From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [NON] Recrutement ; Xeltey §!

Aller en bas 
+2
Zangdar
Hauru-Kun
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[NON] Recrutement ; Xeltey §! Empty
MessageSujet: [NON] Recrutement ; Xeltey §!   [NON] Recrutement ; Xeltey §! Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:22

Bonjour à tous Smile

Je poste aujourd'hui pour essayer de vous convaincre de me prendre dans vos rangs. Mais avant de commencer quoi que ce sois je tiens a vous racontez mes histoires IG.

J'ai commencé Dofus à l'époque ou Summens n'éxistais pas, je jouais donc sur Djaul avec un petit Iop qui monta jusqu'au niveau 55. J'ai ensuite décidé de recommencer l'aventure sur un nouveau serveur. Ce fut donc sur Sumens que mes amis et moi recommencions à jouer. Là bas, je fus la connaissance de bon nombre de joueurs, dont Shiny-grey, Kodan et sa femme.

Quelques temps plus tard, Shiny decida d'arreter Dofus, il fis donc don de son xélor à Kodan et moi. De fils e aiguille je devins le seul propriétaire du Xélor. J'ai donc utilisé Shiny de son niveau 100~ jusq'au 194 ou l'ancien proprio repris le xélor grace au support. J'ia donc perdu tous lien avec le xélor, a part mon éni niwni-greyy Smile

Après ce pseudo hack, comme j'avais toujours des comptes mules dispo et des amis m'aidèrent à monter un panda. J'ai aussi recuperé le personnage d'un amis IRL qui a arreté dofus, xeltey, que j'ai monté du 17x au 190.

voilà pour la petite histoire Smile



Pseudo IG : Xx-Xeltey-xX

Niveau : 190

Race/élément : Xélor full sagesse

Stuff : Full pignon, ceinture rasboulaire, collier tanu, bottes harry, anneau DC, dinde emeraude/ébène.

Pourquoi vous : J'vais dire que, je connais très peu votre guilde, encore moi vos membres et vos réputations. J'aimerai donc pourqoi pas m'integrer a vous pour voir tous ca en détail Smile
Je suis actuellement sans guilde, j'arrive des Hikari Ten'Shi, là bas j'ai encore quelques une des mes mules. Pourquoi suis-je partis ? Hikari est un très bonne guilde mais peut etre le manque de niveau et de membre fais qu'il n'y a jamais de perco, que les conversations /g sont rares.


VOilà, je pense avoir fais le tour. SI quelqu'un a quelques reproches envers moi qu'il vienne m'en parler IG, ou qu'il se taise à jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hauru-Kun




Age : 29
Localisation : Lorraine :D
Emploi/loisirs : Éleveur
Humeur : Content

Personnage
Classe : Feca
Rang : Éleveur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Recrutement ; Xeltey §! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement ; Xeltey §!   [NON] Recrutement ; Xeltey §! Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:45

Citation :
que les conversations /g sont rares.
Normal ils ont viré ceux qui mettaient l'ambiance x) (eryn, Mummy, cornichonvert, skittless et moi... fin moi suis parti avant lol)

Oui à part ça, faudrait lire les post-it, tu comprendras pourquoi je lance pas en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Zangdar


Age : 43
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON] Recrutement ; Xeltey §! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement ; Xeltey §!   [NON] Recrutement ; Xeltey §! Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:58

Ouep y'a 2/3 petites questions et il est impératif de repondre. Elles peuvent paraitre benines (voir meme connes) mais chacune d'elle a son importance.

Zangdar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] Recrutement ; Xeltey §! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement ; Xeltey §!   [NON] Recrutement ; Xeltey §! Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:08

Citation :
Maintenant quelques questions :

- Qu'aimez vous ?
- Que n'aimez vous pas ?
- Si on vous dit "rasmoule" vous pensez à : ...
- Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour votre déesse Ayo ?
- Une ptite blague pour la route ?

Bien sûr la liste des informations dans les parties n'est pas exhaustives et c'est à vous d'embellir votre demande par une belle introduction, pourquoi pas un petit rôle play, voir même des images !

J'avais déjà lu ça oui, mais elles me paraissent pas obligatoires Smile

- Qu'aimez vous? Les films de Tarantino, les fraises tagada et le groupe The Prodigy Wink

- Que n'aimez vous pas ? Ne rien dire ferais un peu cliché, jvais donc dire ; le beurre de cacahuètes

- Si on vous dit "rasmoule" vous pensez à : Rien à signaler vielle huitre !

- Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour votre déesse Ayo ? manger du beurre de cacahuètes .... !

- Une ptite blague pour la route ? Deux belges veulent aller à Calais, ils voient un panneau Pas-de-Calais, ils repartent
Revenir en haut Aller en bas
Asdurian

Asdurian


Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : No-life.
Humeur : Boaf

Personnage
Classe : Xelor
Rang : Protecteur =(
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Recrutement ; Xeltey §! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement ; Xeltey §!   [NON] Recrutement ; Xeltey §! Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:26

Pas de reproche particulière, sauf que la petite histoire de Shiny m'a fait dresser quelque cheveux sur la tête, vu que je l'ai connu y a pas mal de temps moi aussi, que je suis toujours prêt à aider, et qu'au final on me le rend jamais, et il fait un peu partie de ces personnes donc bon, voilà.

Sinon j'aime bien ta blague, même si je suis Belge :p
Revenir en haut Aller en bas
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Recrutement ; Xeltey §! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement ; Xeltey §!   [NON] Recrutement ; Xeltey §! Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:14

Asdurian a écrit:
Pas de reproche particulière

On donne pas d'avi sur le post mais en section privé merci
Revenir en haut Aller en bas
Selph'

Selph'


Age : 31
Localisation : Dans Ton Fessier (sans être vulgaire)
Emploi/loisirs : Danseur
Humeur : Happy

Personnage
Classe : Sram
Rang : Trésorier
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Recrutement ; Xeltey §! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement ; Xeltey §!   [NON] Recrutement ; Xeltey §! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:23

Il a pas donné son avis il a juste répondu à la question que Xeltey a posé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] Recrutement ; Xeltey §! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement ; Xeltey §!   [NON] Recrutement ; Xeltey §! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 21:46

Salut,

désolé ça sera non, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] Recrutement ; Xeltey §! Empty
MessageSujet: Re: [NON] Recrutement ; Xeltey §!   [NON] Recrutement ; Xeltey §! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] Recrutement ; Xeltey §!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] recrutement
» [NON] Recrutement :)
» [NON] Recrutement d'un Osa.
» [NON] recrutement
» [NON] recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: