AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

mais c kikidonc?

AuteurMessage
Ayo
Admin
Ayo

Personnage
Classe : Crâ
Rang : Bras droit
Alignement : Brakmarien Brakmarien
mais c kikidonc? Empty
MessageSujet: mais c kikidonc?   mais c kikidonc? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:34

Hello amis dofusiens!

Je me présente Ayorosdusagitaire dit ayo, ou delph pour les intimes.

Mon pseudonyme provient d'un manga dénommé Saint seya ou plus connu sous le nom des chevaliers du zodiaque.

Je suis une cra feu (170 pour le moment), qui passe son temps a perfectionner sa panoplie pour encore plus râler sur la race des cra xd. Plus serieusement, j'adore faire des donjons ac pour ne pas citer, pastis olive et mes meneurs qui se reconnaitront:p
J'aime également l'entraide pour des ressources ou les drops, et jaime gagner 10 pdv par level mdr bien que j'aime pas trop le pex ^^ Je sais que c'est bien difficile de up, sans xp d'où une certaine lenteur arriver a mon lvl 200 mdr.

Voili voilo mais ce n’est pas encore fini^^ car en fait j’ai monté deux persos supplémentaires appelé familièrement « mules » qui sont aussi présents au sein de la guilde....eca-des-tenebres-eni, petit eni 147 qui est mon infirmier sur patte et qui me fait économiser énormément de pains^^

Et enfin amoiledrop, enu eau lvl 163 a ce jour !! son vilain plaisir est de faire raller pastis à tout lui droper sous le nez xd.

A bientot sur summens, et...Vive notre guilde, vive Dofus ©^^!
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

mais c kikidonc? Empty
MessageSujet: Re: mais c kikidonc?   mais c kikidonc? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:17

Nan c'est même pas vrai c'était Saria qui rallait pas moi

(Pis avoue il drop tout ton enu, entre klau et toi c'était rageant Sad )
Ayo
Admin
Ayo

Personnage
Classe : Crâ
Rang : Bras droit
Alignement : Brakmarien Brakmarien
mais c kikidonc? Empty
MessageSujet: Re: mais c kikidonc?   mais c kikidonc? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 2:04

saria ou makeji...c'est le même râleur au bout hein^^
mais bon j'ai monter cette enu pour ma carence en drop :s mais ce qui été plus fort que mon enu...c'est klaura!! (ac ses 1xx pp) qui droper maitrise sur maitrise à un moment ou les maitrise valait pas 5000k lol, et en se remémorant ce gelano avec le premier percepteur posé par notre guilde qui devait avoir environ 5% drop xd. L'art d'être un une vieille poilue mdr!

Ceci dit tu peut toujours compté sur mes persos pour t'aider tu le sait^^
Bien qu'il drope tout comme tu dis si bien....sauf les ressources qui sont rares a droper ptdr
Contenu sponsorisé

mais c kikidonc? Empty
MessageSujet: Re: mais c kikidonc?   mais c kikidonc? Icon_minitime

mais c kikidonc?
Page 1 sur 1