AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
849 €

[NON] Candidature Xel-Ouf

AuteurMessage
Invité
Invité

[NON] Candidature Xel-Ouf Empty
MessageSujet: [NON] Candidature Xel-Ouf   [NON] Candidature Xel-Ouf Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 23:28

Bonjour a tous,

Alors...Euh par ou commencer...

Ig:? Pourquoi pas

Alors voila, je suis un petit Xelor lvl 115 connu sous le nom de Xel-Ouf ( peu connu lol! ) et je m'entraine depuis maintenant bientot 1 ans a manier le feu ( ce que je fais plutot pa mal meme s'il me reste encor beaucoup a apprendre).
Mon stuff: Bekille, Cape houte, botte animal, ceinture et anneau feudala, bracelet de shika, chacha ( 80) , marto mpouce fm 80% feu.
Je suis actuellement en train de finir le craft de ma dora bora et de me parcho 101 intel.
Précédement, j'était dans la guilde de mon meilleur amis IRL depuis le debut que je joue mais l'ambiance se fait rare donc j'ai décdé de poster dans votre guilde car d'apres moi et ce que j'ai entendu dire, c'est une tres bonne guilde pleine de vie et d'ambiance avec beaucoup de sympathie entre tous les membres.
J'adore les sorties en guilde ( que ce soit xp, drop, perco ou quoi que se soit) et jadore proposer des choses au gens et prendre des initiatives.

IRL:

Sinon derriere Xel-Ouf se cache Axel ( moi Very Happy ) j'ai 15 ans, Née a Lyon le 04/03/1993 et je vien de rentrer en classe de seconde générale.
Je suis célibataire mais je ne me consacre pas seulement a Dofus, j'adore sortir avec mes amis déconner et faire quelques connerie avec eux ( chuutt faut pas le dire ).
Je fais également beaucoup de sport ( foot et tennis) qui me passione depuis que je suis tout petit... Aller L'OL
Mon caractere : Je suis un garcon plutot actif , toujours de bonne humeur mais aussi un peu timide au depart . J'adore rigoler et faire des blagues ;je ne suis pas un garcon qui crée ou cherche les problemes , je suis plutot simple et ne me complique pa la vie...
Je suis aussi tres bavard Very Happy !

Ce que j'aime:

J'adore faire du sport, me divertir avec mes amis les jeux videos et les filles :p

Ce que je n'aime pas:

Le Poisson , les gens peux scrupuleux qui profite de la faiblesse des autres et les focus!!

Si on me dit "rasmoule" je pense a...

Mon chat qui s'appelle "Semoule" MDR

Pour ma déesse Xalba je suis pret a...

Lui faire tous ce qu'elle voudra ( en restant poli biensur geek )

Une tite blagounette :p

Pourquoi il ne faut pa rire quand tu voit 2 Arabes sur un scooter? ( Dsl pour les Arabes)

Parce que sa peu etre le tien (clap clap clap)

Voila j'ai pris beaucoup de temp pour faire ma candidature aussi complete sur moi que possible, Maintenant a vous de juger.

Tchouss et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hauru-Kun

Personnage
Classe : Feca
Rang : Éleveur
Alignement : Brakmarien Brakmarien
MessageSujet: Re: [NON] Candidature Xel-Ouf   [NON] Candidature Xel-Ouf Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 23:33

Bienvenue à toi sur le forum, j'envoi le vote en interne parce que c'est la première fois que j'le fais I love you x)

Bonne chaance.
Makeji

Makeji

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

MessageSujet: Re: [NON] Candidature Xel-Ouf   [NON] Candidature Xel-Ouf Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:49

Salut,

tu ne fais pas l'unanimité désolé, bon jeu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NON] Candidature Xel-Ouf   [NON] Candidature Xel-Ouf Icon_minitime

[NON] Candidature Xel-Ouf
Page 1 sur 1