From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [NON] Candidature de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evil-tuc
Invité




[NON] Candidature de recrutement Empty
MessageSujet: [NON] Candidature de recrutement   [NON] Candidature de recrutement Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:08

B'ijour je suis sram =) je m'apelle Evil-tucks et rassurez vous je ne suis pa comme mes confréres sram je n'arnaque pas donc je suis lvl 127 sram air qui rooooX Cool je suis Alchimiste lvl 30 C'est tout et oui car je ne pas besoin de metier pour vivre ! je suis trés amusant je rigole beaucoup l'humour et ma vie affraid x) vouala j'ai 14ans en vrai et je m'apelle samir et je suis un grarçon :p Je suis enormement conecter pour insidire je suis nolife !


J'aimerait rentrés dans votre guilde pour partager et rigoler nous voir grandire enssemble etc .. J'attend de la guilde que nous sorton xp,dj,drop etc car tout le monde le dit mais ne le fait pas :'( vouala je croit ke j'ai tout dit merci bocoup et aurevoir et a bientot

email: Djsmro@hotmail.fr


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
dieusacri





[NON] Candidature de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature de recrutement   [NON] Candidature de recrutement Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:14

tu as lu les autre candidature et la fiche de la candidature parfaite ou tu est venu a l improviste?
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Candidature de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature de recrutement   [NON] Candidature de recrutement Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:14

Pas tip top ta candid, au lieu de passer du temps devant le jeu, tu aurais pu en passer davantage a l'élaboration d'une meilleure candidature.
Consulte les sujets d'aide a la candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
-LeBourreau-

-LeBourreau-


Age : 31
Localisation : Au même endroit que toi.
Emploi/loisirs : loisirs : Nut & Lla
Humeur : Sa dépend combien il me reste de pot...

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bourreau
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Candidature de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature de recrutement   [NON] Candidature de recrutement Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 2:19

Qui sont ici même.

Bon jeu à toi et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





[NON] Candidature de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature de recrutement   [NON] Candidature de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Candidature de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] recrutement
» [NON] Recrutement
» [NON] recrutement -kv-
» [NON] Recrutement =)
» [NON] recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: