From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [NON] ma candidature avec les reponses des questions de doc fol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LE-MAGE-
Invité




[NON] ma candidature avec les reponses des questions de doc fol Empty
MessageSujet: [NON] ma candidature avec les reponses des questions de doc fol   [NON] ma candidature avec les reponses des questions de doc fol Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 18:13

Pour commencé, bonjour à tous.

Alors voila ma présentation : mon personnage principale dans le jeu se nomme “ LE-MAGE-XELOR “.
Je suis un Xelor feu de niveau 116.

Mon prénom est Rémi, j’ai 25 ans, j’habite dans le Nord de la France à coté de Lille. Comme vous l’aurez remarqué je suis un garçon. Je suis très sérieux, dynamique et très sociable.
Je travaille dans le milieu hospitalier depuis 5 ans.
Mes personnages :
* Alors j’ai un Xelor feu lv 116 son métier est alchimiste nv 37.
* J’ai aussi un osamodas lv 56 ses métiers sont : mineur nv 100, boulanger nv 31 et forgeur de marteaux nv 15.
* j’ai aussi un pandawa feu lv 6 son métier est tailleur lv 14.
*j’ai aussi un sacrieur agile lv 63 et un enu eau lv 35 qui n’effectuent aucun métier pour le moment.
Mes motivations sont :
*de connaitre un clan dont les idées et les valeurs sont respectées.
*de xp ou drop, voir même faire des donjons ou attaquer des percepteurs entre guilde.
*d’avoir le plaisir de jouer au coté de personne d une bonne guilde appréciée et respectée de bon nombre de joueurs et craint par certains.
Objectifs :
Rentrer dans les From Hell afin d’y rester bien sûr et d’atteindre mon lv 200 en très bonne compagnie car vous semblez être très sympathique et je demande qu’a vous connaitre, de plus votre règlement de la guilde est correct et justifié.
Mon ancienne guilde et pourquoi je désire la quitté pour la votre :
Je suis dans la guilde “Nakama“ je suis dedans depuis presque 1 an mais la je vais être obligé de la quitté car il y a tout simplement un non respect des règles.
Mes activités dans le jeu :
J’aime faire des donjons entre guilde et aussi attaqué des percepteurs, et je prends plaisir aussi à faire mes métiers.
Pour pouvoir me connaitre et savoir mes compétences, j’aimerai bien faire un petit donjon sympathique avec des personnes de la guilde.
Bon sur ce je vous laisse le soin de lire avec patience et d’étudier ma candidature qui pour moi et simple mais qui mes en valeurs mon sérieux et mon sens de la vie en communauté.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant avoir une bonne nouvelle de votre part,
Bon jeu à vous tous et peut- être à bientôt dans les From Hell.

Amicalement : LE-MAGE-XELOR.
Revenir en haut Aller en bas
-LeBourreau-

-LeBourreau-


Age : 31
Localisation : Au même endroit que toi.
Emploi/loisirs : loisirs : Nut & Lla
Humeur : Sa dépend combien il me reste de pot...

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bourreau
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] ma candidature avec les reponses des questions de doc fol Empty
MessageSujet: Re: [NON] ma candidature avec les reponses des questions de doc fol   [NON] ma candidature avec les reponses des questions de doc fol Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 19:01

Bonjour a toi, le recrutement est fermer pour le moment, nous vous informeront quand celui-ci sera réouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas.fr/index.htm
LE-MAGE-
Invité




[NON] ma candidature avec les reponses des questions de doc fol Empty
MessageSujet: ma candidature avec les reponses des questions de doc fol   [NON] ma candidature avec les reponses des questions de doc fol Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 19:02

Pour commencé, bonjour à tous.

Alors voila ma présentation : mon personnage principale dans le jeu se nomme “ LE-MAGE-XELOR “.
Je suis un Xelor feu de niveau 116.

Mon prénom est Rémi, j’ai 25 ans, j’habite dans le Nord de la France à coté de Lille. Comme vous l’aurez remarqué je suis un garçon. Je suis très sérieux, dynamique et très sociable.
Je travaille dans le milieu hospitalier depuis 5 ans.
Mes personnages :
* Alors j’ai un Xelor feu lv 116 son métier est alchimiste nv 37.
* J’ai aussi un osamodas lv 56 ses métiers sont : mineur nv 100, boulanger nv 31 et forgeur de marteaux nv 15.
* j’ai aussi un pandawa feu lv 6 son métier est tailleur lv 14.
*j’ai aussi un sacrieur agile lv 63 et un enu eau lv 35 qui n’effectuent aucun métier pour le moment.
Mes motivations sont :
*de connaitre un clan dont les idées et les valeurs sont respectées.
*de xp ou drop, voir même faire des donjons ou attaquer des percepteurs entre guilde.
*d’avoir le plaisir de jouer au coté de personne d une bonne guilde appréciée et respectée de bon nombre de joueurs et craint par certains.
Objectifs :
Rentrer dans les From Hell afin d’y rester bien sûr et d’atteindre mon lv 200 en très bonne compagnie car vous semblez être très sympathique et je demande qu’a vous connaitre, de plus votre règlement de la guilde est correct et justifié.
Mon ancienne guilde et pourquoi je désire la quitté pour la votre :
Je suis dans la guilde “Nakama“ je suis dedans depuis presque 1 an mais la je vais être obligé de la quitté car il y a tout simplement un non respect des règles.
Mes activités dans le jeu :
J’aime faire des donjons entre guilde et aussi attaqué des percepteurs, et je prends plaisir aussi à faire mes métiers.
Pour pouvoir me connaitre et savoir mes compétences, j’aimerai bien faire un petit donjon sympathique avec des personnes de la guilde.
Reponse au questions de doc fol :
*je pense vous apporter de la joie et de la bonne humeur car j’ai un grand sens de l’humour et j aime la vie.
*j’attend de la guilde du respect,de l’honnêteté,de la sympathie et de fabuleuses aventures ensemble.
*caleçon ^^
*noumène est le contraire d’un phénomène.
*ba 2 .
Bon sur ce je vous laisse le soin de lire avec patience et d’étudier ma candidature qui pour moi et simple mais qui mes en valeurs mon sérieux et mon sens de la vie en communauté.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant avoir une bonne nouvelle de votre part,
Bon jeu à vous tous et peut- être à bientôt dans les From Hell.

Amicalement : LE-MAGE-XELOR.
Revenir en haut Aller en bas
-LeBourreau-

-LeBourreau-


Age : 31
Localisation : Au même endroit que toi.
Emploi/loisirs : loisirs : Nut & Lla
Humeur : Sa dépend combien il me reste de pot...

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bourreau
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] ma candidature avec les reponses des questions de doc fol Empty
MessageSujet: Re: [NON] ma candidature avec les reponses des questions de doc fol   [NON] ma candidature avec les reponses des questions de doc fol Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 19:06

Bonjour a toi, le recrutement est fermer pour le moment, nous vous informeront quand celui-ci sera réouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en est pas.fr/index.htm
LE-MAGE-
Invité




[NON] ma candidature avec les reponses des questions de doc fol Empty
MessageSujet: reponse a bourreau   [NON] ma candidature avec les reponses des questions de doc fol Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 19:09

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Liqounet

Liqounet


Age : 34
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : mécanicien bateaux de plaisance
Humeur : Très bonne en general

[NON] ma candidature avec les reponses des questions de doc fol Empty
MessageSujet: Re: [NON] ma candidature avec les reponses des questions de doc fol   [NON] ma candidature avec les reponses des questions de doc fol Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:14

Superbe candidature ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] ma candidature avec les reponses des questions de doc fol Empty
MessageSujet: Re: [NON] ma candidature avec les reponses des questions de doc fol   [NON] ma candidature avec les reponses des questions de doc fol Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:02

Le recrutement réouvre, et voici les toutes nouvelles et toutes belles questions, on se fera un plaisir de traiter ton cas si tu veux y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] ma candidature avec les reponses des questions de doc fol Empty
MessageSujet: Re: [NON] ma candidature avec les reponses des questions de doc fol   [NON] ma candidature avec les reponses des questions de doc fol Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:55

pas de reponse aux nouvelles questions je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[NON] ma candidature avec les reponses des questions de doc fol Empty
MessageSujet: Re: [NON] ma candidature avec les reponses des questions de doc fol   [NON] ma candidature avec les reponses des questions de doc fol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] ma candidature avec les reponses des questions de doc fol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mes reponses au nouvelles questions
» [OUI] Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: