AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -82%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
19.90 €

[NON] ma candidate

AuteurMessage
yos-soco
Invité

[NON] ma candidate Empty
MessageSujet: [NON] ma candidate   [NON] ma candidate Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:23

bonjour à vous helliens, helliennes.

Partie Ig: Je me nomme yos-socofo sacri eau/agi ça suffit de changer de stuff :s de cercle 120 qui up vite :s , mes anciennes guildes: chui jamais entré en guilde jusqu'a up 100 la guilde de mon ami walidos qui était deja un de vos membres "saw" sinon pour ce qui est de mon stuff j'ai: pano AA complète et anneau DC en cac j'ai marteau rét'hu en attente de hubohu lvl 126 ^^' en ce qui concerne mes métiers chui un paysan lvl 40 :s et cordo 31

Parti IrL: je me nomme youssef un jeune homme marocain de 17ans qui aime la vie et surtout dofus javascript:emoticonp('Razz')
Razz chui actif et souvent co , je vis à agadir ville au sud au bon soleil et la belle plage :s dans 1 ans j vai pouvoir intégrer l'académie militaire... pour finir j'ai un caractère posé et correct , de bonne humeur mais si quelqu'un me clash là c'est autre chose ...

-que pensez vous apporter à la guilde?
j veu apporter à cette guilde que j voulai intégrer depuis longtemps un peu d'humeur et un peu d'xp et la disponibilité pour des defences de percos, donjons , sortis d'xp,etc...

-quelles sont vos attente vis à vis de la guilde?
mes attentes sont de bien m'intégrer dans la guilde et que j puisse participer à faire des donjons etc ... et bien sur ce qui aime chaque joueur un peu d'ambiance dans la guilde ^^

-qu'aimez vous ?
j'aime trooooo voir mon sacri taper les 1xxx le coup au grob ou autre :s et j'aime tro quand j voi la barre de passer le lvl ou la barre de up grade ^^'

-que n'aimez vous pas?
voir marqué: connexion interrompue avec le serveur en plein combat et j'aime pas quand j MP quelqu'un et qu'il répond pas mdr ^^

-si on vous dit "rasmoule"vous pensez à : j pense au boss du dj oto 3 sif le rasBoule majeur ^^'

-qu'etes vous pret à faire pour votre déesse Xalba? heu ... mdr ... chui pret à la saluer et à lui parler ...!

-une petite blague pour la route?
heu ... une ane va chez son ami à sa maison elle trouve une photo d'un zebre l'ami lui di t'as vu c' mon cousin il joue avec juventus AHAHAH u_u

bon voilà ma candidature mrc de perdre le temps à la lire j'epere qu'elle vous plaira ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xalb

Xalb

[NON] ma candidate Empty
MessageSujet: Re: [NON] ma candidate   [NON] ma candidate Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:51

Hello on va traiter ta candid en interne et nous te tenons informes^^ (cool prem' s)

Admin
Doc Fol

Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien
[NON] ma candidate Empty
MessageSujet: Re: [NON] ma candidate   [NON] ma candidate Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 8:48

dsl se sera NON

merci de t etre interessé a notre guilde

Contenu sponsorisé

[NON] ma candidate Empty
MessageSujet: Re: [NON] ma candidate   [NON] ma candidate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[NON] ma candidate
Page 1 sur 1