From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [NON] Candidature de Charka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[NON] Candidature de Charka Empty
MessageSujet: [NON] Candidature de Charka   [NON] Candidature de Charka Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:14

Salut a tous je me presente,charka un petit sram de level 115 .
mon stuff alors je suis sur une belle petite monture ivoir pourpre lvl 28 que jai acheter ya pas tres longtemp je ss en pano AA presque complete (il me manque l'amulette et la ceinture ) je tape au dague aprentie tueur de bouftons.Je croise souvent des menbre de votre guilde au zaap montagne des craqueleur . Very Happy

ma vie IRL:
Je suis plus connue sous le nom de Mathieu,jai 14 ans. j'habite dans le nord dans le france pres de lille affraid . L'ecole et moi sa marchera jamais bounce je suis en classe de 3eme et en route pour le brevet des college.

Ce qui me motive pour rentrer dans votre guilde,d'apres ce que jai lue juste avant sa a l'air dune guilde forte sympatique avec beacuoup dentraide ce que je cherche dans une guilde.

ce qui me passione: le football jaime bien aller voir des match car il a beacoup dambiance Laughing

Jaime pas quand il a des dispute dans une guilde.

le mot 'rasmoul' me fait pensez a un rat qui mange des moule =D

je serai pres a fairre tout ce quelle ve pour la deese Xalba :p

Une blague euh ... je n'en nest pas pour listant mais jessayerai d'en trouver une si je vous revoie afro


Charka Bon jeu a tous sur le monde des douze lol!
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Candidature de Charka Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature de Charka   [NON] Candidature de Charka Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:30

Salut,

on se décide entre nous et on te dis la réponse sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Candidature de Charka Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature de Charka   [NON] Candidature de Charka Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:52

Je pourrais dire "prend 10 minutes pour lire les candid' déjà traitées, tu devineras vite la réponse", mais je vais quand même répondre : ce sera non.
Bon jeu à toi ++.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Candidature de Charka Empty
MessageSujet: Re: [NON] Candidature de Charka   [NON] Candidature de Charka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Candidature de Charka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: