AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
Voir le deal
149.99 €

[NON] [Recrutement] Enzo-Procs ( Le retour N°3 ) :p

AuteurMessage
Invité
Invité

[NON] [Recrutement] Enzo-Procs ( Le retour N°3 ) :p Empty
MessageSujet: [NON] [Recrutement] Enzo-Procs ( Le retour N°3 ) :p   [NON] [Recrutement] Enzo-Procs ( Le retour N°3 ) :p Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:56

Coucou Chers From hells !

Hey oui je suis encore de retour :p
( J'espers que vous ne vous lassez pas de mes candit' )

& bien voila Smile comme pas mal d'entre vous le savent Je suis un feca feu de cercle 14x
Mon stuff : - Dora bora , Otiz ( Plus pour longtemps ma roissingues m'attend 152 ^^ )
- Une xenature , une alliance feufeu , tongues cm , amulette cm ,
- Et attention ! Révélation ! Je porte un anodindo Surprised
& Oui ! Je n'ai pas honte de le dire :') meme si a moi même sa me fait pitier xD
Bref ... il va bientôt disparaître de toute façons !

Ce que j'aime faire Tout d'abors de bon donjons & découvrir peu à peu se Monde des douzes !
& oui ... on a beau être 14x & jouer depuis 1 ans de demi & pas tout savoir biensûr Smile
J'adors grober aussi :') je suis un grand fan ... Pas comme certain dailleur :')
Mes metiers ne sont pas enormes je suis : Paysan 7x Boulanger 100 & alchi 7x

Partie IRL : J'ai 14ans Je me nome enzo ^^' comme vous pouvez le deviner dans mon pseudo ^^
J'suis un peu fou parfois :/ je cris un peu nimporte quoi ( & oui chacun ses defaults x) )
Après je pense que c'est tout de meme a vous de decouvrir un peu qui je suis car moi
même je ne me connais pas très bien x) & Oui on peux pas tout savoir x) surtout sur sois Surprised

Se que j'aime c'est surtout me fendre la poire sur des videos délirantes avec des artiste Bouré de talents
Comme un certain gad elhmaler ! & Ouais !! Il est trop fort se type *-*
aller :') une petite video pour metre un peu d'ambiance a tout sa Smile

Aller ont continue :')
Passons à la partie que je n'aime pas vraiment !
Parlons de ses " astrubiens " Ou Plutôt de ses " noobs " Plus couraments appeler
se sont des gens de bas level ... qui sont parfois collant & Parfois même TROP collant ><
Ont direz que lorsqu'il vous vois ils sont Ipnotiser par votre level alors ils vous m'êtes amis
& vous arcelle tout le temps *-* Mais bon Smile merci a ses admirables Moderateurs a qui l'ont remercis
l'option très priser " Ignorer " Smile

On me dit rasmoule ... Sous Une Jupe ? Non j'rigole :p
Nan a ses fruits de mer que beaucoup de monde adors " les moules " Rah avec une bonne sauce
Rockfort ! rien de meilleur :') ( l'orthographe rockfort est faîte exprès x) biensûr xD )

Pour la déesse xalba ... Raf j'suis déjà pris IG ^^ dailleur Je ne renis absolument pas ma femme !
C'est une personne formidable est unique a mes yeux Smile
Pour se qui est de la partie irl par contre Very Happy on peux toujours révé je pense :/ & oui xalba doit etre pris surement Sad
bref aller enzo ne te demoralise pas de toute façons ta bien l'habitude de te prendre des rateaux hein?
Ouais ouais sa va me demoraliser pas Non plus vous --' ( partie de moi un peu folle T _ T )

Une petite blague :/ peux être pas mais bon j'ai bien si vous voulez une petite video pour cette magnifique finale
c'est une video que j'ai truover sur le net elle est super j'ai l'impresson très réussis dailleur par se
beau feca qui a de magnifique caractéristique :/ mais bon apres tuot il est bien 19X lui --'
j'y suis pas encore mais j'espers bien y arriver un jour :/

à bientôt chers from Hells :p
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien
MessageSujet: Re: [NON] [Recrutement] Enzo-Procs ( Le retour N°3 ) :p   [NON] [Recrutement] Enzo-Procs ( Le retour N°3 ) :p Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:48

Nous allons plomb.. euh nous allons étudier ta candidature avec le plus grand soin *-*

Bonne chance a toi
http://www.chezhomer.com
Zangdar

Zangdar

Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
MessageSujet: Re: [NON] [Recrutement] Enzo-Procs ( Le retour N°3 ) :p   [NON] [Recrutement] Enzo-Procs ( Le retour N°3 ) :p Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:00

Le guide du kikitoudur en vidéo affraid

Admin
Doc Fol

Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
MessageSujet: Re: [NON] [Recrutement] Enzo-Procs ( Le retour N°3 ) :p   [NON] [Recrutement] Enzo-Procs ( Le retour N°3 ) :p Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:39

nous ne retenons pas ta candidature, dsl

bon jeu a toi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NON] [Recrutement] Enzo-Procs ( Le retour N°3 ) :p   [NON] [Recrutement] Enzo-Procs ( Le retour N°3 ) :p Icon_minitime

[NON] [Recrutement] Enzo-Procs ( Le retour N°3 ) :p
Page 1 sur 1