From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [NON] recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mesco
Invité




[NON] recrutement Empty
MessageSujet: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:45

Bon ba vl'a bonjour heliens heliennes,
pourquoi pas tenté ma chance quoi?

Mon personnage in game s'apelle Mescodegam il est du cercle 85 pour l'instant.

Mes métiers: je suis boulanger lvl 70,joaillomage lvl 72 é bijoutier lvl 65.

J'aime: dropper
xp en fesant des donjons
m'amuser avec mes amis IG

Je n'aime pas: de me prendre la tête avec l'xp
les gens qui insulte ou qui se la pete!!
les noob qui rejoignent agro prisme quand il y a des lvl 15*-18* qui sont en face.


Pourquoi venir ici? Car votre guilde à l'air de transmettre une bonne ambiance!
Que je sais de mon petit lvl je pêux comme meme apporter quelque chose a votre guilde! lol!


Pour le RP je n'en est pas fait car je ne suis pas très fort! Sad




Cordialement, Mescodegam king
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Zangdar


Age : 43
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:15

Bonjour, bien que certaines de tes idées rejoignent fortement les miennes, je ne suis pour le moment pas très chaud pour te faire entrer dans notre guilde, rapport a ton level.

On recrute souvent à partir du niveau 100-110 minimum, non pas parcequ'on veut devenir la guile la plus roxxor de summens (loin de la même), mais parceque pour nous il est important de faire des activités de guilde. Et je pense qu'il est difficile d'avoir des activités communes si il y a un trpo grand écart de niveau.
J'ai souvent eu des plaintes de membres qui se sentaient delaissés et même si je ne veux pas passer ma vie dans le donjon canidés, ca m'embete pour eux.

Après cela n'est que mon avis, on verra ce que disent nos autrs membres, et il t'ai bien sur permis d'argumenter si tu as envie de me faire changer d'avis.

Merci de ton intêret pour notre guilde, et bon jeu a toi.

Zangdar
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:12

je partage l'avis de zang sur ton lvl. les activités proposées en guilde ne correspondront pas a ton lvl et tu risques de t'ennuyer parmi nous. désolé mais pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Mesco
Invité




[NON] recrutement Empty
MessageSujet: Tromper d'endroit désolé pour le dérangement   [NON] recrutement Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:37

Desolee si j'ai crée un nouveau sujet mes si j'en déduit ceux que vous m'avez dit c'est xp xp et pourquoi pas rentré dans votre guilde quand j'aurai le lvl?

Et merci a toi Zangdar pour tes encouragement!



Bon jeu a vous tous et peut-etre a bientot Wink



Cordialement,Mesocdegam king
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Zangdar


Age : 43
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 1:22

Oui désolé j'avais fermé le post un peu rapidement.

Bien sur que je ne susi pas contre une future intégration, mais la je pense que tu te sentirais vraiment seul.
On a des lvl a partir de 6X dans note guilde, ils ont pas xp a la meme vitesse, sont la depuis très longtemps et je suis content de partager des discussions avec eux, mais je fais tres rarement des activités avec.
Enfin bon, va pas non plus faire des kanigrous 24h/24, le plus important c'est de te faire plaisir tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 34
Localisation : getenv("local");
Emploi/loisirs : Manger des enfants x)
Humeur : 42

Personnage
Classe : Iop
Rang : Bras droit
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 9:36

Je rejoins l'avis de mes deux camarades. Alors il ne te reste plus qu'une chose à faire Wink

Contacte zangdar pour qu'il te fasse xp à mort Smile.

bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[NON] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:30

je suis comme un mouton Very Happy

même avi trop d'écart de level ça me dérange pas de prendre des petits levels mais pour les donjons et tout ça tu risques de t'ennuyer fortement car tu te veras tout refuser :/ profites bien de dofus et quand tu seras dans le cercles de 100 avec un bon équipement là tu pourras passer partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mesco
Invité




[NON] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:42

Ouki merci pour vos encouragement sa fait plaisir et t'inquiète pas Zangdar je ferai pas 24h/24h Kaniparce que je l'ai aime pas^^

Je te mp dans la semaine pour xp ! LoL


Cordialement,Mescodegam


P.S:Pas pu faire d'émoticones normal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] recrutement   [NON] recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Recrutement =)
» [NON] recrutement
» [NON] recrutement
» [NON] Recrutement :)
» [NON] Recrutement d'un Osa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: