AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Bose QuietComfort 20 – Écouteurs Intra-auriculaires
159 € 250 €
Voir le deal

[OUI] Une représantante d'Immune :) (Dofus Nemesis par la meme occasion ^^)

AuteurMessage
Immune
Invité

[OUI] Une représantante d'Immune :) (Dofus Nemesis par la meme occasion ^^) Empty
MessageSujet: [OUI] Une représantante d'Immune :) (Dofus Nemesis par la meme occasion ^^)   [OUI] Une représantante d'Immune :) (Dofus Nemesis par la meme occasion ^^) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:51

Benjour,
Je suis la petite Sacri d'Immune un feca très charmant hihih , Je suis niveau 110 et je porte une panoplie Tres compacte et et assez bruyante lol , mal odorante (comme la plupart des panoplies de dofus ... lol) Du nom de Rat Blanc (Je lui ai volé lors d'une réunion cérémonial organisée par le Sphincter Cell qui a été lui dépouillé par mon feca ^^') sinon je suis plutôt Terre/air mais si je viens dans cette guilde c'est surtout pour être l'intermédiaire d'Immune puissant Feca aux pouvoirs grandioses etc etc ... (classique quoi ^^). J'ai pas mal de relations avec des gens de votre guilde et je trouverais ça plus sympa de passer par la guilde plutot que par des dizaines de messages privés, en plus ça ferait classe une enseigne Grise et blanche au dessus de ma tête lol cela irait parfaitement avec ma pano :p
Sinon niveau métier je suis alchi 84 bucheron 82 Sculpteur de baton 80 et Sculptemage Baton 100 (mon perco vient de se faire tuer devant mes yeux pendant que je vous écrit ça mdrr ...)

Sinon dans la vie je suis un université, donc pas mal de temps occupé par des activités lois... heu boulots ^^' mais sinon je passe au moin une fois par jour sur dofus (du moin quand je peux). Sinon une des règles de ma guilde est de toujours dire bonjour (la moindre des politesses a mon avis) etre poli pas de language sms ni de vulgarité, donc je les suivrais évidemment dans la votre, sinon j'essaye d'organiser Qques donjons sympa (minotot en ce moment). Ha oui c la partie IRL pardon ^^'. Revenons a nos moutons, donc ... Je suis universitaire a 18 ans et j'ai mon permis et mon BAC loool voilà ce que j'ai de plus important niveau diplome pour l'instant ^^'. Je pratique depuis 4 ans l'escrime (je sais pas si c util a dire mais bon ça peut etre porteur de conversation ^^'). Bas sur mon charactere j'aime pas trop me juger moi même mais normalement je suis gentil lol.

Maintenant quelques questions :

- Qu'aimez vous ?
J'aime bien xp, non je dec' ^^ J'aime bien le skiiiii (un vrai rider Wink mdrr) sinon j'aime bien les manèges a sensations et Oui oui heuuu non pas ça :p (quoi que quand oui oui perd sa voiture il y a des sensations ...) Sinon j'aime bien Xalbi Zang et folla Smile lol
- Que n'aimez vous pas ?
Avoir trop de boulots lol, (je crois que c'est tout le monde ça ^^). J'aime pas ... grand chose (petite blag lol) sinon j'aime pas qu'on dise du mal aux gens que j'aime bien et que me volent mes maps de farms mdrr
- Si on vous dit "rasmoule" vous pensez à :
Rasboul j'aime bien le taper apres un eni houffe FM feu ^^
- Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour votre déesse Ayo ?
Bas je la connais pas encore mais je suis sure qu'elle est charmante lol et je suis pret a lui faire ce qui lui plairat Wink
- Une ptite blague pour la route ?
J'aime pas les blags "prévues" je préfère les improvisées C'est tellement plus drôle Smile

P.S.: J'espere que ta co va revenir vite et bien Zang Smile, Sinon bas Bisous a toux ceux que je connais lol et des spécials pour Folla et Xalbi :p
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien
[OUI] Une représantante d'Immune :) (Dofus Nemesis par la meme occasion ^^) Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Une représantante d'Immune :) (Dofus Nemesis par la meme occasion ^^)   [OUI] Une représantante d'Immune :) (Dofus Nemesis par la meme occasion ^^) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:33

Bonjour a toi, nous allons étudier ta candidature, bonne chance...
http://www.chezhomer.com
Conchita

Conchita

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
MessageSujet: Re: [OUI] Une représantante d'Immune :) (Dofus Nemesis par la meme occasion ^^)   [OUI] Une représantante d'Immune :) (Dofus Nemesis par la meme occasion ^^) Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:11

Les personnes ayant votées non (que le non soit majoritaire ou non, ce n'est pas la question) sont genées par le fait que tu veuilles venir ta mule, serait il possible de faire venir le feca ou pas?
http://www.chezhomer.com
Immune
Invité

MessageSujet: Re: [OUI] Une représantante d'Immune :) (Dofus Nemesis par la meme occasion ^^)   [OUI] Une représantante d'Immune :) (Dofus Nemesis par la meme occasion ^^) Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:38

J'adorerais faire venir mon Feca mais ma guilde est déjà tellement cool et je me suis déjà super attaché a cette guilde (j'y suis depuis mon niv 1 ^^ ça fait 2 ans lol) Donc voilou, j'ai déjà séjournée 2 semaines chez et je vous ai trouvé super sympa, donc je voudrais plus faire présence de ma personnalité plutôt que de mon roxxor de feca :p de toute maniere je n'amene pas ma mule pour faire genre "chuis un roxxordelamorkitutoulemond et je suis chef from hell" c'est juste un moyen d'etre dans votre guilde sans quitter la mienne, Ce que je veux que vous sachiez c'est que ce n'est pas ma mule que je veux faire rentrer mais c'est moi, il y aura juste le nom qui change ma personnalité et disponibilité ne changerat pas :p
Doc Fol
Admin
Doc Fol

Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
MessageSujet: Re: [OUI] Une représantante d'Immune :) (Dofus Nemesis par la meme occasion ^^)   [OUI] Une représantante d'Immune :) (Dofus Nemesis par la meme occasion ^^) Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:56

allez mule d'immune ramene tes fesses

bienvenue parmi nous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OUI] Une représantante d'Immune :) (Dofus Nemesis par la meme occasion ^^)   [OUI] Une représantante d'Immune :) (Dofus Nemesis par la meme occasion ^^) Icon_minitime

[OUI] Une représantante d'Immune :) (Dofus Nemesis par la meme occasion ^^)
Page 1 sur 1