AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Promo sur la Souris Gaming Razer DeathAdder Elite
Voir le deal
39.99 €

[OUI] demonwarior : ma candidature

AuteurMessage
Invité
Invité

[OUI] demonwarior : ma candidature Empty
MessageSujet: [OUI] demonwarior : ma candidature   [OUI] demonwarior : ma candidature Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:38

Héliennes , Héliens je vous salut bien !

Tout d'abord la partie IG :

Je suis un iop terre lvl 100 , je suis equipé de la panoplie du chef bwork complette avec un gélano et un bwak de terre +79 force +1 vitalité ,
je dispose de 573 en force ,135 en sagesse ,402 en vie , et 255 en agilité .

J'adore faire des donjons, des sorties xp en guilde , qu'une bonne ambiance reigné dans la guilde , l ésprit d'entre aide et surtout le fait que
-LeBourreau- ,--Predator-- et shinazan soit en ce moment dans la guilde et qu'ils m'en est dis que du bien , je connais aussi --abaddon-- mais il a un peu arrété dofus en ce moment ...

Mes métiers hélas je ne suis pas encore bien utile dans ce domaine je ne suis qu'un simple alchimiste de niveau 31 mais je vais bientôt arrenger sa, vu que j'ai enfin atteind mon niveau pour faire une petite pause pour xp mon métiers et bientôt "mes".

la partie IRL :

Je m'appelle hugo ,j'ai 16 ans (enfin dans pas longtemp le 13 septembre pour être éxacte Very Happy ) je suis assé gentil sans vouloir me lancer des fleurs et vous pouvez demander l'avis d'alexis et de joris et même celui de pauline (bou,preda et shina même si je me doute que tout le monde sais les reconnetres ) j'adore la musique ( reggea , regga, ska , rock, métal , hardrock ... ( un peu comme joris pour la suite Smile ).
j'adore les sorties entre potes , les fêtes (bien que jo ne sache pas ce tenir lors des soirée xD) , le sport et la guitare ( vu que j'en fais).

- Qu'aimez vous ?

IG j'aime a peu près tout ^^ mais surtout les aggros (quand je me fais aggrésser en multi vs 1 et que preda rejoigne Twisted Evil )
j'adore les ailes de demons et j'en suis un grade 4 (je sais que certains vont ce dires que je mérite pas ce grade mais celon moi je le mérite j'ai vaincu des adversaires souvent même la quasie totalité du temp plus fort que moi ...)

IRL je pense y avoir répondu plus haut même si je peux rajouter que j'adore le vélo comme sport .

- Que n'aimez vous pas ?

IG je n'aime pas les kevins ( pardon aux kevin de la guilde je n'ai rien contre vous ) , "les kktd" (kiki tout dur pour ceux qui ne connaissaient pas la traduction , et d'ailleurs si je ne me trompe pas il y en a un qui vous génes quand vous allez grober mais je ne dirais pas son pseudo pour garder l'anonyma de cette personne Wink ).

IRL je déteste la musique éléctro , les gens qui se prénent pour des "racailles" , les vieux qui refusent de prendre en stop (et oui je suis un auto-stopeur Cool ) , les moustiques et particuliérement ceux de chez moi ( joris et alexis pourons vous le confirmer ) et je déteste les gens qui essayent de prendre les autres de haut comme si ils valaient mieu .

- Si on vous dit "rasmoule" vous pensez à : ...

Tout dépend du contexte, du jour, du lieu .Mais si non rasboul majeur ou .......( pour plus de sécurité envers les mineurs présent sur ce forum je ne le dirais pas mais je suppose que vous l avez pensé aussi Shocked ).

- Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour votre déesse Xalba ?

AH! xalba la déesse de cette guilde , sacrie la plus interessente que l'on est jamais croisé sur dofus . je suis pres au sacrifice supréme pour une telle reine Very Happy ( si sa te dis quelque chose xalba je suis "sniperpython" éca d' il y a trés longtemp , et si sa rappele des souvenirs a certains t'en mieu).

- Une ptite blague pour la route ?

C'est l'histoire d'un homme qui va dans une auberge il commande a boire et au moment de payer il s'aperçois qu'il a oublié sont portefeuille il propose donc au tavernier :
"Tavernier , si je fais rire ton cheval tu m'offres la consomation "
Le tavernier accepte et montre le cheval a l'homme qui lui murmure des mots . Le cheval explose de rire .
Le lendemain ce même homme reviens et fais la même proposition au tavernier mais cette fois en lui disant :
"Tavernier ,si je fais pleurer ton cheval tu m'offres la consomation"
Celui-ci accepte a nouveau et laisse l'homme avec le cheval quelques instants a son retour le cheval pleur, le tavernier bouche bée demande donc a l'inconnu :
"Mais comment as-tu donc fais ?"
l'homme le regarde droit dans les yeux et lui dis :
"C'est simple hier j'ai dis a ton cheval que j'avais un plus gros pénis que lui , et il ne ma pas cru d'ou les rires et aujourd'hui je lui est montré..."

Voila j'épere que ma petite blaque vous aura amusé et merci a tous d'avoir pris le temp de lire ma candidature et a bientôt je l'épere.
Revenir en haut Aller en bas
Predator

Predator

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bras-droit
Alignement : Brakmarien Brakmarien
MessageSujet: Re: [OUI] demonwarior : ma candidature   [OUI] demonwarior : ma candidature Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:40

Plop hug'^^ Nous traitons ta candidature en interne, et te tenons informé^^ Very Happy
Selph'

Selph'

Personnage
Classe : Sram
Rang : Trésorier
Alignement : Neutre Neutre

MessageSujet: Re: [OUI] demonwarior : ma candidature   [OUI] demonwarior : ma candidature Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:13

Alexis et Joris ?... Suspect

Moi qui pensait qu'ils s'appellaient Huguette et Gertrude !!
-LeBourreau-

-LeBourreau-

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Bourreau
MessageSujet: Re: [OUI] demonwarior : ma candidature   [OUI] demonwarior : ma candidature Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:59

Bon Lucienne rendort toi ! Sleep
http://www.j'en est pas.fr/index.htm
Dragoon

Dragoon

Personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Déserteur
Alignement : Bontarien Bontarien
MessageSujet: Re: [OUI] demonwarior : ma candidature   [OUI] demonwarior : ma candidature Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 1:04

Alexis et Joris sont sur un bateau, Alexis tombe à l'eau, qui est....

Bon ok j'arrete...

tongue
Hauru-Kun

Personnage
Classe : Feca
Rang : Éleveur
MessageSujet: Re: [OUI] demonwarior : ma candidature   [OUI] demonwarior : ma candidature Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 1:04

Selphine a écrit:
Alexis et Joris ?... Suspect

Moi qui pensait qu'ils s'appellaient Huguette et Gertrude !!

On s'est fait arnaquer affraid
Makeji

Makeji

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

MessageSujet: Re: [OUI] demonwarior : ma candidature   [OUI] demonwarior : ma candidature Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:49

Salut,

Bienvenue chez nous, mp nous IG si je l'ai pas déjà fait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OUI] demonwarior : ma candidature   [OUI] demonwarior : ma candidature Icon_minitime

[OUI] demonwarior : ma candidature
Page 1 sur 1