From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [OUI] Candidature : princesse-eni de nakama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Princesse-Eni-emperor

Princesse-Eni-emperor


Age : 33
Localisation : Mons
Emploi/loisirs : Foot-pc-amis

[OUI] Candidature : princesse-eni de nakama Empty
MessageSujet: [OUI] Candidature : princesse-eni de nakama   [OUI] Candidature : princesse-eni de nakama Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 0:46

Pour commencer , Bonjour ou Bonsoir ( suivant ou vous habitez )
Partie IG :
Je me nomme Princesse-eni ( ancienne mule de dark-emperor-on-tour ), je suis un eni de niveau 153 et je me consacre totalement à cet eni et plus aux autres persos .
Pano cm complète possédant 4 personnages ( eni 153 / xelor 184 / enu 184 / panda 140 ) J’ai fait 4 guildes depuis le temps que je joue , la 1ère Naskill ( avec preda entre autre ) j’y ais passé + de 8 mois ensuite je suis partit à cause de personnes qui sont venues mettre le bordel /g et je n’aime pas cela , ensuite j’ai été de court passage dans fitdynasty et one pièce ( 5 mois à elle 2 )je ne savais pas où poser mes bagages et mes amis de naskill me manquaient terriblement ) et ensuite j’eus l’idée de créer ma guilde ( nakama ) avec tous mes plus proches amis de naskill et j’y suis depuis le 15/08/2007 date de sa création ) pourquoi la quitter sa seul moi en ais la réponse et je part de ma guilde le cœur lourd quelque part mais en laissant mes mules dedans donc rien n’est perdu malgré les échelons descendu petits à petit ces derniers temps et perdant même certaines amitié en découvrant certaines petites mentalités qui me déplaisent et certaines personne sur qui je pouvais de moin en moin compter donc voilà vous serez sans doutes la seule guilde où je vais poster parce que je n’en vois pas vraiment d’autres qui me tapent dans l’œil autant rester solo si non .


Partie IRL :
Je me prénomme Julien ( juju pour les intimes :-o ) j’ai 18 ans le 27/09 je suis Français résident en Belgique ( avec mes parents ’sic’ ) Mon caractère , Très sympathique , très fidèle , j’aime aussi déconner tout dépend du sujet abordé ( genre un délire sur le jeux sudoku … ouah ! ou le scrabble… bon je termine la parenthèse pourquoi je dit sa ^.^ …) , pas casse bonbon pour 1 clou je privilégie la bonne humeur , je fait du sport depuis tout petit j’y accorde une grande place dans ma vie ( le foot , je suis gardien de but ). Dofus je consomme moins depuis pas mal de temps les mentalités ont bien changées sur le jeux et je suis moins passionné ( faut privilégier l’ irl Very Happy ) , je joue à des jeux tels que team forteresses 2 , day of defeat‘source et pour finir je suit des études en tant qu’éducateur ( il me reste 2 ans à faire ). Voilà je pense avoir tout dit de principal.

Ce que j’aime :
Les frites ( owiii Very Happy ) , apprendre le langage de ma région sur dofus ( sisi m’fieu tu va vire cha si tu m’prin :p , traduction : si mon garçon tu va voir sa si tu me prend ). J’aime aussi le foot depuis que je suis tout petit et je supporte aussi le Rc Lens , j’aime bien glander ( pas trop quand même ces lassant à force ) .

Ce que je n’aime pas :
Je n’aime pas me faire arnaquer par des gens peut scrupuleux dont j’ai fait l’expérience ig avec des méthodes de plus en plus poussées , je n’aime pas … ah niveau nourriture grand difficile dans l’âme cela serait difficile à faire comme liste elle serait trop longue , je n’aime pas Lyon , Lille , Marseille et Paris au foot . Je pense avoir tout dit.

- Si on vous dit "rasmoule" vous pensez à : ...

Euh … je dirais la mère du Nord … euhhhhhh oups la Mer du nord.


- Qu'êtes vous prêt à faire pour votre déesse Xalba ?

J’en avais une bien bonne pour mon xelor malgrés que je ne le joue plus je vous la fait quand même : Etant un petit xelor tout viril et entouré de papier toilette je lui offrirais une bandelette . Tout simplement.

Une/des petite(s) blague(s) pour la route ? :

La blonde à sa Hotline : Bonjour madame la hotline , j’ai un problème je n’arrive pas à entrer mon mot de passe pour me connecter à internet et m’identifier que dois-je faire ?
La hotline : bien regardez , trouvez un papier avec un code se rapportant à votre fournisseur internet .

La blonde : oui mais mon copain lui quand j’ai regardé il avais 5 étoiles et sa marché lui ! Moi sa ne veut pas aller … !

j’en ais d’autres que je garde pour l’instant :p .



AH et le(s) mot(s) de la fin , sachez que j’ai bien réfléchis de tout le panel des guildes de summens , j’ai choisis la votre tout simplement parce que je n’ais jamais eus de problèmes avec qui que se sois de votre guilde et je pense que vous avez le même état d’esprit que dans mon ancienne guilde , sympas , no stress et pas prise de tête le jeux tel qu’il est pour s’amuser ensembles
Et je termine par ma citation favorite ( oui oui vous n’y échapperez pas ) :

‘Que sa sois dans un sens ou dans un autre sens ces toujours dans le même sens !’
A vous les stylos ! … euh studio bonne soirée :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nakama.max2forum.com
Dragoon

Dragoon


Age : 39
Localisation : Ou le vent me porte
Emploi/loisirs : Assistance
Humeur : Massacrante

Personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Déserteur
Alignement : Bontarien Bontarien

[OUI] Candidature : princesse-eni de nakama Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature : princesse-eni de nakama   [OUI] Candidature : princesse-eni de nakama Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 0:58

Bonsoir Princesse,

Tout d'abord merci de l'attention que tu portes à cette belle guilde !

Nous allons traiter ta candid' en intern et on te tient au courant le plus vite possible.

Bon jeu a toi !

Dragoon
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Zangdar


Age : 43
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] Candidature : princesse-eni de nakama Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature : princesse-eni de nakama   [OUI] Candidature : princesse-eni de nakama Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 12:05

Bonjour princesse, le peuple à tranché, tu es le bienvenu parmis nous.

Mp l'un de nous pour ton intégration dans nos rangs. Zangdar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Candidature : princesse-eni de nakama Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Candidature : princesse-eni de nakama   [OUI] Candidature : princesse-eni de nakama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Candidature : princesse-eni de nakama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: