From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [NON] Condidature [carga]

Aller en bas 
+2
Xalb
Zangdar
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[NON] Condidature [carga] Empty
MessageSujet: [NON] Condidature [carga]   [NON] Condidature [carga] Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 2:20

hello tout le monde :d

bon je commence :

IG : il fut un vrai guerrier qui combattait toute forme de vie qui s'opposait a lui , ce guerrier était réputé par sa ruse qui fut un don donner par son dieu venéré suite a la perfection de ses travaux pendant ses tests d'examen de guerrier eniripsa
ce guerrier ne craigné rien combattait pour le mal comme pour le bien , vainquais des tribus entieres sans avoir a s'en soucié mais il avait un seul probléme et qu'il etait lui meme incapable de corrigé :
Sa taille et oui mes amis la nature peur joué de nous comme elle veut et dans ce bg je vous raconte l'histoire d'un eni lvl 185 (une race de fée) ; qui un beau jour réve de se voir grand .
Une nuit sombre en traversant une foret il rencontra un maitre mage de la meme race , il prit part au feu et commenca a raconté son probleme au vieu mage qui , ému lui raconta la meme version de l'histoire qu'il vecu il ya fort longtemp mais qu'il avait reussi a corrigé en s'unissant au grand maitres de se mondes .
L'aube vint a tranché ses premier reflet de lumiere et le petit eni se reveilla apres son long someil .
Il ne trouva personne mais il remarqua une feuille laissé bien en vue par le mage indiquant l'embleme et la direction de la maison from hell qui avait la grande réputation d'étre une famille de nobles .
Notre vaillant petit eni repris son equipement et se dirigea vers cette derniere tout en repencant a ce qu'avait dit le grand mage .
arrivé :
il n'eu pas de difficulté a entré dans le chateau car c'etait un jour de fete et les gardes etaient tous saoul et inconcients
il alla voir le grand maitre de la famille "from hell" : Drfollamour mais ce dernier étant Afk et introuvable dans ses apartements ; obligea notre héros a s'aventuré encore plus dans le gigantésque chateau de la maison From hell jusqu'a se qu'un heureux hazard le mene a un grand maitre mage le bien nommé : --sadistance-- ; ce dernier expliqua a notre héros qu'on ne pouvait rejoindre la maison from hell que par vote des membres de cette dèrniere .

cela dit :p la route que j'ai prise pour pouvoir posté :p

lool bon bah c'etait un petit BG ; histoire d'encadré la condidature :p
Sinon je suis un ange de bonta nommé Carga niveau 185 et de poussiere :p
et j'exerce les métiérs suivants :

bijoutié : 87
joillomage : 100
boulanger:100
paysan: ?
Irl :
je suis un mec de 17 ans
je suis trop branché alcools / études / sex / drogue / sport / l'art / Guitare
je sais se que vous allez dire et je peut vous dire
que c'est possible de dire tout ses mot dans la meme phrase lol
je m'apelle ismael
et pour mes heures de connexion : je ne peut vous dire cela depend de se que je fait irl lorsque je suis libre ou besoin de me destressé je lance dofus .
motivations :

j'ai voullu rejoindre from hell parce que je suis charmé par son embleme depuis sa creation ;
et aussi parce que c'est devenu un peu rare , des guilde correctement construite et que la votre a une reputation asser bien
et avec des membres assez stricte

Dernierement j'etait chez les rivage immortels :d pendant deux ans mais pour des raison personnel j'ai pas joué a dofus cet eté et je fut quiké :/
je fut un des ancien du serveur = US / lost legend / heavan clan / neom knight / rivage immortels
sinon je suis assez simpa j'aime discuté , sortir entre amis , aggrandir mon reseau damis , joué de la guitare , dessiné un truc , peindre
boire avec moderation x) enfin tout se qui est faisable :p

maintenant les reponses du parfait condidat :p :

- Qu'aimez vous ?
J'aime boire / fumé / et m'envoyé en l'air ainsi que le monde a l'arriere de la voiture d'un pont haut de 50 Metre x)
- Que n'aimez vous pas ?
qu'on me dise pourquoi tu ne ressemble a aucun de nous x)
- Si on vous dit "rasmoule" vous pensez à : ...
au bruit que fait ma grand mere en essayant de brossé des dents qu'elle a pas x)
- Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour votre déesse Xalba ?
lui offrir cette condidature :p
- Une ptite blague pour la route ?
Un homme tourne un film de Tarzan, l'acteur principal se plaint :
- A chaque fois que je m'accroche à une liane, le metteur en scène dit : "coupez
voila meme si jai un peu forcé sur la condidature

j'espere que sa ne vous a pas gené de lire tout sa :p
cordialement :

artisto afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Zangdar


Age : 43
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Condidature [carga] Empty
MessageSujet: Re: [NON] Condidature [carga]   [NON] Condidature [carga] Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 10:28

Bonjour Carga, on traite ta candid' dans un débat houleux (ou pas) et on te tiens au courant au plus vite.

Bon jeu a toi, Zangdar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] Condidature [carga] Empty
MessageSujet: Re: [NON] Condidature [carga]   [NON] Condidature [carga] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 4:11

Bonsoir Smile

un petit probleme avec ma condidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Xalb

Xalb


Localisation : Nice
Humeur : toujours de bonne humeur

[NON] Condidature [carga] Empty
MessageSujet: Re: [NON] Condidature [carga]   [NON] Condidature [carga] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 8:41

On a besoin d une precision a savoir si t as pretes ton compte ....meme si ca parait deplace une tel question mais plusieurs membres se sont fait aggros sans raison par ton perso....d ou une hesitation et un besoin de reflexion sur ta candide ..... vu que tu ne jouais pas cet ete cela suppose un ui ...viens de relire ta candide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] Condidature [carga] Empty
MessageSujet: Re: [NON] Condidature [carga]   [NON] Condidature [carga] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:55

Hello xalba Smile

bon bah je vous jure messieurs que je ne vous aurais jamais aggro moi Wink

sinon j'ai tjr su preservé ma reputation Wink jai trainé dans les plus grosse guilde pour plus de 1 ans par guilde .

je n'est pas joué cet eté et je fut quiké de rivage immortel parce que le gars que j'ai laissé parlé (francais / arabe) tout le temps et n'etait pas capable de construire une phrase correcte en francais Smile

plusieurs personnes se sont pleinte Smile sur msn ou autre

j'ai voullu changé les pass mais kodan ma dit de ne pas le faire

parceque royal (le gars a qui j"ai pretté carga) avez une disaine darchi tanou / dore et que kodan voulez faire a tous prit Smile

en fin de compte le gars a fait les capture avec quelq'un d'autre ; kodan fou de rage me quika de la guilde Smile en me le disons quelque jours apres sur msn Smile

moi completement desinteréssé de dofus et profitons de mes vacances je n'est pas posé de questions ou demandé des excuses Wink

bon ce n'etait pas la peine de raconté tous sa Smile mais vaut mieu que vous le sachiez Smile

et tous sa pour dire que je ne suis pas contend moi non plus de se qu'a fait mon ami irl Smile

je m'en excuse personellement Smile

j'en suis vremment desolé :/



cordialement :
artisto
Revenir en haut Aller en bas
enu-of-eternity

enu-of-eternity


Age : 32

Personnage
Classe : Enutrof
Rang :
Alignement : Nedora-Riem Nedora-Riem

[NON] Condidature [carga] Empty
MessageSujet: Re: [NON] Condidature [carga]   [NON] Condidature [carga] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:22

Juste un mot, pour éventuellement changer ma position vis-à-vis de toi : Peux-tu me confirmer que tu n'étais pas sur ton compte lors d'une agression sur moi, au cimetière primitif des Koalaks, car Makeji a lancé un groupe de 3 chevaucheurs ? Agression dans laquelle tu était impliqué avec un certain piratXbluff avec mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] Condidature [carga] Empty
MessageSujet: Re: [NON] Condidature [carga]   [NON] Condidature [carga] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:39

euh non enu Smile perso je ne tes jamais croisé Smile (moi)
cela aurais pu etre le gars que j'ai laissé , et je reconnait piratexbluff , c un de ses amis (jlé trouvé en amis quand j'ai repris mon perso Smile

et je m'excuse si mon personnage ta agréssé mais moi je n'est presque jamais mit les pied au koalak (cimetiere) apart une foi ac ko dan et compagnie Smile


dsl
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Condidature [carga] Empty
MessageSujet: Re: [NON] Condidature [carga]   [NON] Condidature [carga] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:02

http://skylithium.forum2jeux.com/candidatures-f8/condidature-carga-t2285.htm

No comments...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Hauru-Kun




Age : 29
Localisation : Lorraine :D
Emploi/loisirs : Éleveur
Humeur : Content

Personnage
Classe : Feca
Rang : Éleveur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Condidature [carga] Empty
MessageSujet: Re: [NON] Condidature [carga]   [NON] Condidature [carga] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:06

Le titre de la candid' sur le forum Lithium est très bien ^^

"Condidature" oui c'est comme dans Conchi il y a con, bah là il prend tout le monde pour des Cons.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Condidature [carga] Empty
MessageSujet: Re: [NON] Condidature [carga]   [NON] Condidature [carga] Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 0:17

dsl carga

nous refusons ta candidature, tu ne fais pas l'unanimité de nos membres

nous resterons donc entre nous

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[NON] Condidature [carga] Empty
MessageSujet: Re: [NON] Condidature [carga]   [NON] Condidature [carga] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Condidature [carga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: