AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

[OUI] Neo-draz

AuteurMessage
Neo-draz
Invité

[OUI] Neo-draz Empty
MessageSujet: [OUI] Neo-draz   [OUI] Neo-draz Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 23:13

Salut a tous,

IG:

Je me présente, Neo-draz, petit iop terre lvl 100 depuis peu. certain de votre guilde me connaisse déjà vu que je me
me connecte assez souvent sur le perso de mon tres cher ami "oOoxelorxoOo" qui fait déjà partie de votre guilde et
j'aime assez bien discuter avec vous car j'adore l'ambiance de votre guilde et je vous trouver fort sympathique. Very Happy
J'adore les sorties en guilde ou xp en tout genre mais surtout qu'il y ai de l'ambiance et si je ne me trompe vous n'en
manquez pas :p . Et pour ce qui est de mes métiers je ne fait que commencer mon premier métier qui est paysan
niveau 20.

IRL:

Et bien voila, je m'appelle Pierre-Olivier mais je prefere "Pierro" Very Happy, j'ai 16 ans et dans la vie j'aime bien faire du
sport, m'amuser avec mes amis, et bien d'autres choses encore!
tongue

Qu'aimer vous?

Et bien comme je l'ai di précédemment, j'aime bien faire du sport et m'amuser vec mes amis! Very Happy

Que n'aimez vous pas?

Et bien les cours, les emmerdeurs, et les guilde mortes sans ambiance. albino

Si on vous dit "rasmoule" vous pensez à:...

Mmmmh... sa me ferait penser à un gars bizarre dont je ne citerai pas le nom Very Happy

Qu'etes vous prêt a faire pour votre déesse XALBA?

Et bien, tout et n'importe quoi du moment qu'elle soit heureuse :p

Une ptite blague pour la route?

Pourquoi pas:

Il y a deux arabes à l'arrière d'une voiture, qui conduit?

La police
What a Face

Un petit RP pour bien terminer Very Happy :

Bon tout commenca un 6 Jouillier 592. Un jeune Iop que ses parents nommere Neo-draz. Ses parents n'etait pas
des iops mais des TRoll. Des vraies betes de combat et Neo n'echappa pas a un apprentissage assez dur et coriace.
Les parents troll n'acceptaient aucune defaite de leur fils. Neo etait bien fort et tout se passait a merveille. Ses
parents n'avaient jamais ete si heureux de leur fils. Mais un jour, par une nuit de tempete, le maitre Corbac enleva
Neo de ses parents Troll. Le maitre corbac decida d'enseigner le savoir du monde avec sa bibliotheque pour faire de
Neo un homme et non un iop brutal et sans pitier. Ainsi donc Neo du consacrer 10 ans de sa vie a etudier la
bibliotheque du Maitre corbac. Le 23 Juinssdor 610 Neo-Draz vu enfin la lumiere du jour afin de se mettre en quete
des precieux dofus qui selon les legendes accordes des pouvoirs sur-humains mais il voulait aussi retrouver ses
parents troll dont il n en avait pas perdu le souvenir malgre les etudes. Il retourna au bois de litneg a sa grotte ou il
vecu son enfance avant de se faire enlever. Il remarqua que son espece fut exterminer jusqu'aux derniers des
membres de sa familles qui entraina une enorme colere sur le monde qui se fit retentir jusque aux oreilles des
monstres de grobe. A présent tout le monde tremble devant le Neo-draz...

Voila, j'èspere que ma candidature vous plaira et j'èspere vous rejoindre bientot! Very Happy

Merci a tous,

Neo.
Revenir en haut Aller en bas
Selph'

Selph'

Personnage
Classe : Sram
Rang : Trésorier
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Neo-draz Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Neo-draz   [OUI] Neo-draz Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 23:20

Bonjour Pierro nous allons traiter ta candidature en interne.

C'est toi qui a fait un Kimbo avec nous y'a un moment déjà non ?

Bonne chance à toi. Smile
Neo-draz
Invité

[OUI] Neo-draz Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Neo-draz   [OUI] Neo-draz Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:29

Non désolé pas encore fait de kimbo sur sumens mais sa viendra plus tard! tongue
kryzden

kryzden

[OUI] Neo-draz Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Neo-draz   [OUI] Neo-draz Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:02

Dieni et sa cervelle de piaf c'est demonwarrior le iop avec qui on avait fait kimbo
Neo-draz
Invité

[OUI] Neo-draz Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Neo-draz   [OUI] Neo-draz Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:15

Ah oui j'était co sur xelx ce jour la et je connais bien demon aussi Wink dieni? un de ces jour on ce refait peki? Very Happy
Selph'

Selph'

Personnage
Classe : Sram
Rang : Trésorier
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] Neo-draz Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Neo-draz   [OUI] Neo-draz Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:23

Ah ouiiiii je savais que je te connaissais, le iop 87 en Peki. Voilà d'où je te connais huhu. x)
Neo-draz
Invité

[OUI] Neo-draz Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Neo-draz   [OUI] Neo-draz Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:56

Ouais, tu a une bonne mémoire! J'ai adorer l'xp et je suis pret a le refaire quand tu veu Very Happy
Neo-draz
Invité

[OUI] Neo-draz Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Neo-draz   [OUI] Neo-draz Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:27

Ici aussi quelques messages ont disparus :s mais cela ne changera rien a votre décision. A bientôt j'espère! Smile
Xalb

Xalb

[OUI] Neo-draz Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Neo-draz   [OUI] Neo-draz Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 23:38

Neo on est long mais on t oubli pas excuse nous de l attente puis suite a un beug fofo on reprend discussion ;on t as pas oublier et on essaye de te donner une reponse au plus vite ....

Invité

[OUI] Neo-draz Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Neo-draz   [OUI] Neo-draz Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:12

Okey, aucun probléme! J'attendrai le temps qu'il faudra. Wink
Neo-draz
Invité

[OUI] Neo-draz Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Neo-draz   [OUI] Neo-draz Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:07

Je monte petit a petit en attendant votre réponse. Je suis actuellement lvl 102. Very Happy
Xalb

Xalb

[OUI] Neo-draz Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Neo-draz   [OUI] Neo-draz Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:17

On a ete long mais c est chouette pour toi tu es admis a la Staraccademy .......merde trompee chez From Hell bien sur ^^

[OUI] Neo-draz Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Neo-draz   [OUI] Neo-draz Icon_minitime

[OUI] Neo-draz
Page 1 sur 1