From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [A REFAIRE] attente d une reponse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le-mage-
Invité




[A REFAIRE] attente d une reponse Empty
MessageSujet: [A REFAIRE] attente d une reponse   [A REFAIRE] attente d une reponse Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:05

ma candidature est plus bas , la je repond a vos nouvelles questions donc je souhaiterais svp une reponse merci quelle soit bonne ou mauvaise .
Revenir en haut Aller en bas
-Sulfure-

-Sulfure-


Age : 33
Localisation : Deriere mon ecrant (Drome-26-France)
Emploi/loisirs : Lycéen - L'informatique - L'armée
Humeur : Plustot reserver de nature

[A REFAIRE] attente d une reponse Empty
MessageSujet: Re: [A REFAIRE] attente d une reponse   [A REFAIRE] attente d une reponse Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:40

Il me semble que tu as deja eu ta reponse, regarde ta candidature, le Sujet a ete modifier est un gros [NON] y est inscrit, maintenant je croit que tu peut t'attendre a une autre reponse, vu que ta candidature a plus a certain de nos membres par le passer, mais vu que tu ne donnait pas signe de vie pendant un bon moment c'est que tu ne t'interesse pas vraiment a la guilde .... fin bref moi je reste reserver

A bon entendeur

EDIT: Faire un rappelle de ta candidature en ouvrant un 3ieme post ... et y metre juste une phrase, ca ne donne pas dutout envie de dire oui (fin pour ma par en tout cas) ... Surtout apres 2 Post precedent locker
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[A REFAIRE] attente d une reponse Empty
MessageSujet: Re: [A REFAIRE] attente d une reponse   [A REFAIRE] attente d une reponse Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:01

Salut,

Il y'a eu effectivement une ptite incompréhension, comme tu n'avais pas l'air de vouloir répondre aux nouvelles questions on avait fermé ton sujet, puis tu es revenu avec juste les réponses, sans piqure de rappel, dur dur pour nous de faire le rapprochement à 2 semaines d'intervalle parmi une dizaine d'autres candid'.
On va voir ce qu'on va faire de ton cas, je pense qu'il serait normal de t'accorder une nouvelle chance avec ta candid' AU COMPLET. Là tout de suite maintenant je peux pas discuter avec la guilde, on te tiens au courant ce soir.
Désolé pour le cafouillage.
Revenir en haut Aller en bas
le-mage-
Invité




[A REFAIRE] attente d une reponse Empty
MessageSujet: ok j attend   [A REFAIRE] attente d une reponse Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:09

ok merci beaucoup de revoir ma candidature j'attend avec impatience votre réponse sur ce bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
--abaddon--

--abaddon--


Localisation : dans le maquis
Emploi/loisirs : je le dit pas!

[A REFAIRE] attente d une reponse Empty
MessageSujet: Re: [A REFAIRE] attente d une reponse   [A REFAIRE] attente d une reponse Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:19

heu je crois que ta rien compris ou alors c'est moi y me semble que tu doit recoller ta candidature et la poster ENTIERE ici

EDIT/ en fait je sais pas j'ai du mal le matin
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-abaddon.skyrock.com/
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[A REFAIRE] attente d une reponse Empty
MessageSujet: Re: [A REFAIRE] attente d une reponse   [A REFAIRE] attente d une reponse Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:45

C'est bien ce à quoi je pensais Aba x)
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[A REFAIRE] attente d une reponse Empty
MessageSujet: Re: [A REFAIRE] attente d une reponse   [A REFAIRE] attente d une reponse Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 8:52

moi je propose que tu refasses tout sur un nouveau sujet, c beaucoup plus simple pour nous

merci de ta comprehension
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[A REFAIRE] attente d une reponse Empty
MessageSujet: Re: [A REFAIRE] attente d une reponse   [A REFAIRE] attente d une reponse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A REFAIRE] attente d une reponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Eni cherche guilde supreme
» [NON] recrutement d'un ecaflip terre...
» [NON] ma candidature avec les reponses des questions de doc fol
» [OUI] Recrutement de Doolf iopette 113 feu
» [OUI] Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: