From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [OUI] voici ma candidature pour tenté de rentré dans la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[OUI] voici ma candidature pour tenté de rentré dans la guilde Empty
MessageSujet: [OUI] voici ma candidature pour tenté de rentré dans la guilde   [OUI] voici ma candidature pour tenté de rentré dans la guilde Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:41

bonjour a tous les membres de la guilde, voila je me presente le-sorcier-du-passer xelor terre 124.Je suis equipé pano AA alliance de farle et marteau R-ticolis. je tape a 2 fois 300 passé (en bon jet marteau assez aléatoire) j xp assez vite et j aime aidé les gens a xp et surtout a droppe je passe mon droppe si besoin. J aime les guildes soudée j ai entendut beaucoup de bien de vous et je m engage a etre motivé envers la guilde(meme si cette candidature vous fait pensée que non) sinon en vrai je m apelle florian j ai 15 ans j aime la piscine sotir ac mes amis je pratique piscine et tennis je suis assez souvent co repomd toujour a chaque question posée. je m engage a etre soudée et avoir de la solidarité et etre actif je suis toujour a votre disposition merci d avance en èsperant que cette candidature suffiras a se que je rentre dans la guilde aurevoir et bon jeux a tous le-sorcier-du-passer
Revenir en haut Aller en bas
Stalo-&-Cie

Stalo-&-Cie



[OUI] voici ma candidature pour tenté de rentré dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [OUI] voici ma candidature pour tenté de rentré dans la guilde   [OUI] voici ma candidature pour tenté de rentré dans la guilde Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 0:48

Pour moi, jsuis pas contre Smile, meme plutot pour ^^

Juste que cay une tartine ta candid sinon tu m'as l'air motivay, faut voir avec les autres, pour moi jsuis okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] voici ma candidature pour tenté de rentré dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [OUI] voici ma candidature pour tenté de rentré dans la guilde   [OUI] voici ma candidature pour tenté de rentré dans la guilde Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 1:04

oui pourquoi pas, le pavé n ' est pas tres convivial

on en parle et te tenons informé
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[OUI] voici ma candidature pour tenté de rentré dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [OUI] voici ma candidature pour tenté de rentré dans la guilde   [OUI] voici ma candidature pour tenté de rentré dans la guilde Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 1:37

What a Face mal a la tète d'un coup moi,, pale
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Age : 34
Localisation : getenv("local");
Emploi/loisirs : Manger des enfants x)
Humeur : 42

Personnage
Classe : Iop
Rang : Bras droit
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] voici ma candidature pour tenté de rentré dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [OUI] voici ma candidature pour tenté de rentré dans la guilde   [OUI] voici ma candidature pour tenté de rentré dans la guilde Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:01

Plop,

Bon déjà un pavé comme ça, c'est pas le mieux je trouve. Sa fait un peu penser à une candidature tapé vite fait (

Ensuite autre note, ton stuff et tes dégat, à la limite je m'en fou complètement. C'est pas de faire 500*2 qui va t'aider à mettre une bonne ambiance dans la guilde ^^'.

Cependant on sent de la motivation. Une candidature qui ne donne pas envie mais de la motivation ... Je ne me prononce pas pour le moment.

Ps : autre point positif, il est inscrit sur le forum, certain reste en invité.
Revenir en haut Aller en bas
loncletom

loncletom


Age : 41
Localisation : Grenoble

Personnage
Classe : Ecaflip
Rang : 6
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] voici ma candidature pour tenté de rentré dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [OUI] voici ma candidature pour tenté de rentré dans la guilde   [OUI] voici ma candidature pour tenté de rentré dans la guilde Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:51

Salut a toi,
ta présentation est assez complète, moi je te comprend, j ai pas l'habitude de ce genre de chose non plus ^^
Je suis malgré tout pas très favorable à ton recrutement étant donné l'ambiance parfois très *adulte* de la guilde avec des centres d'intérêts clairement différents.
Je laisse les autres réfléchir également.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUI] voici ma candidature pour tenté de rentré dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [OUI] voici ma candidature pour tenté de rentré dans la guilde   [OUI] voici ma candidature pour tenté de rentré dans la guilde Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:33

bonjour a tous j ai oublié de vous parlé de mon caractere
  • je ne désespert jamais,je suis courageux fidèle envers tout le monde et j ai le sens de l humour un petit défaut ses que des fois je suis assez distrait Smile
  • je suis fort motivé pour chaque activité
je pense avoir tout dit je vous laisse jugué aurevoir bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OUI] voici ma candidature pour tenté de rentré dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [OUI] voici ma candidature pour tenté de rentré dans la guilde   [OUI] voici ma candidature pour tenté de rentré dans la guilde Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:54

si vous avez des questions me concernant je suis dispo merci et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[OUI] voici ma candidature pour tenté de rentré dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [OUI] voici ma candidature pour tenté de rentré dans la guilde   [OUI] voici ma candidature pour tenté de rentré dans la guilde Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:40

Ambiance "adulte" y dit tom......ca plafonne souvent niveau bac a sable (je dit pas ce qu'on y fait non plus) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] voici ma candidature pour tenté de rentré dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [OUI] voici ma candidature pour tenté de rentré dans la guilde   [OUI] voici ma candidature pour tenté de rentré dans la guilde Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:49

apres maintes hesitation on s est mis d accord pour te recruter à l essai.

mp nous ig
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[OUI] voici ma candidature pour tenté de rentré dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [OUI] voici ma candidature pour tenté de rentré dans la guilde   [OUI] voici ma candidature pour tenté de rentré dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] voici ma candidature pour tenté de rentré dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] j'aimeré rentré dans votre guilde
» [NON]Jaimerais rentré dans votre guilde.
» [NON] pour me recruter dans votre guilde
» [NON] candidature pour rentrer dans la guilde.
» [NON] demande de candidature pour entrer dans la guilde from hell!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: