From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [OUI] AIMERAIS ETRE RECRUTER PARMI VOUS MERCI

Aller en bas 
+5
Conchita
Xalb
Zangdar
Doc Fol
Makeji
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[OUI] AIMERAIS ETRE RECRUTER PARMI VOUS MERCI Empty
MessageSujet: [OUI] AIMERAIS ETRE RECRUTER PARMI VOUS MERCI   [OUI] AIMERAIS ETRE RECRUTER PARMI VOUS MERCI Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:25

bonjour les guildeux et guildeuse

me presente m appelle ----feca--- fruit d union entre maman feca et papa feca dans une drole de cité appeller astrub
me promener dans les bois tout d un coup j apercu un poilu nommé zangdar lui demanda de me recruter mais me repond mais je te connais tu etais deja parmi nous.
Je lui repond en lui avouant mes gestes que je n aurais pas du faire envers un de c est membre ( que j apprecie particulierement ossi mais bon il y a pas fumé sans feu ) enfin je tiens a m excuser pour ces paroles ki non pas etais reflechis. enfin asser parler maintenant je fais vous s en dire plus question equipement
:

Arrow feca lvl 152

amu cm
coiff piruk
cape ortiz
botte tongue cm
anneau gelano
anneau bracelet magique de farle ( cm en construction )
ceinture xenature
familier chachat 80 intel
cac mon tit baton kryst fm 80

que dire de plus

Dans la vie je m appelle yannick j ai 22 ans j aime jouer a dofus je deconne beaucou et quand je commence a parler je sais plus m arreter donc ( dangereux ) ^^
Sur se j attend votre reponse avec impatience ( mon ex guilde explosif comme sa c clair et pas d ambiguïté entre nous raison l avoir quitter tjr a la disposition et quand tu demande de l aide personne et la ).
SALUTATION DISTINGUéE ----FECA---
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Localisation : setlocale(LC_ALL, 'fr_FR');
Emploi/loisirs : capitaine de soirée
Humeur : ... pourriture communiste !

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] AIMERAIS ETRE RECRUTER PARMI VOUS MERCI Empty
MessageSujet: Re: [OUI] AIMERAIS ETRE RECRUTER PARMI VOUS MERCI   [OUI] AIMERAIS ETRE RECRUTER PARMI VOUS MERCI Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:27

Salut Feca


Perso j'ai jamais su ce qui s'était passé pour que tu partes de From, donc ne sachant pas ça je m'abstiendrai de donner un pour ou un contre.

Mais quand même je te trouvais très sympa (trouve toujours d'ailleurs on a refait un 'ti donjon y'a pas longtemps avec toi).

Et comme j'adore m'auto contredire, ben je dirais pour (en prenant pour hypothèse de départ qu'il ne s'est rien passé :p)


Make
Un panda qui boit trop (ou pas assez selon le côté du quel on se place)
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fol
Admin
Doc Fol


Localisation : Nissa la Bella
Emploi/loisirs : Danser nue sous la pluie enroulée dans du jambon un soir de pleine lune
Humeur : Torride

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] AIMERAIS ETRE RECRUTER PARMI VOUS MERCI Empty
MessageSujet: Re: [OUI] AIMERAIS ETRE RECRUTER PARMI VOUS MERCI   [OUI] AIMERAIS ETRE RECRUTER PARMI VOUS MERCI Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:01

un grand POUR

je t ai tjrs dis que tu pouvais revenir quand tu voulais
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.meilleurforum.com
Zangdar

Zangdar


Age : 43
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] AIMERAIS ETRE RECRUTER PARMI VOUS MERCI Empty
MessageSujet: Re: [OUI] AIMERAIS ETRE RECRUTER PARMI VOUS MERCI   [OUI] AIMERAIS ETRE RECRUTER PARMI VOUS MERCI Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:19

Un grand oui aussi pour ma part, aucun objection. Joueur sympa souvent prêts a aider et a ajouter sa p'tit pointe d'humour meme si il est un peu discret.
Serais un plaisir pour moi de te revoir parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xalb

Xalb


Localisation : Nice
Humeur : toujours de bonne humeur

[OUI] AIMERAIS ETRE RECRUTER PARMI VOUS MERCI Empty
MessageSujet: le come back de feca   [OUI] AIMERAIS ETRE RECRUTER PARMI VOUS MERCI Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:30

suis pour aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] AIMERAIS ETRE RECRUTER PARMI VOUS MERCI Empty
MessageSujet: Re: [OUI] AIMERAIS ETRE RECRUTER PARMI VOUS MERCI   [OUI] AIMERAIS ETRE RECRUTER PARMI VOUS MERCI Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:59

Ouh l'orthographe tu connais? :p Non je déconne, mais bon, une candidature pour From Hell doit être de grande qualité, quand meme nous ne sommes pas n'importe qui (chevilles qui enflent).
Je ne te connais pas, ou je t'ai peut être tout bêtement oublié, ca arrive, mais j'espere te voir prochainement dans l'équipe hellienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
red-rhadow




Localisation : Grenoble

[OUI] AIMERAIS ETRE RECRUTER PARMI VOUS MERCI Empty
MessageSujet: Re: [OUI] AIMERAIS ETRE RECRUTER PARMI VOUS MERCI   [OUI] AIMERAIS ETRE RECRUTER PARMI VOUS MERCI Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:09

moi aussi chui pour mon pti chat fou
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[OUI] AIMERAIS ETRE RECRUTER PARMI VOUS MERCI Empty
MessageSujet: Re: [OUI] AIMERAIS ETRE RECRUTER PARMI VOUS MERCI   [OUI] AIMERAIS ETRE RECRUTER PARMI VOUS MERCI Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 9:58

mm mmmmm mm, mmmmm mmm mmmmmm mmmmmm mmm mm mmmmm mmmmmm.
mmm mmmmm mm mmmm mmmmmm mm !

mm.
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Zangdar


Age : 43
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[OUI] AIMERAIS ETRE RECRUTER PARMI VOUS MERCI Empty
MessageSujet: Re: [OUI] AIMERAIS ETRE RECRUTER PARMI VOUS MERCI   [OUI] AIMERAIS ETRE RECRUTER PARMI VOUS MERCI Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:13

Va en falloir un peu plus, toi qui disait que tu te souvenais meme pas du probleme et que tu t'en fouttais, des mmmm vont pas etre suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
-ades-

-ades-


Age : 59
Localisation : Catalogne sud
Humeur : oui,je hume souvent.

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

[OUI] AIMERAIS ETRE RECRUTER PARMI VOUS MERCI Empty
MessageSujet: Re: [OUI] AIMERAIS ETRE RECRUTER PARMI VOUS MERCI   [OUI] AIMERAIS ETRE RECRUTER PARMI VOUS MERCI Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:41

mmm ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
enicaptif

enicaptif


Age : 30
Localisation : Top Secret

[OUI] AIMERAIS ETRE RECRUTER PARMI VOUS MERCI Empty
MessageSujet: Re: [OUI] AIMERAIS ETRE RECRUTER PARMI VOUS MERCI   [OUI] AIMERAIS ETRE RECRUTER PARMI VOUS MERCI Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:01

Alors bha moi je vais dire POUR ne te connaissant pas je n'ai pas de raison de dire non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mattgunit

mattgunit


Localisation : Alsace

Personnage
Classe : Crâ
Rang : Gardien
Alignement : Neutre Neutre

[OUI] AIMERAIS ETRE RECRUTER PARMI VOUS MERCI Empty
MessageSujet: Re: [OUI] AIMERAIS ETRE RECRUTER PARMI VOUS MERCI   [OUI] AIMERAIS ETRE RECRUTER PARMI VOUS MERCI Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:38

POUR POUR et POUR Smile Ex Chat Fou & cousin de lestigre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] AIMERAIS ETRE RECRUTER PARMI VOUS MERCI Empty
MessageSujet: Re: [OUI] AIMERAIS ETRE RECRUTER PARMI VOUS MERCI   [OUI] AIMERAIS ETRE RECRUTER PARMI VOUS MERCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] AIMERAIS ETRE RECRUTER PARMI VOUS MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON] J aimerais etre parmi vous
» [OUI] Etre recruté parmis vous si possible.
» [NON] être admis ou ne pas l'être, tel est la question
» [NON] j'aimerais rerentrer dans la guilde
» [NON] pour me recruter dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: