From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NON] 2eme parchemin de toxic-kayray

Aller en bas 
+2
Conchita
Selph'
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[NON] 2eme parchemin de toxic-kayray Empty
MessageSujet: [NON] 2eme parchemin de toxic-kayray   [NON] 2eme parchemin de toxic-kayray Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 3:19

presentation


Presentation du personnage.

Je me nomme Toxic-kayray. Je suis une Iopette du cercle de puissance 144.
Mon element de predilection et le feu et l'air. Je suis donc vetue d'une panoplie ceremoniale.
Je suis une bontarienne du grade 10 qui m'a etait offert pour ma bravoure et ma loyauté envers les Anges.


Histoire du personnage.

Il y a 18 ans, dans un village en Amakna, ce trouver un jeune couple, White-blood et kayray.
White-blood etait un sacrieur qui travailler pour la garde de bonta, il etait charger de conquerir les territoires envahi par les Brakmarien. Kayray travailler elle aussi pour la ville de bonta.
Elle defendait la ville de Bonta quand elle etait attaquer.
Ce couple vivait en parfaite harmonie, la femme manipuler avec perfection la magie.
L'homme avais une force sur-humaine.


Quelques années plus tard, Kayray etait enceinte. Le couple etait tres heureux.
Mais white-blood voulais avoir un petit garcon, qui, comme lui, irait attaquer les territoires envahi parles Brakmariens. Kayray elle voulais avoir une petite fille, qui l'aiderait a defendre Bonta en cas d'attaque ennemi.
Les mois passent et le couple est persuader qu'ils auront une fille pour Kayray, et un garcon pour White-blood.

Le jour de la naissance, le pere etait impatient, pressé de voir enfin son futur guerrier naître.
Au bout de 2h, Kayray donna naissance a une jolie petite fille, et la deception de White-blood pouvais se lire sur son visage. Kayray et White-blood apellerent cette petite fille Toxic-Kayray.


Quelques années plus tard:

Des l'age de 6 ans, Kayray enseigna tous ce qu'elle savais sur la magie a sa fille pour quand elle serait plus grande, pouvoir defendre a son tour la ville de bonta .
Son mari lui, lui apprenais a se battre quand il etait en permission et que Kayray travailler.
White-blood appris a Toxic-kayray a etre une bonne guerriere dans le dos de ca femme.


Quand Toxic-Kayray fut plus grande, elle voulu parler a ses parents, qu'elle ne voulais absolument pas decevoir. Elle leur expliqua que grace a ce qu'ils leurs avaient appris, elle pourrais allié la magie, a la force pour pouvoir vaincre ses ennemis, mais que pour ca, elle aurais besoin d'entrainement.

C'est a l'age de 17 ans que Toxic-kayray decida de quitter ses parents, pour s'entrainer contre les guerriers du monde des douze. Elle parcoura donc le monde des douze, a la recherche de guerriers de plus en plus puissant. Ca maitrise de la magie se developpé de plus en plus.
Elle jetté des sort a sont epée pour pouvoir terasser d'un coup ses ennemis.
Toxic-kayray devint connu dans tous le monde des douze, et etait une personne respectée partout ou elle aller.

Une année plus tard, elle maitrisa a perfection la magie, elle ensorceler son épée qui lancer de puissante flamme sur ses ennemis. Elle terrassa toute personne se mettant sur son chemin. Sadidas, Feca, Ecaflip, Pandawa, Eniripsa, Sacrieur, Xelor, Cra, Sram, Enutrof, Osamodas, tous y sont passer. Toxic-kayray decida donc d'attaquer des monstres.
Peu de monstre lui resisterent, mais elle porte une affection pour les firefoux, qu'elle adore detruire.

Se rendant compte de ca puissance, Toxic-kayray decida de faire le tour des tavernes et d'y coller quelque affiche. Sur chaque affiche etait ecrit : " Je propose mes talents de guerrieres a toute personne,pour vaincre un ennemi ou un percepteur de taxe contre une bourse de kamas. A toute personne interesser, envoyer moi un tofu privé. Toxic-kayray."
Un jour plus tard, Toxic-kayray etait surcharger de travaille, elle remplissa ses contrat et
se mis a la chasse de ses ennemis.

Elle decida un jour de rentrer en Amakna pour revoir ses parents et leur montrer comment elle as evoluée. Son pere et ca mere furent tres heureux de voir a quel point leur fille maitriser ce qu'ils leurs avaient appris.


Aujourd'hui Toxic-kayray continue de remplir des contrat et de vaincre ses ennemis contre une bourse de kamas, elle compte aussi s'achete une maison pour ne plus devoir passer ses nuits dans les Taverne et les hauberges.


Presentation Irl.

Je m'apelle Jennifer. j'ai 18 ans et je vie en Belgique dans une petite ville qui s'apelle Tournai. Je suis des etudes artistiques depuis 4 ans. Je souhaite devenir decoratrice d'interieur. J'ai un caractere special en ce qui concerne le manque de respect. Je suis generalement de bonne humeur, motivée, sans oublier de m'amuser. J'ai un frere qui joue de temp en temp pour passer le temp. Pour ce qui concerne l'aide, je ne suis pas radine, je propose mes talents de bricoleuse,alchimiste, bijoutiere, joaillomage,boulangere ect... ( Bien sur il ne sont pas tous lvl 100.)
Le fait de preter mon compte m'a apporter des ennuis, des insultes jeter a des gens que j'apprecier, je decide donc de laisser mon compte entre les mains de mon frere.

En ce qui concerne ce que j'aime, c'est assez simple, les donjons, le pvp, attaquer des perco et bien sur l'une des choses les plus importantes mais que l'on a tendance a oublier... les Kamas Very Happy . niveau guilde, une bonne ambiance, des gens actifs et motivé me suffisent . ^^

Mais je n'aime pas, les noob, les lagueur, la perte de temp, les aggro multi, les aggro en boucle.


En se qui concerne " Rasmoule", je ne pense pas etre tres originale mais cela me fait penser a ce fameux monstre de l'ile d'otomai, le rasboul :O. Que j'affectionne particulierement pour m'avoir donner sa peau et sa queue pour me faire mon Nahitse pour le lvl 160.

Pour la déesse Xalba, je suis prete a ma servir, la defendre, et mettre en valeur toute ses qualités, une bonne image est toujours requises. Ensuite, de l'aide, tous le monde a besoin d'aide pour evoluer je pense. Ce qui permet d'entretenir de bon contact.

Pour ce qui desire me rencontrer, je reside a Otomai en -46, 20 et au Zaap de Madrestam ou je connais pas mal de monde .


Voila, je pense avoir assez parler de ma petite vie.
Mon orthographe est pitoyable pour une fille de 18 ans, mais le principale et que cela ne soit pas illisible n'est-ce-pas :p?


Voila, j'ai modifier un peu, j'esperd que cela vous plaira ^_^

Bonne soirée, ou bonne journée selon l'heure ou vous verrez cette petite candidature.

Amicalement Toxic-kayray.


Dernière édition par toxic-kay' le Mer 3 Sep 2008 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selph'

Selph'


Age : 31
Localisation : Dans Ton Fessier (sans être vulgaire)
Emploi/loisirs : Danseur
Humeur : Happy

Personnage
Classe : Sram
Rang : Trésorier
Alignement : Neutre Neutre

[NON] 2eme parchemin de toxic-kayray Empty
MessageSujet: Re: [NON] 2eme parchemin de toxic-kayray   [NON] 2eme parchemin de toxic-kayray Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 9:45

Bonjour Tocix, bienvenue sur notre forum.

Avant que nous traitions ta candidature je t'invite à complété les quelques informations manquantes demandées ici. ^^

Bon jeu et bonne chance à toi.
Selphine.
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] 2eme parchemin de toxic-kayray Empty
MessageSujet: Re: [NON] 2eme parchemin de toxic-kayray   [NON] 2eme parchemin de toxic-kayray Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:36

Oui, tant que les questions ne seront pas traitées, nous n'examinerons pas ta candidature, TOUTES Les questions, il y a une sorte de réponse au jaime j'aime pas mais apres les questions ne sont pas traitées, et c'est dommage je trouve.

D'ailleurs tu n'es pas obligé d'y répondre sous forme de formulaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Invité
Invité




[NON] 2eme parchemin de toxic-kayray Empty
MessageSujet: Re: [NON] 2eme parchemin de toxic-kayray   [NON] 2eme parchemin de toxic-kayray Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:26

J'esperd que ma candidature ce passe bien Very Happy? J'ai juste une petite chose a ajoutée.

Je vais etre clair sur un point precis.


Je n'aime pas Hauru, il ne m'aime pas. Néanmoins, dans ce fameux probleme de guilde, c'est lui qui a etait kiker, pas moi Smile. Chercher l'erreur? Smile.
Ne parler en guilde que pour etre desagreable avec les membres c'est pas ce qu'il y a de mieux.


Puis, on ne peux pas s'entendre avec tous le monde dans dofus, dans ce cas, l'ignorance est la meilleure solution. Tant pis si il influence votre choix, mais c'est facile de raconter des choses. Smile

Je ne suis pas rancuniere. A vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Age : 39
Localisation : Ou le vent me porte
Emploi/loisirs : Assistance
Humeur : Massacrante

Personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Déserteur
Alignement : Bontarien Bontarien

[NON] 2eme parchemin de toxic-kayray Empty
MessageSujet: Re: [NON] 2eme parchemin de toxic-kayray   [NON] 2eme parchemin de toxic-kayray Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:20

J'pense que tu peux comprendre qu'il est difficile pour une Guilde de recruter une personne n'aimant pas (et n'étant pas aimé par) un des membres !

Maintenant il faut attendre le choix des membres !

J'aimerai connaitre la raison qui t'as poussé à venir postuler chez From (je n'ai pas mémoire d'avoir lu cela dans ta candid' ou alors je me fais trop vieux !) car personnellement les personnes de Dofus que je n'apprècie pas je les laisse loin de moi ! Ou alors tu es du genre "Je garde un oeil sur mes amis et les deux sur mes ennemis" (longtemps que je voulais la sortir, lol) !

Je voudrai juste savoir tes raisons et tes motivations ?

Dragoon un hellien très curieux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hauru-Kun




Age : 29
Localisation : Lorraine :D
Emploi/loisirs : Éleveur
Humeur : Content

Personnage
Classe : Feca
Rang : Éleveur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] 2eme parchemin de toxic-kayray Empty
MessageSujet: Re: [NON] 2eme parchemin de toxic-kayray   [NON] 2eme parchemin de toxic-kayray Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:32

Non je n'ai pas été kick, j'ai insulté Alie et je suis partie de mon propre chef lol! (j'ai même screené tellement c'était jolie :p)
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] 2eme parchemin de toxic-kayray Empty
MessageSujet: Re: [NON] 2eme parchemin de toxic-kayray   [NON] 2eme parchemin de toxic-kayray Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:48

Juste une question qui pourrait etre importante pour les votants: as tu d'autres personnage, personnages principaux, secondaires, etc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] 2eme parchemin de toxic-kayray Empty
MessageSujet: Re: [NON] 2eme parchemin de toxic-kayray   [NON] 2eme parchemin de toxic-kayray Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:02

Salut,

sans parler du fait que 2 personnes t'ont demandé de compléter, et que tu as rajouté mais toujours pas complété (c'est si dur que ça à trouver une ptite blagounette ?), tu viens vers nous en nous parlant d'une embrouille avec un de nos membres.

Citation :
Tant pis si il influence votre choix, mais c'est facile de raconter des choses
Merci de pas nous dire comment prendre nos décisions. L'avis seul d'Hauru n'aurait pas suffit pour influencer complètement toute la guilde, comme tu dis on ne peut pas s'entendre avec tout le monde. Par contre toi avec ton 2ème post tu te tires une balle dans le pied, parce que là par contre c'est certain que ça allait influencer la majorité des votants (vu que c'est toi la candidate), et pas dans ton sens. En plus tu te contredis en disant "l'ignorance est la meilleure solution", dans ce cas fallait pas venir nous parler de lui.

Je pense que t'auras compris la conclusion, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] 2eme parchemin de toxic-kayray Empty
MessageSujet: Re: [NON] 2eme parchemin de toxic-kayray   [NON] 2eme parchemin de toxic-kayray Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:33

J'avais une fecatte, lvl 144 que j'ai malheureusement abandonner, j'aime les perso qui tape fort Very Happy. J'ai donc créer une petite panda avant hier sur le compte de ma fecatte, je trouve cette race tres utile. Je n'aime pas le terme "mule" car je joue autant avec ma iopette qu'avec ma panda.


En ce qui concerne Hauru, je l'est dit, je ne suis pas rancuniere, les reproches que je t'est fait sont vite effacé, on avance pas si on continue dans ce sens.

Je tien donc a ne pas avoir de tention avec lui, on ne se conaissais pas vraiment bien, et d'ailleur je pense que c'est la base du probleme.

Mes motivations son simple, je veux de l'activités, de l'ambiance, et de la joie entre membres. En conaissant un peu votre guilde, j'ai donc opté pour celle ci.
Les dernieres guilde ou j'ai etait manquer de conversation, d'activité.

Je conte aussi apporter de la bonne humeur, de l'aide pour ceux qui en ont besoin.

Je n'est pas l'air de quelqu'un d'agreable, enfin d'apres ce que vous me dites.
Je suis prete a parler a Hauru si il le desire pour remettre ca au clair.

Voila, je n'est rien d'exeptionnel, je ne peux rien apporter de plus que quelqu'un d'autre, seul mes metiers seront utile si il n'y a pas de bricoleur dans From Smile. Mais de la bonne humeur en plus ne fait de mal a aucune guilde ^^.

Le " dans ce cas l'ignorance est la meillleure solution" est surtout quand la situation continue, je n'est pas le temp au dispute, il y a des choses plus importantes. Smile

En ayant quand meme des doutes, je vous dit peut etre a bientot.

Toxic-kayray.
Revenir en haut Aller en bas
Garp

Garp


Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Etudiant

Personnage
Classe : Sram
Rang : Boulet
Alignement : Bontarien Bontarien

[NON] 2eme parchemin de toxic-kayray Empty
MessageSujet: Re: [NON] 2eme parchemin de toxic-kayray   [NON] 2eme parchemin de toxic-kayray Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:11

euuuuuuhhhh


Et la blague on l'aura un jour ? Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] 2eme parchemin de toxic-kayray Empty
MessageSujet: Re: [NON] 2eme parchemin de toxic-kayray   [NON] 2eme parchemin de toxic-kayray Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:17

Heu non on l'aura pas désolé.

C'est clairement mal parti pour que tu apportes de la bonne ambiance à la guilde, puis je pense que tu te serais fais chier, nous les persos qu'ils tapent fort ou pas, on s'en fout un peu quoi.

Donc ça sera non, histoire avec hauru ou pas d'ailleurs, ça a même pas changé le résultat final. a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] 2eme parchemin de toxic-kayray Empty
MessageSujet: Re: [NON] 2eme parchemin de toxic-kayray   [NON] 2eme parchemin de toxic-kayray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] 2eme parchemin de toxic-kayray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] presentation du parchemin de toxic-kayray
» [NON 2eme partie] 2ème partie de ma candidature
» [NON] Parchemin de candidature d'Eca--tueur
» [NON] 2ème recrutement
» [NON] candidature de white sanguine lvl 122

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: