AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

[OUI] [ Candidature ] Asdurian

AuteurMessage
Asdurian

Asdurian

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Protecteur =(
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] [ Candidature ] Asdurian Empty
MessageSujet: [OUI] [ Candidature ] Asdurian   [OUI] [ Candidature ] Asdurian Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 6:34

In-Game

Pseudo IG:
Asdurian
Classe: Xélor [ De type feu ]
Niveau: 143
Alignement: Ange [ Grade 5 ]
Mes guildes précédentes: Ultimate Soldier, Heaven Clan & Unknown Family.

Mon stuff:

- Arme: Marteau M'Pouce [ FM 80% ]
- Coiffe: La Békille
- Cape: Cape usée du Chêne Mou
- Amulette: Talisman du Chêne Mou
- Anneaux: Bracelet Magique de Farle & Anneau du Dragon Cochon
- Ceinture: Xénature
- Bottes: Tongues du Dimanche du Chêne Mou [ Les autres jours je met des boufbottes Razz ]
- Dofus: Dofus Cawotte [ 45 sagesse ]
- Familier / Monture: Bwak de Feu [ 80 ]

Ce que j'aime faire dans Dofus: J'aime tout ce qui se fait en groupe et avec de la bonne humeur, que ce soit XP, drop, entraide, donjons, percepteurs & Cie. Smile [ Je n'aime pas la solitude, malheureusement c'est à quoi je suis contraint depuis un moment déjà. :/ ]

Mes métiers: Je n'ai pas de métier à moi mais j'ai éventuellement quelque comptes avec les métiers suivants à disposition si besoin est:

- Mineur: 100
- Bijoutier: 100
- Cordonnier: 100
- Bricoleur: 36

Mes dispositions: Je n'ai pas vraiment de disposition fixe, en réalité, je suis là en permanence, sauf quand je dors. Je suis un ex no-life en cure de désintoxication ( Je sors pas encore mais j'ai une copine, je pense être sur la bonne voie ( à moins que je ne sombre du côté obscure ? silent )
cheers ) Aussi étonnant cela puisse-t-il paraitre, je ne vais pas à l'école, je suis un fucking rebbelz ( wai groooo Very Happy ) mais bon, comme vous pouvez le constater ( enfin j'espère ), je sais écrire ! Enfin, quoi qu'il en soit, je suis toujours présent pour aider Smile

IRL

Prénom: Mehdi [ A cause de Bel et Sébastien ]
Nom: D. [ Parce que je trouve ça clâsse xD ]
Âge: 17 ans [ 04 / 12 / 90 ] ( Et pour mon annif je veux une coiffe CM, un anneau CM et une ceinture CM, merci d'avance Very Happy )
Nationalité: Belge [ De père Marocain Smile ]
Mon caractère: Hmm, c'est difficile de définir ça, IRL en fait je suis plutôt solitaire, associable, le rebbelz qui fuck la société toussa mais malgré tout je pense suis quelqu'un de gentil et de généreux. x)
Par contre, derrière mon écran, je suis légèrement différent, je suis beaucoup plus à l'aise et un monde virtuel ou tout n'est qu'utopie me convient, ce qui me met de bonne humeur et me rend un peu foufou parfois, mais toujours dans la limite du raisonnable ( Même si cette candidature parait très sérieuse, d'ailleurs quand je me relis je me rends compte que j'ai fais une fucking candidature de oufzor ( en longueur ) au final je sais pas si c'est si positif que ça. xD

Les questions

- Qu'aimez vous ? La nature, l'ordinateur, les jeux-vidéos, le Japon, les dramas & les fruits de mer <3
- Que n'aimez vous pas ? La vie >.<
- Si on vous dit "rasmoule" vous pensez à : A des moules =D
- Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour votre déesse Xalba ? Je suis prêt à enlever mes bandelettes, me mettre nu et m'enduire de chocolat Very Happy
- Une petite blague pour la route ? C'est un homme qui rentre dans un bar et demande au barman un whisky, le barman lui sert une bière, les minutes défilent et soudain l'homme voit un, deux, trois... puis jusqu'à 11 nains en maillot bleu descendre les escaliers et sortir du bar, trouvant ça bizarre il se frotte les yeux et recommande un whisky, à peine son verre terminé, il se retourne et voit un, deux, trois, ... jusqu'à 11 nains descendant les escaliers en maillot rouge et sortir du bar. L'homme s'exclame alors au barman de manière inquiète: "Euuh, j'voudrais pas vous inquiéter mais... J'crois que votre baby-foot se fait la malle"

( A la base je voulais pas faire de blague, je déteste faire ça, alors soyez indulgents xD )

Voili voilou, merci d'avance et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Zangdar

Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien
MessageSujet: Re: [OUI] [ Candidature ] Asdurian   [OUI] [ Candidature ] Asdurian Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 10:20

Hello, on traite ta candid' en interne et on te post une réponse au plus vite.

Bon jeu a toi et pis etre a bientot, Zangdar.

*5h34 du mat', pas mal quand meme*

Asdurian

Personnage

MessageSujet: Re: [OUI] [ Candidature ] Asdurian   [OUI] [ Candidature ] Asdurian Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 10:22

Sans compter les 1h d'écriture xD

J'attendais impatiemment une réponse, tout à coup on se sent moins seul, merci :p
Selph'

Selph'

Personnage
Classe : Sram
Rang : Trésorier

MessageSujet: Re: [OUI] [ Candidature ] Asdurian   [OUI] [ Candidature ] Asdurian Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:41

En plus tu es rester 4h devant le fofo à attendre une réponse hihihihi.
Conchita

Conchita

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
MessageSujet: Re: [OUI] [ Candidature ] Asdurian   [OUI] [ Candidature ] Asdurian Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:42

Bah tu risques d'attendre encoooore, et encooooore, car on est long a répondre^^''
http://www.chezhomer.com
Asdurian

Asdurian

Personnage

MessageSujet: Re: [OUI] [ Candidature ] Asdurian   [OUI] [ Candidature ] Asdurian Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:09

Mirla

Mirla

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur

MessageSujet: Re: [OUI] [ Candidature ] Asdurian   [OUI] [ Candidature ] Asdurian Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:16

prends un bon café

oldelaf- le café
Doc Fol
Admin
Doc Fol

Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
MessageSujet: Re: [OUI] [ Candidature ] Asdurian   [OUI] [ Candidature ] Asdurian Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 23:35

bienvenu chez FH

tu peux nous mp pour ton recrutement.... enfin pas à 4h du mat

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OUI] [ Candidature ] Asdurian   [OUI] [ Candidature ] Asdurian Icon_minitime

[OUI] [ Candidature ] Asdurian
Page 1 sur 1