From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [NON] demande re recrutemet d'un sram 100

Aller en bas 
+2
Mirla
Asdurian
6 participants
AuteurMessage
jeanthek
Invité




[NON] demande re recrutemet d'un sram 100 Empty
MessageSujet: [NON] demande re recrutemet d'un sram 100   [NON] demande re recrutemet d'un sram 100 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:25

bonjour voila je fais ce post pour postuler dans votre guilde from hell

premierement, je suis sram 100 (quand j'ai posté ce message mon lvl aura surement changé d'ici la).Pour mon stuff actuelle je posséde une pano bwork complete et un gelano.
Ce que j'aime faire c"est avant tout agrresser Twisted Evil et "glander" au kanojedo pour parler et enchainer les pounch avec les autres

Deuxiemement, j'ai 15 ans je suis en premiere S a bordeaux, je pense que ma principal qualité est d'etre optimiste de plus je ne m'enerve jamais

enfin les petite question

-ce que j'aime: joué a dofus^^, aller au cinema
-ce que je n'aime pas:Les gens sans gêne et les veille de devoir en classe
-qu'ece que m'evoque rasmoul:j'avoue que la seule chose a laquel cela me fait pensé c'est le boss de oto 3 ou même une moule raser Suspect un peut bizare je sais mais bon....
-pour ma déese Ayo je serais pret a rien, et oui je suis un sram est vivant dans l'ombre de sram le seul dieux auquel je crois et le dieux des kamas
-et la petit blagounette pour la fin:monsieur et madame tomate traversent la rue;
Madame tomate vois une voiture qui arrive et previen son marie qu'il ferrraient mieux de courir.
Monsieur tomate court, court et court
arriver de l'otre côté Monsieur tomate est trés essouflé,Madame tomate lui dit;"ba quecque ta , t'es tout rouge" lol!


maitenant:Voici pourquoi je veut entrer dans from hell

J"étais trankillement en train de marché dans brakmar et de craner avec ma nouvelle panoplie chef bwork quand soudain ne regardant pas ou je mettais les pieds je tombis dans un bouche d'egout!! affraid
Deja bien amoché par la chute la terible gardienne des egouts se jeta sur moi.Ma vie defila devant mes yeux et je me crus mort quant tout a coup,une formidable vitalité entra en moi.
C'été le mot revitalissant de Doc fol et une enorme puissance baleya la pauvre gardienne, c'été la colere de Decapiteur.

Cet evenement me boulversa et ma seul obsesion fut de rentrer dans la guilde de mes sauveur
Revenir en haut Aller en bas
Asdurian

Asdurian


Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : No-life.
Humeur : Boaf

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Protecteur =(
Alignement : Neutre Neutre

[NON] demande re recrutemet d'un sram 100 Empty
MessageSujet: Re: [NON] demande re recrutemet d'un sram 100   [NON] demande re recrutemet d'un sram 100 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 0:42

J'adore la blague XD
Revenir en haut Aller en bas
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[NON] demande re recrutemet d'un sram 100 Empty
MessageSujet: Re: [NON] demande re recrutemet d'un sram 100   [NON] demande re recrutemet d'un sram 100 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 8:14

trop de couleur tue les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[NON] demande re recrutemet d'un sram 100 Empty
MessageSujet: Re: [NON] demande re recrutemet d'un sram 100   [NON] demande re recrutemet d'un sram 100 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 8:44

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] demande re recrutemet d'un sram 100 Empty
MessageSujet: Re: [NON] demande re recrutemet d'un sram 100   [NON] demande re recrutemet d'un sram 100 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:58

Premiere S? Optimisme? Encore un qui se tape candide >< Il va falloir créer une secte des amis de Pangloss moi je dis ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
jeanthek
Invité




[NON] demande re recrutemet d'un sram 100 Empty
MessageSujet: Re: [NON] demande re recrutemet d'un sram 100   [NON] demande re recrutemet d'un sram 100 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:38

Premiere S oui optimiste oui mais candide je vais pa juste que la No
Revenir en haut Aller en bas
doolf/doolfe

doolf/doolfe


Age : 31
Localisation : Evreux 27
Emploi/loisirs : athletisme/musique/sortir avec les amis
Humeur : toujours bonne^^

[NON] demande re recrutemet d'un sram 100 Empty
MessageSujet: RE : :   [NON] demande re recrutemet d'un sram 100 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:10

en tout cas je ne ferai pas Cunégonde moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] demande re recrutemet d'un sram 100 Empty
MessageSujet: Re: [NON] demande re recrutemet d'un sram 100   [NON] demande re recrutemet d'un sram 100 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:55

Laide, acariatre MAIS très bonne patissière... ca te mettrais en valeur pourtant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
jeanthek
Invité




[NON] demande re recrutemet d'un sram 100 Empty
MessageSujet: Re: [NON] demande re recrutemet d'un sram 100   [NON] demande re recrutemet d'un sram 100 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:38

Tous les livres comme ca me barbe un peu, je prefere tous ce qui est un peu plus recent geek
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] demande re recrutemet d'un sram 100 Empty
MessageSujet: Re: [NON] demande re recrutemet d'un sram 100   [NON] demande re recrutemet d'un sram 100 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:46

Et le bac francais dans 8mois? Hmmm?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
jeanthek
Invité




[NON] demande re recrutemet d'un sram 100 Empty
MessageSujet: Re: [NON] demande re recrutemet d'un sram 100   [NON] demande re recrutemet d'un sram 100 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:51

Vous allez peut être me prendre pour un fou scratch mais les francais c'est pas mon truc je prefere les math^^
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] demande re recrutemet d'un sram 100 Empty
MessageSujet: Re: [NON] demande re recrutemet d'un sram 100   [NON] demande re recrutemet d'un sram 100 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:56

Hmmmm moi au lycée on ne me demande pas d'aimer particulièrement les enseignements tu sais... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
jeanthek
Invité




[NON] demande re recrutemet d'un sram 100 Empty
MessageSujet: Re: [NON] demande re recrutemet d'un sram 100   [NON] demande re recrutemet d'un sram 100 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 23:25

Oui mais ca m'aide a aprecier plus ou moin une matiere
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] demande re recrutemet d'un sram 100 Empty
MessageSujet: Re: [NON] demande re recrutemet d'un sram 100   [NON] demande re recrutemet d'un sram 100 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 10:26

Salut, désolé ce sera non, bon jeu. (je vais me faire une macro "refus de candid'" ça sera plus rapide Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] demande re recrutemet d'un sram 100 Empty
MessageSujet: Re: [NON] demande re recrutemet d'un sram 100   [NON] demande re recrutemet d'un sram 100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] demande re recrutemet d'un sram 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUI] Demande de recrutement Sram force lvl 122 sur Sumens
» [NON] Recrutement : De The-titi sram air 154
» [NON] candidature petite sram =)
» [NON] demande de recrutement enu lvl 118
» [OUI] Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: