AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -82%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
19.90 €

[OUI] REcrutement d'un xelounet pas comme les autres :)

AuteurMessage
XelorX
Invité

[OUI] REcrutement d'un xelounet pas comme les autres :) Empty
MessageSujet: [OUI] REcrutement d'un xelounet pas comme les autres :)   [OUI] REcrutement d'un xelounet pas comme les autres :) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:34

Alors je suis un xelor ( je parie que vous le savez toujours pas hein ?) Du nom de
oOo- XelorX-oOo… Je vous prie d’escuser ce désagréable pseudo parce que cela est mon premier personnage de Dofus et que à cette époque je trouvais que c'etait le STyle! xD. Il date du début du serveur, là ou on pouvait encore mettre des noms de ce genre… Je suis xelor lvl 138 sagesse/agilité. je suis a 100% d'esquive tout rond avec 460 d'agi fin bref pas important.

Mon parcours de guilde est très court. Quand je suis dans une guilde je m’y investis et j’y reste pour connaître les vraies valeurs de la guilde.Et maintenant, j'ai compris que le niveau et la puissance d'une guilde ne faisait pas sa vrai force mais c'est le liens entre membres au niveau aide, solidarité confiance qui fait sa vrai force.

Mon histoire jusqu’à vous :

Enfin arrive sur le mont Hell’s, Xelorx pu contempler le palais des Froms: énorme construction rayonnant de lumière en pierre massive situé sur une hauteur sur le bord de la falaise. Il passa des heures a admirer le monument quand tout d’un coup il se rappela qu’il voulait se présenté devant l’assemblée de From Hell. Il rentra dans le château de lumière et s’y agenouilla devant le conseil des hells et se mit à raconter sa misérable vie avant son entrée au temple de la lumière :

>

Xelorx se retourna en saluant le conseil afin de les laisser délibérer dans la plus grande intimité et alla attendre sur un rocher devant le palais.

Si je suis ici, c’est pour honorer vos rangs afin de les rejoindre. Je suis à la recherche d’une guilde basée sur la solidarité et l’entraide entre membre et la bonne ambiance Very Happy. Je suis persuadé d’avoir taper à la bonne porte selon les dires de Démon xD. On devrait me recruter parce que je pense pouvoir remplir la fonction de membre au mieux que je le pourrais. Je suis très motivé pour avoir ma place dans votre « Paradis » ou il fait bon vivre. Je suis toujours, mais alors la toujours, de bonne humeur et je déteste le langage de Bworky. Je ferais de mon mieux au niveau de l’orthographe. Je suis très actif dans une guilde quand j’y suis intégré. Je ne serais pas là pour profiter des droits, etc., mais je serais là pour que moi aussi puisse intégré une sorte de paradis Dofusien et de partager ma bonne humeur et mon savoir vivre en communauté.

Dans la vraie vie, j’ai 16 ans et j’ai comme passion le sport moteur (lOve Mmm) et le pc(sinon je serais même pas entrain de postuler ici xD). Et je suis souvent connecté.

En espérant me retrouvé la prochaine fois parmi vous.
Mes salutations
Xelorx

albino
Revenir en haut Aller en bas
Mirla

Mirla

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

MessageSujet: Re: [OUI] REcrutement d'un xelounet pas comme les autres :)   [OUI] REcrutement d'un xelounet pas comme les autres :) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:37

http://from-hell.meilleurforum.com/le-recrutement-f7/fiche-technique-du-parfait-candidat-t180.htm

Ce magnifique topic a été crée afin de pouvoir nous permettre de t'évaluer malgrès une présentation complète merci d'y jeter un oeuil
Xelorx
Invité

MessageSujet: Re: [OUI] REcrutement d'un xelounet pas comme les autres :)   [OUI] REcrutement d'un xelounet pas comme les autres :) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:52

Oh bah zut alors :S, Deuxieme essai autorisé ou vous voulez quand meme la traité telle qu'elle est?
Prozac

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Gardien

MessageSujet: Re: [OUI] REcrutement d'un xelounet pas comme les autres :)   [OUI] REcrutement d'un xelounet pas comme les autres :) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:00

complaite on te lisse refaire
Mirla

Mirla

Personnage

MessageSujet: Re: [OUI] REcrutement d'un xelounet pas comme les autres :)   [OUI] REcrutement d'un xelounet pas comme les autres :) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:05

édit répond juste aux question après c'est complet ta candid sinon :p
Xelorx
Invité

MessageSujet: Re: [OUI] REcrutement d'un xelounet pas comme les autres :)   [OUI] REcrutement d'un xelounet pas comme les autres :) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:43

Merci Smile sinon pas moyen d'edit quand on est invité :s
je le mets a la suite ici?
Mirla

Mirla

Personnage

MessageSujet: Re: [OUI] REcrutement d'un xelounet pas comme les autres :)   [OUI] REcrutement d'un xelounet pas comme les autres :) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:46

oui :p
Xelorx
Invité

MessageSujet: Re: [OUI] REcrutement d'un xelounet pas comme les autres :)   [OUI] REcrutement d'un xelounet pas comme les autres :) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:47

Qu'aimez vous ? J'adore le sport mais plus particulierement le sport moteur Smile
- Que n'aimez vous pas ? Le language bwork et les gens désagreable
- Si on vous dit "rasmoule" vous pensez à : ... Sa veut dire quoi? xD
- Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour votre déesse Xalba ? Lui apporté ce qu'il lui faut afin qu'elle fasse vivre la guilde.
- Une ptite blague pour la route ? Biensur =)

alors une blonde demande a sa maman : Maman aujourd'hui a l'ecole les autres savent compter jusque 3 et moi 9. C'est parce que je suis blonde maman?
-Oui chérie
Maman aujourd'hui on a aussi appris l'alphabet et les autres on apprit jusque E et moi N, c'est parce que je suis blonde?
- Oui cherie
Et maman? Si j'ai un 3 fois plus grosse poitrine que les autres, c'est parce que je suis blonde?
Non c'est parce que tu a 19 ans...
XelorX
Invité

MessageSujet: Re: [OUI] REcrutement d'un xelounet pas comme les autres :)   [OUI] REcrutement d'un xelounet pas comme les autres :) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:08

Je suis pas fort en bonne blague mais expert en blague par marrante (ahahaha)
Makeji

Makeji

Personnage
Rang : Bras Droit

MessageSujet: Re: [OUI] REcrutement d'un xelounet pas comme les autres :)   [OUI] REcrutement d'un xelounet pas comme les autres :) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 21:04

Bienvenue chez nous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OUI] REcrutement d'un xelounet pas comme les autres :)   [OUI] REcrutement d'un xelounet pas comme les autres :) Icon_minitime

[OUI] REcrutement d'un xelounet pas comme les autres :)
Page 1 sur 1