AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

[NON] Candidature: Fungoku

AuteurMessage
Invité
Invité

[NON] Candidature: Fungoku Empty
MessageSujet: [NON] Candidature: Fungoku   [NON] Candidature: Fungoku Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:06

Salut tout le monde, je suis à la recherche d'une bonne guilde, et d'après enimore elle semble en être une très bonne ^^
Donc je vais me présenter selon votre formulaire:

Partie IG :

Tout d'abord je suis un xelor intel (sagesse en période d'xp, mais toujours basé intel) de niveau 195.
Je suis stuff CM (et non pas BG/Tue-mouche, que je ferais pour eni, car c'est un choix que j'ai fais au niveau PM, +dom et +%dom)
Pour moi xelor est une classe intel, jamais Ô grand jamais vous ne me verrez stuff agi, terre ou eau Evil or Very Mad

Je vous parle maintenant un petit peu de mes autres persos:
J'ai 3 autres persos: Eniripsa 190, Sacrieur 190 et enu 178. Je vous préviens que tout mes persos sont full sagesse (sauf sacrieur) en attendant que j'atteigne mon lvl199 (pour le xelor). Mais néanmoins je rox quand même Twisted Evil

Pour finir sur ma partie IG, je vous explique mes "buts" des mois à venir: Monter le xelor 199 (encore 4 petit lvl ^^), et puis repasser full carac et enchainer les donjons pour m'équiper busay ^^ (plus sympa de faire DJ/drop que d'xp lvl200 ><)

Partie IRL :

Tout d'abord je m'appelle Alessandro. Je suis Italien (rital, macho, ce que vous voulez ^^) et je suis très encré à mon pays.
J'ai 18 ans et je suis en Fac de Math-Info (pas beaucoup de joueur de Dofus ^^). J'habite en Alsace à Strasbourg (ça le fait mal un rital au milieu du pays de la choucroute ^^)

Maintenant vos quelques question:

- Qu'aimez vous ?
Certains mangas tels que One piece, Naruto et bien sur Dbz lol!
Les films mafieux du genre "Le Parrain" (Al Pacino est un très bon acteur)
Les filles! ha quel bonheur le week-end d'aller draguer les nanas (ou même en semaine ^^) et puis vivre le grand amour sunny .
La musique techno, rap (US et FR) et la funk/disco afro .
Ha et... bien sur Dofus!

- Ce que vous n'aimez pas ?
Tout ce qui touche de à l'anormal. Je suis à fond dans le rationnel (et donc non religieux), pour moi rien n'arrive par "magie".
J'aime pas me prendre la tête, même si tout va mal au final on vit toujours!
Niveau musique je n'apprècie pas le métal, car rien qu'en regardant les clips sa me retourne l'estomac (et pourtant j'ai essayer d'apprécier ce genre de musique!)
Ceux qui cherchent les ennuis (les gens qui se là pète sa me dérange pas, on en rigole plus qu'autre chose ^^)

- Si on vous dit "rasmoule" vous pensez à :
Un rabatteur qui se balade avec un Vénus en poche au cas ou!

- Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour votre déesse Ayo ?
Lui permettre de me prendre en photo.. C'est déjà beaucoup Cool

- Une ptite blague pour la route ?
Que fait Sylvester Stallone devant son miroir? Il se rend beau (Rambo) ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Zangdar

Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien
MessageSujet: Re: [NON] Candidature: Fungoku   [NON] Candidature: Fungoku Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:04

*- Et qu'est ce qu'on fait des otages?
- DES SANDWICHS*

Comprenne qui pourra Very Happy

Salut Fungoku, on se reunit en table ronde autour d'une bonne bibine de sufokia et on te donne notre réponse au plus vite.
Zangdar

Zangdar

Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien
MessageSujet: Re: [NON] Candidature: Fungoku   [NON] Candidature: Fungoku Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:14

Désolé ce sera un refus de notre part au sujet de ta venue parmi nous.
Bon jeu a toi, Zangdar.

MessageSujet: Re: [NON] Candidature: Fungoku   [NON] Candidature: Fungoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[NON] Candidature: Fungoku
Page 1 sur 1