AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Recrutement 2 d'aqua-terre

AuteurMessage
Invité
Invité

Recrutement 2 d'aqua-terre Empty
MessageSujet: Recrutement 2 d'aqua-terre   Recrutement 2 d'aqua-terre Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:32

Bonjour ou Bonsoir, a la FROM HELL

Bon voici MA PARTI ''PERSO'':

Je suis aqua-terre , écaflip (male) de niveau 135. Je viens me présenter sur se forum pour chercher surtout une bonne ambiance, contrairement a certaine guildes (Que je ne citerais pas), où on poste un message tout les 2 mois sur le Forum.
FROM HELL , où il y a une excellente ambiance me donne envie de faire parti de votre guilde ,non pas guilde mais ''FAMILLE''. C'est une grande famille est j'aimerai y faire parti .

Bon voici MA PARTI ''STUFF'' :

CHAPEAU: Abracaska Ancestrale
CAPE: Cape du Rat Blanc
CEINTURE: Ceinture Mulante
BOTTES: Bottes Meulou
ANNEAU DU BRAS GAUCHE : Alliance de Farle
ANNEAU DU BRAS DROIT: Anneau du Dragon Cochon
AMULETTE: Collier du Dragon Cochon
DRAGODINDE: Ivoire Pourpre niveau 60
DOFUS: Dofus Cawotte
CORPS A CORPS: Glaive Icération

Bon voici MA PARTI ''MES MEILLEURS DROPS''

Barbe de Chouque :1.000.000 de kamas
Peau de SC: 350.000 kamas
Maitrise du Marteau: 200.000 kamas ( quand c'était cher bien sur)

Je croit que c'est tout ^^.

Bon voici MA PARTI ''METIER''

FORGEUR D'EPPE : Niveau 45 (niveau 100 je ferais gratuit pour la guilde)

Apres je vais voir si je peut apprendre d'autre métier.

Bon voici MA PARTI ''MA VIE''

PRÉNOM: GEOFFREY
NOM DE FAMILLE: CADASSE
CARACTÈRES: Des fois je soule les gens pour récolter quelque chose ><
TAILLE: 1M60

Bon voici MA PARTI'' REPONSE AU QUESTIONS DE LA FROM HELL''

Que pensez-vous nous apporter ?

Une entraide efficace
Une nouvelle amitié si vous m'aimer bien

Quelles sont vos attente vis à vis de la guilde ?

Qu'ils organise des donjons 24/24
Qu'il sont polie ^^ avec moi ='(

Slip ou caleçon ?

caleçon (hiver)
slip (ete) xDDD

Pouvez-vous définir un noumène au niveau philosophique ?

Le noumène (du grec « nooumena », réalité intelligible, mot dérivé de « noûs » ou « noos », intelligence, esprit, pensée, soit comme principe, soit comme faculté) est un terme employé à l'origine par Platon pour désigner les « Idées », c'est-à-dire la réalité intelligible (par opposition au monde sensible), accessible à la connaissance rationnelle. Au contraire, chez Emmanuel Kant, auquel le terme de « noumène » est le plus souvent renvoyé, il s'agit de tout ce qui existe et que la sensibilité ne peut atteindre, restreignant par là les prétentions de la raison quant à la connaissance. « Noumène » est parfois considéré comme synonyme de chose en soi, faisant référence aux faits tels qu'ils sont absolument et en eux-mêmes, par opposition au terme de phénomène, faisant référence à ce qui est connaissable. (lien:wikipedia )

Si 2 et 2 font 22, combien font 2 sans 2 ?

Je suis nul en math ><

Voila terminé j'espère que vous aller aimer .Cordialement Aqua-terre , bonne journée et Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien
MessageSujet: Re: Recrutement 2 d'aqua-terre   Recrutement 2 d'aqua-terre Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:08

Conseil: evite le style formulaire
Formule de "politesse": Bon jeu ++
http://www.chezhomer.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement 2 d'aqua-terre   Recrutement 2 d'aqua-terre Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:11

ok désolé ='(
Makeji

Makeji

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

MessageSujet: Re: Recrutement 2 d'aqua-terre   Recrutement 2 d'aqua-terre Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:13

Salut,

Ça ressemble fort à un gros foutage de gueule, tu commences par dire que tu cherches une bonne ambiance et une famille, et tu viens de nous parler de ton stuff au complet, de tes meilleurs drops... je ne citerai pas le fameux mot en K mais ça y ressemble fortement.

Citation :
CARACTÈRES: Des fois je soule les gens pour récolter quelque chose ><

La c'est sur ça veut tout dire, dommage t'as loupé la réponse la plus importante de la partie IRL.
Et les réponses aux 2 sans 2/noumènes, c'est le néant.

Si tu cherches de la bonne ambiance (et tu as frappé à la bonne porte) commence par en apporter toi même.

Bon jeu à toi, ++

dieusacri

MessageSujet: Re: Recrutement 2 d'aqua-terre   Recrutement 2 d'aqua-terre Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:16

de plus quand tu veux entré dans une guilde tu essai d apprendre a connaitre les gens dedans tu les saoul pas au zaap et tu évite de te foutre de leur gueule sa aide coté ig ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement 2 d'aqua-terre   Recrutement 2 d'aqua-terre Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:17

dieusacri a écrit:
de plus quand tu veux entré dans une guilde tu essai d apprendre a connaitre les gens dedans tu les saoul pas au zaap et tu évite de te foutre de leur gueule sa aide coté ig ^^

Comme je l'ai cité je soule le mond epour obtenir quelque chose donc je FLOOD au zaap chateau et je fini par me faire du fric xDDDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement 2 d'aqua-terre   Recrutement 2 d'aqua-terre Icon_minitime

Recrutement 2 d'aqua-terre
Page 1 sur 1