From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [NON] Oyé Oyé • Candid' The-sadirix •

Aller en bas 
+2
Sam
Dragoon
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[NON] Oyé Oyé • Candid' The-sadirix • Empty
MessageSujet: Oyé Oyé • Candid' The-sadirix •   [NON] Oyé Oyé • Candid' The-sadirix • Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:22

Bon commençant par le commencement ^^

•• Description IRL (in real life) ••:

Je m'appele Logan (evité les blagues sur la voiture on me les as toute faites Very Happy )

J'ai 18 ans jsuis en BTS IRIS

Mes hobbies sont : Pêche au gros,filmofile (--' heuu jsais pas le mot exact ^^ ) j'adore regarder toute sorte de film je pourrais en parler des heures pour les amateurs ^^ , et bien sur l'informatique sinon sa ne serait pas logique que je fasse IRIS bref.Je pratique le ping pong le billard chez moi et j'aime bien la natation .

•• Description IG (in Game) ••

J'ai un Sadida nivo 122 (123 ce soir je pense)

C'est un sadi terre/cc (mi baton mi hache mais jsuis plus porté par kelinobranche )
Pas mal monté parcho 25 sagesse 35 agi 12 vita et le reste full terre

Mon stuff

Coiffe : Solomonk
Cappe : Abracapa Ancestrale
Anneaux : Gélano + 15 force +1 PA
Le reste pano AA (anneau bote ceinture amu)
Et cac le baton du yondawa

Mes compagnons :

J'ai un fidele vilain corbac lotre + 40 a cédé !
Un petit bwak mimi + 80 force ^^
Et enfin une monture pourpre lvl 100


Mon futur stuff : Pano meu + kelino

Mes metiers : enfin j'en ai que 1 brico lvl 16 ^^


Pourquoi je veux intégrer votre guilde :

Après avoir visité des centaine de guildes je ne trouve toujours pas une guilde adaptée.


¶ Pour moi une guilde ¶:

-C'est avant tout l'esprit d'equipe qui doit ressortir du lot
(blague,sortie dj , defense perco (attake aussi ^^etc ) [ui ui je fais quelque blagues sa m'arrive]

-J'aime aussi quand il y a de l'ambiance sinon on se croirait sans guilde en effet toute les guilde que j'ai pu visité elles étaient endormis ! même je crois que certaine guilde était dans le coma ^^


Bref Assez parlez de moi maintenant parlons de vous !



Alors j'ai entendu plein d'echo positif de votre guilde bref !
J'espere que votre guilde est une vrai guilde avec ambiance et tout et tout ^^ mais je pense que je serais satisfait de ce coté la !

En guilde j'aide beaucoup les personnes qui ont besoin de drop ou xp ou faire capture je suis toujours la en ce qui concerne l'xp guilde je m'investit a fond quand la guilde me plait !

Je pense que cette guilde est bien sympatoche

Je pense qu'avec cette guilde je vais être au taquet (bien sur si je suis recruté)

Désolé pour le pavé j'espere que ce n'est pas grave mais j'aime bien expliqué les choses



Qu'aimez vous ?

hmmm plein de choses ^^', les pattes , pizza , hamburger , frite , Very Happy que de la nourriture quoi

- Que n'aimez vous pas ?

Les chieurs , ce qui veule se croire et qui ne savent rien faire

- Si on vous dit "rasmoule" vous pensez à : ...

Je pense à du sexe et a de la nourriture Very Happy

- Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour votre déesse Xalba ?

Tout

- Une ptite blague pour la route ?

Alors c'est un conducteur de car d'handicapé il doit les amené au stade de foot , les handicapés chantes '' Chauffeur chauffeur si t'es champion appuis sur le champignon ; Chauffeur chauffeur si t'es champion appuis sur le champignon ; toute la journée alors le conducteur du bus on a marre il accelere a fond et BAMMMMM accident il se retrouve trois mois apres en fauteuil roulant dans le même bus mais cette fois si a l'arriere avec les autre handicapé , et la il chantes '' Il est des noTRe Very Happy ''



Ici chez moi a vous les studios ! j'attends vos réponses avec impatience Smile Razz


Dernière édition par the-sadirix le Sam 20 Sep 2008 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Age : 39
Localisation : Ou le vent me porte
Emploi/loisirs : Assistance
Humeur : Massacrante

Personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Déserteur
Alignement : Bontarien Bontarien

[NON] Oyé Oyé • Candid' The-sadirix • Empty
MessageSujet: Re: [NON] Oyé Oyé • Candid' The-sadirix •   [NON] Oyé Oyé • Candid' The-sadirix • Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:42

the-sadirix a écrit:
Désolé pour le pavé j'espere que ce n'est pas grave mais j'aime bien expliqué les choses

Malheureusement tu n'as pas expliqué les bonne choses ! Tu as des attentes envers la Guilde et nous en avons envers toi, tu n'as pas lu les post-it de candidatures, c'est à tes risques et périls !

Maintenant tu as deux choix :

-Lire les recommandations et editer ton message (je dis bien editer et non reposter)
-Passer ton chemin

A toi de voir !

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Age : 32
Localisation : Ma maman m'a toujours dit de pas montrer où j'habite aux inconnus, surtout aux inconnus barbus.
Humeur : Comme un jour à la plage

[NON] Oyé Oyé • Candid' The-sadirix • Empty
MessageSujet: Re: [NON] Oyé Oyé • Candid' The-sadirix •   [NON] Oyé Oyé • Candid' The-sadirix • Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:53

Dans la bible Moïse montraa au peuple le chemin et les guida jusqu'à la Terre Sainte^^

Moi je te guilde jusqu'à un post it pour améliorer ta candid' : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] Oyé Oyé • Candid' The-sadirix • Empty
MessageSujet: Re: [NON] Oyé Oyé • Candid' The-sadirix •   [NON] Oyé Oyé • Candid' The-sadirix • Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:08

Voila c'est modifier chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Oyé Oyé • Candid' The-sadirix • Empty
MessageSujet: Re: [NON] Oyé Oyé • Candid' The-sadirix •   [NON] Oyé Oyé • Candid' The-sadirix • Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:16

C'est pas lui le chef *-*

Sinon yen a qui vont pas être contents^^

*ne vise personne*

*surtout pas make et folla*

*non non non je ne vise persooonne*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Dragoon

Dragoon


Age : 39
Localisation : Ou le vent me porte
Emploi/loisirs : Assistance
Humeur : Massacrante

Personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Déserteur
Alignement : Bontarien Bontarien

[NON] Oyé Oyé • Candid' The-sadirix • Empty
MessageSujet: Re: [NON] Oyé Oyé • Candid' The-sadirix •   [NON] Oyé Oyé • Candid' The-sadirix • Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:19

the-sadirix a écrit:
Voila c'est modifier chef Very Happy

Et non j'pas le chef, juste un sous-fifre obeissant au doigt et à l'oeil au forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Oyé Oyé • Candid' The-sadirix • Empty
MessageSujet: Re: [NON] Oyé Oyé • Candid' The-sadirix •   [NON] Oyé Oyé • Candid' The-sadirix • Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:05

Dragoon a écrit:
the-sadirix a écrit:
Voila c'est modifier chef Very Happy

Et non j'pas le chef, juste un sous-fifre obeissant au doigt et à l'oeil au forum Very Happy

ouai t'es qu'un page enfait :p
Revenir en haut Aller en bas
Selph'

Selph'


Age : 31
Localisation : Dans Ton Fessier (sans être vulgaire)
Emploi/loisirs : Danseur
Humeur : Happy

Personnage
Classe : Sram
Rang : Trésorier
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Oyé Oyé • Candid' The-sadirix • Empty
MessageSujet: Re: [NON] Oyé Oyé • Candid' The-sadirix •   [NON] Oyé Oyé • Candid' The-sadirix • Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:19

Un larbin* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] Oyé Oyé • Candid' The-sadirix • Empty
MessageSujet: Re: [NON] Oyé Oyé • Candid' The-sadirix •   [NON] Oyé Oyé • Candid' The-sadirix • Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:59

Désolé de vous dérangé -_- mais je vois aucun oui aucun non ? comment sa se passe
Revenir en haut Aller en bas
Selph'

Selph'


Age : 31
Localisation : Dans Ton Fessier (sans être vulgaire)
Emploi/loisirs : Danseur
Humeur : Happy

Personnage
Classe : Sram
Rang : Trésorier
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Oyé Oyé • Candid' The-sadirix • Empty
MessageSujet: Re: [NON] Oyé Oyé • Candid' The-sadirix •   [NON] Oyé Oyé • Candid' The-sadirix • Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 21:00

Le vote se fait en partie privée et on te remet le résultat une fois le vote achevé.
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Oyé Oyé • Candid' The-sadirix • Empty
MessageSujet: Re: [NON] Oyé Oyé • Candid' The-sadirix •   [NON] Oyé Oyé • Candid' The-sadirix • Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 23:41

Salut,

Allez ptit coup de gueule, en haut du forum recrutement y'a 2 topics qui sont plus visibles que les autres, ils sont séparés et y'a marqué annonce, c'est le genre de topic à lire obligatoirement et en entier, dedans y'a tout marqué, notamment ce qu'on attend de la candid', et le système de vote...

ALORS QU'EST-CE QUI EST SI DUR A COMPRENDRE LA DEDANS ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Oyé Oyé • Candid' The-sadirix • Empty
MessageSujet: Re: [NON] Oyé Oyé • Candid' The-sadirix •   [NON] Oyé Oyé • Candid' The-sadirix • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Oyé Oyé • Candid' The-sadirix •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON]¶• Oyé Oyé Candid' The-sadirix •¶

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: