From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [NON] Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sulfann
Invité




[NON] Recrutement Empty
MessageSujet: [NON] Recrutement   [NON] Recrutement Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:18

Hello !

IG :

Une Iopette feu level 115 cherche une guilde et viens taper à la porte de From Hell (je suis demon). Je suis stuffer en békille, cape houte, alliance feudala alliance shika, ceinture feudala bottes animales et amulette doubitch. Ce qui risque de beaucoup changer dans les level qui arrivent Smile.

Irl :

Je m' appele samuel je suis un gars malgré mon personnage j' ai 14ans je rentre en 3eme.

Mon caractere : Plutot tetu assez déconneur

J' aime le foot prendre du plaisir dans la vie etc...

Je n' aime pas les rageux, ceux qui sont assez lourd, les anges euuuh nan les anges je les aime bien Very Happy, ceux qui parles en bworks, les heures de colle (a oui sa j' ai horeur). Sinon bah rien de spéciale.


Roll Play :

J' arrivire dans une taverne, je pris une bière, lui mon chacha un lailait. Soudain un chasseur arriva et dire d' une haute voix affolé :

Vite ils arrivent, les bouftous, toute une armée si nous n' évacuont pas tous de suite Astrub sa va etre désastreux.

Mon chacha prit peur, il s' échapit. Il courut vers le chateau d' amakna mais fut coincée par une bande de bouftout.

Soudain, j' arrivire et je fut coincé moi aussi. Hum désastre ! Tout à coup une puissance inconu arriva en moi, c' était tempete de puissance, un sort très puissant Exclamation Exclamation

Je tuea de nombreux bouftout, mais les chefs de guerre arrivirent ! Malheur ! Tempete de puissance était telement fort que je réussit a tuer 8 chefs, malheuresement il en rester 3 qui appelairent à l' aide. Cinq minute après des Bouftout Royal arrivirent, 2 très puissants, un mal une femelle sans doute un couple.

Bref je suis mal !

Et d' un coup Tadaaaaaaaaaaam un dragonnet rouge me sauvire la vie à moi et mon chacha. Quel chance, oui effectivement un dragonnet rouge, celui du chasseur. grâce à mon chacha nous avons écarter la menace bouftout en les attirants sans le faire exprès du coter d' amakna !

Voilà mon petit roll play Smile.

Sinon et ba maintenant a vous de juger si je suis digne de votre guilde Smile a+

Et désolé je n' ai pas trouver comment metre d' image
Revenir en haut Aller en bas
Selph'

Selph'


Age : 31
Localisation : Dans Ton Fessier (sans être vulgaire)
Emploi/loisirs : Danseur
Humeur : Happy

Personnage
Classe : Sram
Rang : Trésorier
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement   [NON] Recrutement Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:51

Bienvenue à toi sur notre Forum.

Avant que nous traitions ta candidature, je t'invite à la complété en rajoutant les informations demandées ici.

Bon jeu à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Sulfure-

-Sulfure-


Age : 33
Localisation : Deriere mon ecrant (Drome-26-France)
Emploi/loisirs : Lycéen - L'informatique - L'armée
Humeur : Plustot reserver de nature

[NON] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement   [NON] Recrutement Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:19

Surprised un homonime mais dit donc tu serait pas une des mules de Sulfuring par asard ? Parce qu'il me semble que j'ai deja vu ton pseudo quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Sulfann
Invité




[NON] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement   [NON] Recrutement Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:39

Euh nan je ne suis pas une mule de Sulfuring Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Sulfure-

-Sulfure-


Age : 33
Localisation : Deriere mon ecrant (Drome-26-France)
Emploi/loisirs : Lycéen - L'informatique - L'armée
Humeur : Plustot reserver de nature

[NON] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement   [NON] Recrutement Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:34

Daccord autant pour moi désoler ^^" Embarassed Arrow []
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement   [NON] Recrutement Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 9:28

NON

tu n as meme pas pris le temps de lire les post it.
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[NON] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement   [NON] Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] recrutement
» [NON] recrutement
» [NON] recrutement
» [NON] Recrutement
» [NON] recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: