From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [NON] Recrutement d'un xelor

Aller en bas 
AuteurMessage
best-xel
Invité




[NON] Recrutement d'un xelor Empty
MessageSujet: [NON] Recrutement d'un xelor   [NON] Recrutement d'un xelor Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:03

Bonjour je m'appelle Best-xelos xelor lvl 113 feu/sagesse accompagné d'une femme qui a arreter dofus malheuresement, je compte bien divorcer...

Sinon je m'appelle Benjamin je vie a Marseille j'ai 14 ans, je compte beaucoup m'investir dans cette guilde car je veut y rentrer depuis tres longtemps.

J'aime beaucoup xp agro ^^ faire des donjons en guilde

Autrefois, j'ai plutot fréquenté des guilde d'amis peu connus comme Iron Maiden, THC aussi plus connu, Chevalier de la destruction etc ...

Heu.. rasmoule sa me fait penser peu etre a rasboul peu etre je ne c'est pas ^^

Pour la déesse xalba hum je ferai tout pour elle des que vous me recruterez ^^

Une petit blague : Qu'est-ce que jaune est dans un arbre :

La voiture d'un facteur qui a raté son virage mdr dzl si cela n'est pas tro drole ^^

Je parle un peu Anglais et Espagnol voila cheers

J'espere que j'ai été assez convaincant et a la prochaine peu-etre dans la futur guilde merci !
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Recrutement d'un xelor Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement d'un xelor   [NON] Recrutement d'un xelor Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:30

tjrs NON
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
 
[NON] Recrutement d'un xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: