From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [NON] candidature de "black-gylphe"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[NON] candidature de "black-gylphe" Empty
MessageSujet: [NON] candidature de "black-gylphe"   [NON] candidature de "black-gylphe" Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:06

salutation a la grande guilde de from hell,


je vais commencer par une petite presentation IG :


Je suis donc black-gylphe,feka feu du level 131. Je n'ai pas vraiement de metier a part bijoutier lvl 42 ce qui n'est pas terrible ^^.

mes motivations sont d'entrer dans une guilde avec une tres bonne ambiance (pour moi c la chose principale) et dans la quel je pourrai me faire de nouveaux pots,rigole et se faire des dj,xp des droop,... Puis j'ai rencontrer Selph' qui m'as dit que vous aviez bonne ambiance,guilde familiale,... et jme suis dit pq moi moi Very Happy

Je suis la plupart du tps au cryptes ou au zaap 5,7

Je me suis parcho recemment 25 chances et 25 sagesses et je compte bien continue mais pour l'instant j'economise pour ma pano cm Razz


Puis la presentation IRL


Je m'appelle Jeremy,un petit belge de Spa pour ceux qui connaissent je n'espere pas etre le seul dans la guilde,j'ai 16 ans et je suis trop fan du football et totalement suporter du Standard de Liege. Je suis en 4eme math-science ce qui entraine bcp d'etude et bcp de maths ^^ mais j'espere avoir un bo metier plus tard Sleep je ne sais pas pq je dit sa sa dois trop etre ennuieux Razz

J'aime trainer avec mes pots,jouer au foot et mange ^^. Comme je suis belge bien sur j'aime mange des frites Twisted Evil
Je suis plutot simpatique et toujours partant pour les petits delire en guilde ^^.


Bon passons aux questions :


-J'aime faire des dj que je ne connais pas et puis de up quoi ^^ sinon j'aime les filles Razz

-Je n'aime pas les arnaqueurs IG comme IRL fin je deteste sa Evil or Very Mad c vraiement pas cool (sa m'est arriver plein de foix de me faire arnaque blainde de kamas) fin bref PAS BIEN Razz

-si on me dit rasmoule je pense a la nourriture bien evidemment au mouleees frites et a la mer du nord.

-Je suis pret a me mettre tout nu pour ma deese ayo ^^ et ui lol.

-Bon, pour la petite blague j'ai envie de raconter une des nombreuses blagues sur chuck norris (j'espere que vous connaissez sinon c po drole en fait sa consiste a dire que chuck norris c tout faire et est le meilleur fin aller vois sur google vous trouverez vite Razz)

Chuck norris et superman ont eu l'idée de se faire un bras de fer et on dit decide que le perdant mettrait son slip sur son pantalon clown

Alle encore une ^^

Chuck norris ne se mouille pas c l'eau qui se Chuck norris clown clown

Bon voila ma petite candidature j'espere qu'elle vous a plu et que mon baton soit de votre coter

Cordialement a votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] candidature de "black-gylphe" Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature de "black-gylphe"   [NON] candidature de "black-gylphe" Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:14

Salut,

on tire à pile ou face pour décider de ton sort et on te dis ça sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] candidature de "black-gylphe" Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature de "black-gylphe"   [NON] candidature de "black-gylphe" Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:50

mais quel rapiditer ^^

et moi c face alle face face Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON] candidature de "black-gylphe" Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature de "black-gylphe"   [NON] candidature de "black-gylphe" Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:43

est ce que je pourrai mettre ma candit en attente comme sa je vous laisse un peu plus de tps pour reflechir car je vais peux etre alle dans la guilde d'un pot je vous dit des que je sais quoi
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[NON] candidature de "black-gylphe" Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature de "black-gylphe"   [NON] candidature de "black-gylphe" Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:04

Comme tu as demandé on a voté une majorité de Face, correspondant à contre, désolé pour toi. Mais de toute façon si t'as trouvé une autre guilde, c'est pas un problème.
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON] candidature de "black-gylphe" Empty
MessageSujet: Re: [NON] candidature de "black-gylphe"   [NON] candidature de "black-gylphe" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON] candidature de "black-gylphe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] Mon plus grand rêve c'est d'être dans "From hell" :)
» [OUI] Candid' " Dark-Zzeux " ^^' !!
» Le "PX"
» [NON] New recrutement :")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: