AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
235 € 379 €
Voir le deal

[NON] demande de recrutement parmit vous

AuteurMessage
un petit
Invité

[NON] demande de recrutement parmit vous Empty
MessageSujet: [NON] demande de recrutement parmit vous   [NON] demande de recrutement parmit vous Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:39

bonjour a tous les membres de la guilde from-hell,
  • présentation je suis un xelor petit mais robustes! Je me nomme le-sorcier-du-passer,xelor de cercle 143.Mon stuff est:coiffe meulou,cape meulou,bwak terre,mateux R-ticolis,ceinture meulou,anneau dragon-cohon,anneau AA.botte meulou,meulette.
[/list]
  1. [/u] Razz se que j'aimes
mes amis,amie.Ma famillie sortir avec mes amis et dofus.
    1. se que je n'aime pas ses:les abus de confiance,certaine personne qui nous trahisses,les arnakeurs,et seux qui ennuye leurs monde.Alors,rasmoul heu.... sa me fait pensé a rasé d un cotés mangé de l' autre ou/et rasboul. flower alors pour xalba je ferai telement de chose que ses dure d en parlé mais bon. Des massages heu d' autre chose encore Very Happy alors niveux balgue ses pas mon fort,
[list=1][ les larmes de chuk-norris peuvent guérir du cancer mais malheursemen chuk-norris ne pleur jamais.(J aime chuk norris malgré sa)a mon avis vous la connaissiez^^''bref moi irl je me nommes si mes souvenirs sont exacte florian mon âge ouf ses heu... alors ha oui voila 17ans j' habite en belgique et les bonnes bière sont les bienvenus mais a ne pas abusés! lol! enfin voila j èspère que tous sa vosu a plus même si s était long aurevoir merci et a bietôt j'èspère. cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien
MessageSujet: Re: [NON] demande de recrutement parmit vous   [NON] demande de recrutement parmit vous Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:46

Hmmm la candidatuer gagnerait a être améliorée, voire refaite...

Sinon, tu n'est pas deja passé chez nous toi?
http://www.chezhomer.com
Doc Fol
Admin
Doc Fol

Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien
MessageSujet: Re: [NON] demande de recrutement parmit vous   [NON] demande de recrutement parmit vous Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 8:48

sorcier cette candidature ne joue pas du tout en ta faveur

en gros c est NON, dans l etat actuel

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NON] demande de recrutement parmit vous   [NON] demande de recrutement parmit vous Icon_minitime

[NON] demande de recrutement parmit vous
Page 1 sur 1