From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [NON] candidature d'un ancien^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
furiouse
Invité




[NON] candidature d'un ancien^^ Empty
MessageSujet: [NON] candidature d'un ancien^^   [NON] candidature d'un ancien^^ Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 15:22

Bonjour a tous. je m'apelle kevin je suis lycéen en terminal STG^^ alias furiouse ou streeeet dans dofus sa fait maintenant 2ans bien tassé que je joue a dofus. Certain d'entre vous se rappelle peut etre de moi le petit bourrin marseiller eleveur de drago( grand ami d' edwin ^^) o tout debut de la creation de la guilde pour les souvenir de certain j'etait deja avec vous a l'epoque de la guilde avec lanfeust avant la memorable prise de tete pendant une aggro a la suite duquel il nous avait quitter( dsl me rappel plus du nom de la guilde). Donc voila j'ai arreter de jouer pour des raison divers comme le ras le bol etc mais c'est mon comme back ojourdui et je voudrais retrouver mes amis de from xalba zang etc... les ancien koi^^ et aussi faire connaissance avec les nouvelle tete^^. Comme vous pouvais le voir je suis toujour a 100% pour cet guilde et l'ambiance qui est je le dit unique ou tres rare dans ce jeu pour une guilde^^.


Parlons de mon perso^^:
Sadidas lvl 95 et oui je vous ait dit je vien de reprendre mais deja up^^ lol.

Métier: boulanger 39 et bijoutier 14



Je commence a avoir un bon stuff et oui zang c'est plus la galere pour faire une pano AA^^.


Je vois qu'on a pas perdu les bonne habitude de la rigolade ici^^ alors ma petite blague j'en ait plein mais bon...

C'est l'histoire d'une vieille dame qui avait des petit nain et un jours la dasse et venu et le lui a enlever car elle n'avait pas de jardin... dsl c'est la premier qui mest venu mdr


Voila en esperant que vous maccepterais et que l'ont puisse a nouveau rigoler ensemble. bon jeu a tous ^^ et a bientot je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Prozac




Age : 30
Localisation : Dans une boite marqué prozac dessu
Emploi/loisirs : décompresseur
Humeur : pas trop mal

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Gardien
Alignement : Neutre Neutre

[NON] candidature d'un ancien^^ Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature d'un ancien^^   [NON] candidature d'un ancien^^ Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 15:57

Revenir en haut Aller en bas
furiouse
Invité




[NON] candidature d'un ancien^^ Empty
MessageSujet: complément de ma candidature   [NON] candidature d'un ancien^^ Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:16

Desoler je n'avait pas vu les question demander^^ je vais i repondre:


- Qu'aimez vous ?
En vrai: J'aime le sport, la musique; les jeu en ligne et bcp d'autre chose
Dans le jeu: Parlez avec la guilde; partager des activiter avec ma guilde et la competition. ( me taper de l'oiseau blanc bontarien)^^

- Que n'aimez vous pas ?
En vrai: Les chieurs; les cours et les petasse lol
Dans le jeu: les hackeur; les anges et les gros prétentieux^^

- Si on vous dit "rasmoule" vous pensez à : ...
Je sais pas trop RAs le klamour peut etre^^
- Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour votre déesse Ayo ?
Tout; je lui donnerai meme mon corp mdr

- Une ptite blague pour la route ?
Quel est le point commun entre un pastis et un tsunamie?
Plus ya d'eau moins ya de jaune...^^




Voila j'espere avoir bien repondu et j'ai remarquer que je conner beaucoup d'ancien et bonjours a eux comme preda zang xalba conchita 777 et tous ceux que jai oublier^^

A bientot je l'espere beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] candidature d'un ancien^^ Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature d'un ancien^^   [NON] candidature d'un ancien^^ Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:57

Salut,

On voit tout ça entre nous et on te dis, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] candidature d'un ancien^^ Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature d'un ancien^^   [NON] candidature d'un ancien^^ Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:00

Désolé ce sera non, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] candidature d'un ancien^^ Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature d'un ancien^^   [NON] candidature d'un ancien^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] candidature d'un ancien^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: