AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

[NON] Candidature de medecindesreve

AuteurMessage
Invité
Invité

[NON] Candidature de medecindesreve Empty
MessageSujet: [NON] Candidature de medecindesreve   [NON] Candidature de medecindesreve Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 0:36

Bonjour

Voilà enirpsa du cercle 169 bientôt 170, je suis un homme dans le jeu, pannoplie chêne mou avec alliance heudala et tout le temp en houff craitien, je suis d'aligment ange grade 10.

Partie IRL: je m'apelle florian j'ai 17ans je suis en premier année CAP de boucherie je vie vers paris plus precisement paris banlieu dans le 93 dans la seine saint denis, mon caractére heu un peu nerveu juste un peu j'aime bien plaisenté

j'aime bien le chocolat mais a mon avis sa a rien avoir ^^ sinnon j'aime bien regarder la TV aussi dofus je n'aime pas c'est de se traité les uns au autres si on me dit "rasmoule" je pense a rien il faut dire aussi que je suis en week end donc la c'est un peu le vident dans la tête et puis pour la êtit blague je n"est rien dans la tête ^^

petit partit rp Un jour un jeune eniripsa vivant dans la modeste ville de pandala feu , il est sorit acheter le pain pour le petit dejeuner il y avait un forte tempette, en revenant chez lui il rencontra des amie est alla avec eux sans donner le pain a ses parent un vieux roublard vener voler le jeune enirpsa et, le jeune eneripsa avec ses amie se defendait contre le vieux roublard et c"est la que sa vie debuterent donc un jeune xelor me prit sous ses aile. Donc me voilà maintent du cercle 169.

mon exeprience guildaire: je suis allée dans di gata dans Very Iportante People Yatsura et je suis revenue dans Very Importante People et dans flower of heaven

Voilà je pense que tout et fini enfin je l'espere donc voilà je vous dit merci et bonne lecture mon mp c'est medecindesreve ou dr-hotker
Revenir en haut Aller en bas
Illicyte

Illicyte

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Protecteur,celui qui protège
Alignement : Bontarien Bontarien
MessageSujet: Re: [NON] Candidature de medecindesreve   [NON] Candidature de medecindesreve Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 1:04

Bien le bonjour a toi , nous allons nous occupés de toi en interne , nous te recontacterons dans quelques jours , merci d'avoir poster sur notre forum
Doc Fol
Admin
Doc Fol

Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien
MessageSujet: Re: [NON] Candidature de medecindesreve   [NON] Candidature de medecindesreve Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 9:23

ca va pas le faire, ta candid est clairement mauvaise. Pourquoi perdre ton temps à poster une candid aussi minable. Si tu travailles comme ca irl tes rotis et tes filets doivent avoir une drole de tete.

bref c'est NON

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NON] Candidature de medecindesreve   [NON] Candidature de medecindesreve Icon_minitime

[NON] Candidature de medecindesreve
Page 1 sur 1