AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

[OUI] je viens quémander une place voir deux au sein de votre guilde

AuteurMessage
Aspirine
Invité

[OUI] je viens quémander une place voir deux au sein de votre guilde Empty
MessageSujet: [OUI] je viens quémander une place voir deux au sein de votre guilde   [OUI] je viens quémander une place voir deux au sein de votre guilde Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:29

Bonjour a tous et a toutes !!!

Je me présente IG pour commencer :
- III-AsPiRiNeUh-III jeune eniripsa lvl 134 mariée au plus pervers de tous les féca qui réside chez vous ==> Hauru-kun . Ayant envie de changement j'ai frétillé des ailes jusqu'à votre forum pour y déposer non ma semence mais plutôt une petite candidature. Je n'ai pas de métier tres serviable car je suis chasseur ... lvl 10 Neutral
- vient ensuite mon éca Cornichonvert ... pseudonyme fort étrange pour une ecaflipette agilité n'est-ce pas ? Et pourtant .... j'essai de lui trouver une place aussi chez vous ^^ (on ne sait jamais alien )

une petite partie IRL tout de même : Je m'intitule Morgane j'ai 18 je suis une femelle en étude d'infirmiere (je ne suis pas eniripsa par hasard tongue ) je joues assez régulièrement tout en essayant de garder une vie sociale avec les especes etranges de féca qui peuplent le monde extérieur x) !!

Ce que j'aime heuuu bah c'est a dire que je ne deteste rien mais j ai une préférence pour les petits donjons bien sympathiques du genre Sphinter Cell ou Tynril ou encore Chêne mou ^^

Ce que je n'aime pas ===> les rageux et les mauvais perdants et aussi les gens qui font des remarques sous entendues tres désobligeante je préfère que les choses soient dite en face de la personne concernée et clairement

Malloc m'évoque un médicament contre les brulures d'estomac du nom de Mallox je suis désolée ^^' c'est le coté infirmiere qui ressort

Pour la déesse Ayo j'irais affronter un chêne mou seule sans panoplie et sans arme si cela peut la sauver *-*

vraiment désolée mais je prefere vous épargner mon sens de l'humour ca nuirait gravement a ma candidature Mad

En attendant une réponse de votre part (que j'espere positive)

Cornichon and Aspi (alias MorganOu)
Revenir en haut Aller en bas
Hauru-Kun

Personnage
Classe : Feca
Rang : Éleveur
Alignement : Brakmarien Brakmarien
MessageSujet: Re: [OUI] je viens quémander une place voir deux au sein de votre guilde   [OUI] je viens quémander une place voir deux au sein de votre guilde Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:35

Owii FEMME I love you

Je lance le vote en interne et te lancerai un marteau de moon si tu veux savoir les résultats x)
Makeji

Makeji

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

MessageSujet: Re: [OUI] je viens quémander une place voir deux au sein de votre guilde   [OUI] je viens quémander une place voir deux au sein de votre guilde Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:01

Salut,

Aspirine a écrit:
vraiment désolée mais je prefere vous épargner mon sens de l'humour ca nuirait gravement a ma candidature Mad

Pourtant vaut mieux que tu y passes, côté humour on a du bien pourri chez nous déjà, tu peux difficilement faire pire, et c'est primordial justement pour une candid'.

Hauru-Kun

Personnage
Classe : Feca
Rang : Éleveur
Alignement : Brakmarien Brakmarien
MessageSujet: Re: [OUI] je viens quémander une place voir deux au sein de votre guilde   [OUI] je viens quémander une place voir deux au sein de votre guilde Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:04

Makeji & Yuhii a écrit:
Salut,

Aspirine a écrit:

Pourtant vaut mieux que tu y passes, côté humour on a du bien pourri chez nous déjà, tu peux difficilement faire pire, et c'est primordial justement pour une candid'.

Mais qui a un humour pourri ? Surprised (ça fait une Eternity, Follamoureux de moi, Mak(e) me feel)
Aspirine
Invité

MessageSujet: ...   [OUI] je viens quémander une place voir deux au sein de votre guilde Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:11

Pardonnez moi pour ce que je vais dire ... J'ai si honte

Vous voulez une histoire de cul ??
.... Prout

==> je vais me cacher T.T
Makeji

Makeji

Personnage

MessageSujet: Re: [OUI] je viens quémander une place voir deux au sein de votre guilde   [OUI] je viens quémander une place voir deux au sein de votre guilde Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:21

Ok, on pouvait donc faire pire... Laughing

Mirla

Mirla

Personnage
Rang : Déserteur

MessageSujet: Re: [OUI] je viens quémander une place voir deux au sein de votre guilde   [OUI] je viens quémander une place voir deux au sein de votre guilde Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 0:48

cheers voilà j'ai rigolé il était pas pourrie ton humour xD

hum sinon u joues souvent à l'infirmière et au docteur ? non car je veux bien faire le patient qui se fait ausculter *-*
Makeji

Makeji

Personnage

MessageSujet: Re: [OUI] je viens quémander une place voir deux au sein de votre guilde   [OUI] je viens quémander une place voir deux au sein de votre guilde Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 0:20

Bienvenue chez nous, pour le perso, pour l'instant choisis-en un, on verra après pour l'autre je pense.

mp nous IG si c'est pas déjà fait de notre côté.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OUI] je viens quémander une place voir deux au sein de votre guilde   [OUI] je viens quémander une place voir deux au sein de votre guilde Icon_minitime

[OUI] je viens quémander une place voir deux au sein de votre guilde
Page 1 sur 1