AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

[NON] je retente ma chance parmit vous

AuteurMessage
sorcier
Invité

[NON] je retente ma chance parmit vous Empty
MessageSujet: [NON] je retente ma chance parmit vous   [NON] je retente ma chance parmit vous Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 11:21

Petite histoire: Sa faisait 8jours que je marchaits, je gravit les montagnes remplie de crakleur et autre créature.Ses alors que, je vit de valereux guerié de la guilde from hell en dragodinde en train de rire ensemble s'amusé,ses vraiment une chouette guilde a ses que on peux voir.Je continues ma route épuisé,enfin se tenait devant moi le village avec tout les helien,heliennes qui avait l'air heureux .Je m écroulat a terre telement j' avais marché,puis un hellien arriva vers moi et me tendit une gourde d'eau et me dit : tu tiens a rentré parmit from-hell et bien le temple est tout droit.Je la remercia lui donna une somme de kama et continua mon chemin .J' arriva enfin devant le temp je poussa la porte qui était dure et devant moi se tenait des gardien du temple. Il me dise alors: salut a toi étrangé si tu veux rentré parmit nous tu devras écrire tes demandes sur un parchemin blanc et le déposé sur la table bonne chnce a toi. bonjour a tous helien,helienne
  • présentation IG: je me nomme le-sorcier-du-passer xelor de cercle 143 équipé: coiffe meulou,cape meulou,marteau R-ticolis,anneaux dragon cohon et anscestral,ceinture meulou, meulette,bwak terre,botte meulou.
  • Présentation IRL:Je m'appelles florian j'ai 17ans j' habite en belgique. Je prtique le foot la piscine.
  • se que j'aime dofus,ma famille mes amis aidé les gens qui en on besoin.Se que je n aimes pas ses les abus de coanfiance seux qui ennuye leur monde le flood des canal.
  • rasmoul:1rasboul 2 moul (ses bon en +) Razz
[list] pour xalba je ferai: déja,une déesse comme sa très conuue et bien rare a trouvé,si elle a besoin de quelque chose que je soit en dj ou autre je viendrais directement l' aidé. Sa en vaut le coup la meilleur sacri du jeux a le droit des vénéré une blague: ses un américain un italien et un anglais ils sont dans un avion et le controleur arrive et dit que ils sont trop chargé qu'ils doivent jeté des chose.L' américain jette des grenades,l'anglais des casseroles,et l italien des pattes. après l avion atterit et le chauffeur en descandant apercoit un enfant qui pleur et il lui demande pourqui pleur tu mon enfants? celui-ci répond:- parce que ma chambre est innondée de casserole.2minutes après il revoit un enfant qui pleur et il lui demande pourqui pleur tu mon enfants? il répond:- parce que ma maison est inondée de pates. après il voit un enfant qui rit pourquoi rit tu mon enfants l enfant dit:- parce que quand j' ai pèté ma maison a sauté les grenades de l'américain. Voila en espérant que cela vous a plus a plus tard bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Xalb

Xalb

MessageSujet: Re: [NON] je retente ma chance parmit vous   [NON] je retente ma chance parmit vous Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 9:14

Bonjour Sorcier ^^on va traiter ta demande en interne et on te tiens au courant

Makeji

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

MessageSujet: Re: [NON] je retente ma chance parmit vous   [NON] je retente ma chance parmit vous Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:58

Salut,

Ce sera un non désolé, bon jeu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NON] je retente ma chance parmit vous   [NON] je retente ma chance parmit vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[NON] je retente ma chance parmit vous
Page 1 sur 1