From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [NON] candidature d'un ancien^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
furiouse
Invité




[NON] candidature d'un ancien^^ Empty
MessageSujet: [NON] candidature d'un ancien^^   [NON] candidature d'un ancien^^ Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 15:22

Bonjour a tous. je m'apelle kevin je suis lycéen en terminal STG^^ alias furiouse ou streeeet dans dofus sa fait maintenant 2ans bien tassé que je joue a dofus. Certain d'entre vous se rappelle peut etre de moi le petit bourrin marseiller eleveur de drago( grand ami d' edwin ^^) o tout debut de la creation de la guilde pour les souvenir de certain j'etait deja avec vous a l'epoque de la guilde avec lanfeust avant la memorable prise de tete pendant une aggro a la suite duquel il nous avait quitter( dsl me rappel plus du nom de la guilde). Donc voila j'ai arreter de jouer pour des raison divers comme le ras le bol etc mais c'est mon comme back ojourdui et je voudrais retrouver mes amis de from xalba zang etc... les ancien koi^^ et aussi faire connaissance avec les nouvelle tete^^. Comme vous pouvais le voir je suis toujour a 100% pour cet guilde et l'ambiance qui est je le dit unique ou tres rare dans ce jeu pour une guilde^^.


Parlons de mon perso^^:
Sadidas lvl 95 et oui je vous ait dit je vien de reprendre mais deja up^^ lol.

Métier: boulanger 39 et bijoutier 14



Je commence a avoir un bon stuff et oui zang c'est plus la galere pour faire une pano AA^^.


Je vois qu'on a pas perdu les bonne habitude de la rigolade ici^^ alors ma petite blague j'en ait plein mais bon...