui me plait même si j'y connait pas grand chose Very Happy , pour finir j'ai un caractère plutot posé mais si quelqu'un me clash je serais obligé de riposter ce qui n'est pas une qualité pour ma part.

-Que pensez vous apporter a la guilde?
bah pour etre franc pas grand chose a part un peu de bonne humeur et de la disponibilité pour des defences de percos, donjons, etc...

-Quelles sont vos attente vis à vis de la guilde?
mes attentes sont de bien m'intégrer dans la guilde ou je vais premierement et ensuite qu'il y est une ambiance positive pour pouvoir rire avec les membres et un peu d'entraide qui n'est pas une priorité mais chacun sa vision du jeu^^

-Slip ou caleçon?
je vais dire boxer ce qui est entre le slip et le caleçon car cela retien les bijoux et meme s'il colle, il est trés confortable.

-Pouvez-vous définir un noumène au niveau philosophique?
bon la j'vais pas mentir pour répondre a cette question faut la comprendre ce qui n'es pas mon cas dsl scratch

-Si 2 et 2 font 22, combien font 2 sans 2?
si 2 et 2 font 22 c'est-à-dire que 2 sans 2 peuvent avoir plusieurs signification comme 202 ou alors 0 mais comme dirait Jean-claude "c'est sa qui est beau!" alala ce Jean-claude qu'il peut etre drole et romantique a la fois. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam

Localisation : Ma maman m'a toujours dit de pas montrer où j'habite aux inconnus, surtout aux inconnus barbus.

[OUI] ma candide Empty
MessageSujet: Re: [OUI] ma candide   [OUI] ma candide Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:29

Salut Krizden, on traite ta candid' en interne.
Makeji

Makeji

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] ma candide Empty
MessageSujet: Re: [OUI] ma candide   [OUI] ma candide Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:09

Salut,

Ta candidature n'a pas fait l'unanimité, mais c'est en grande partie notre faute (nos plus plates excuses), nos questions étant un peu vieillotes, on te propose donc de rerépondre aux futurs nouvelles questions d'ici 2 jours si tu veux retenter ta chance.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

(non je suis pas la réincarnation de Lichen What a Face) (et oui, vive le copier/coller cheers )

kryzi
Invité

[OUI] ma candide Empty
MessageSujet: Re: [OUI] ma candide   [OUI] ma candide Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:14

je ferais n'importe quoi pour venir donc cela ne me dérange pas de refaire un candidature Smile.
Mirla

Mirla

Personnage
Rang : Déserteur

[OUI] ma candide Empty
MessageSujet: Re: [OUI] ma candide   [OUI] ma candide Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:25

ce n'est pas refaire une candidature juste répondre à nos prochaines questions que vous inaugurerez :p
kryzi
Invité

[OUI] ma candide Empty
MessageSujet: Re: [OUI] ma candide   [OUI] ma candide Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:09

*pousse un ouf de soulagement* même si refaire une candide m'aurais pas gêné.
Makeji

Makeji

Personnage

[OUI] ma candide Empty
MessageSujet: Re: [OUI] ma candide   [OUI] ma candide Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:57

Voilà voilà, désolé pour la trèèès longue attente, on s'est enfin sorti les doigts du.... enfin de la ou ils étaient.

Si tu es toujours en vie et toujours intéressé, tu peux répondre aux nouvelles questions.

kryzden

kryzden

[OUI] ma candide Empty
MessageSujet: Re: [OUI] ma candide   [OUI] ma candide Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 18:05

-Alors voici les réponses au nouvelles questions si attendues:

- Qu'aimez vous ?

Tout d'abord j'aime bien manger genre un bon plat de spaghettis a la bolognaise ou encore un kébab libanais Wink, j'aime aussi le football (grand supporter de Monaco) et ma famille que j'adore surtout ma mere, sans elle je ne serais pas la^^'.

- Que n'aimez vous pas ?

Alors la je n'aime pas les gens du genre (Aqua-terre) un kévin de la pur espéce les gens comme sa me rendent foux, je n'aime pas aussi les personnes qui ne pense qu'à elle même !

- Si on vous dit "rasmoule" vous pensez à : ...

(je n'ai pas l'esprit mal placé) mais avec une question pareille, je pense a un appareil a raser les moules de leur rocher Very Happy

- Qu'êtes vous prêt à faire pour votre déesse Xalba ?

j'vais pas dire "Tout" sa serait exageré mais un limage des ongles des orteilles ou lui frotter le dos quand elle se lave Smile

- Une ptite blague pour la route ?

Plutôt une devinette qui m'avais faite rire: Qu'est-ce qu'une blonde inteligente? (dsl pour certaines)j'ne suis pas blondophobe Mad
Makeji

Makeji

Personnage

[OUI] ma candide Empty
MessageSujet: Re: [OUI] ma candide   [OUI] ma candide Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 18:09

Hop direction l'antichambre, on te tiens au courant de notre décision le plus rapidement possible (enfin faut pas s'attendre à des miracles niveau rapidité t'as pu le constater).

Au fait la réponse me semble que c'est une brune avec une perruque Razz

kryzden

kryzden

[OUI] ma candide Empty
MessageSujet: Re: [OUI] ma candide   [OUI] ma candide Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 18:11

ne t'inquiète pas Mak' je suis prêt a attendre le temps qu'il faudra^^ donc si vous voulez en discuter longuement pas de problème.
Conch'
Invité

[OUI] ma candide Empty
MessageSujet: Nouveau Pc donc j'ai plus mon pass^^'' folla ou zang, vous voulez bien me le donner IG? Merciiii :D   [OUI] ma candide Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 18:55

Il a quoi contre les blondes lui la? non mais je vous jure (et je n'ai pas compris la blague, s'il y en a une bien sûr :O )
kryzden

kryzden

[OUI] ma candide Empty
MessageSujet: Re: [OUI] ma candide   [OUI] ma candide Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 18:58

bon pour la reponse de la blague c'est .... un labrador Very Happy
Mirla

Mirla

Personnage
Rang : Déserteur

[OUI] ma candide Empty
MessageSujet: Re: [OUI] ma candide   [OUI] ma candide Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 12:13

tin je la conaissais pas eu le temps de répondre :'(
kryzden

kryzden

[OUI] ma candide Empty
MessageSujet: Re: [OUI] ma candide   [OUI] ma candide Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 13:13

dsl Mirla et conchi' j'ai rien contre les blondes, de plus je suis blond :p.
Makeji

Makeji

Personnage

[OUI] ma candide Empty
MessageSujet: Re: [OUI] ma candide   [OUI] ma candide Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:53

Bienvenue chez nous, mp nous IG pour être recruté.

Contenu sponsorisé

[OUI] ma candide Empty
MessageSujet: Re: [OUI] ma candide   [OUI] ma candide Icon_minitime

[OUI] ma candide
Page 1 sur 1