AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Oral-B Vitality Trizone – Brosse à Dents ...
Voir le deal
12.12 €

[OUI] Candidature [MerkuR-O-KroM]

AuteurMessage
MerkuR-O-KroM

MerkuR-O-KroM

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang :
Alignement : Bontarien Bontarien
[OUI] Candidature [MerkuR-O-KroM] Empty
MessageSujet: [OUI] Candidature [MerkuR-O-KroM]   [OUI] Candidature [MerkuR-O-KroM] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:40

Bonjour à vous, Helliennes et Helliens !

C'est parti pour la candidature d'un Éniripsa un peu taré, un peu guignol, mais tellement sympa, beau fort, intelligent, mimi ... fin BG quoi Razz.

Partie In Game :

Nom : MerkuR-O-KroM

Aucun lien avec un perso nommé "Krom", car on me le demande souvent.

Level : 118 pour le moment, mais je monte tranquilou, à mon rythme.

Élément : Feu, sinon ca soigne très bof bof Razz

Métiers :
- Paysan/Boulanger 100
- Tailleur 21
- Alchimiste 2x sur ma mémé (mieux comme ça Conchita ? Very Happy)

Anciennes guildes : J'en ai eu beaucoup, mais très peu m'ont beaucoup plu, mis à part Unknown Family, qui a sombré peu avant l'été.

Partie Irl :

Je m'appelle Martin, j'ai 18ans, je vis dans le sud-ouest, dans le Gers (32) et à Vic-Fezensac plus précisément. C'est un endroit très très paumé, au milieu de la cambrousse, mais bon, la campagne, c'est hyper joli !! (bon, je vous l'accorde, à trop forte dose, ça deviens lourd Razz). Je suis Bachelier Scientifique depuis début Juillet Cool, et je vais rentrer en Fac de Chimie à Toulouse en Septembre. J'aime les jeux vidéos, la lecture, la musique, le sport, les sortie entre pot, bref, un peu tout quoi.
Niveau caractère, je suis plutôt cool et déconneur, mais il m'arrive de péter des câbles parfois (déco à Grobe ou en Tynril par exemple ...) mais je me calme assez vite. Je suis aussi un grand fervent de l'entraide lors des sorties donjon, par exemple lorsqu'un guildien a besoin de quoi que ce soit, si je peux l'aider, je le fais sans rechigner. Voilà en gros comment je suis. Ah oui, j'aime aussi faire de grosse blagues vaseuse, ou personne rit quand on la sort, ça c'est mon trip, et le jeu du "c'est toi" aussi Laughing !!

Voilà pour la partie Irl.

Passons maintenant aux choses sérieuses, intellectuelles, bref, là ou il faut pas déconner quoi !!
En avant pour les questions !!

- Qu'aimez vous ? Vois marqué en vert : Votre compte en banque est crédité de 1.000.000 de kamas Very Happy

- Que n'aimez vous pas ? Voir marqué : Connection interrompue avec le serveur !! Evil or Very Mad

- Si on vous dit "rasmoule" vous pensez à : Je pense à quelqu'un qui s'est gouré en parlant du boss du donjon oto trois.

- Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour votre déesse Xalba ? Hummm ...., euh .... attendez ....., ca y est !!! Je suis pret à lui dire Pouet !

- Une ptite blague pour la route ? C'est un gars, il rentre dans un café ..... Et PLOUF !! HAHAHAHA !!!

Voili voilou pour ma candidature, j'espère qu'elle vous aura plu. Si trop de couleur tuent la couleur, je ferais le nécessaire, simplement dite le moi.

A+ tard.

MerkuR.

P.S : J'ai piqué la présentation de Dragon, j'espere qu'il ne m'en voudra pas et vous non plus. Mais elle roskait du boudin, c'est pour ça.

Dernière édition par MerkuR-O-KroM le Mer 20 Aoû 2008 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://craut-ocul.miniville.fr
Conchita

Conchita

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature [MerkuR-O-KroM]   [OUI] Candidature [MerkuR-O-KroM] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:08

"meme" et "mule" sont 2 mots qui vont si mal ensemble
http://www.chezhomer.com
Sam

Sam

Localisation : Ma maman m'a toujours dit de pas montrer où j'habite aux inconnus, surtout aux inconnus barbus.

MessageSujet: Re: [OUI] Candidature [MerkuR-O-KroM]   [OUI] Candidature [MerkuR-O-KroM] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:26

Salut, on voit ta candidature en interne, on te répond dès que possible, cela peut varier d'une durée deux deux jours à une bonne semaine environ. Merci de l'attention que tu portes à la guilde Wink
MerkuR-O-KroM

MerkuR-O-KroM

Personnage
Rang :
Alignement : Bontarien Bontarien
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature [MerkuR-O-KroM]   [OUI] Candidature [MerkuR-O-KroM] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:55

No problémo, j'attends que la sentence tombe affraid
A+.

MerkuR
http://craut-ocul.miniville.fr
Doc Fol
Admin
Doc Fol

Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune

Personnage
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature [MerkuR-O-KroM]   [OUI] Candidature [MerkuR-O-KroM] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:42

bienvenu parmi nous tu peux nous mp /ig

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OUI] Candidature [MerkuR-O-KroM]   [OUI] Candidature [MerkuR-O-KroM] Icon_minitime

[OUI] Candidature [MerkuR-O-KroM]
Page 1 sur 1