AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
2 jeux de société achetés : le 3ème offert
Voir le deal

[NON] Candidature d’adhésion.

AuteurMessage
Invité
Invité

[NON] Candidature d’adhésion. Empty
MessageSujet: [NON] Candidature d’adhésion.   [NON] Candidature d’adhésion. Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:01

Bonjours chère sumensien,
Je vous présente ma candidature d’adhésion à votre guilde « From Hell »
Je suis un Xelor sagesse/air, level 139, nommé Xodon. Je ne sais pas si vous me connais mais on c’est probablement déjà vu dans ce petit monde qu’est dofus. (J’ai déjà fait des donjons avec des membres de votre guilde)

Je suis un peut un no-life ^^ mais comment peut on s’arrêter de jouer à un aussi bon jeu ? Sa fait 2 ans que j’ai commencé et je compte bien continuer.
Sa fait déjà bien longtemps que je voulais faire parti de votre guilde (depuis mon lvl 100), mais une personne m’avais dit que vous recrutiez 140 mini. Voici pourquoi je présente ma candidature plus tardivement (le temps de monté 40 lvl xD).
De plus je sais que votre guilde a une bonne ambiance et de très bon lvl, ce qui explique votre bonne réputation ! J’ai déjà de bonne affinité avec fouzinzin sacrie lvl 189 (elle a up son lvl 189 dernière salle du donjon foux)

Je pence que ma présence dans votre guilde peut être bénéfique à vous comme à moi, je pourrais enrichir la variété de xelor, je suis souvent disponible et volontaire
J’aime bien xp (fungus, grob,foux…) et en donjons Otomaï (2, 3, 4, 5),donjon foux, skeunk, abraknyde, ou Chene Mou…

Je ne parle pas anglais, mais je parle un peu espagnol.

Petite blague :p
Eni, eni, j'ai des pertes de mémoire, que puis je faire ?
L’eni lui répond :
- Et bien, payez moi d'avance monsieur l’enutrof !

Je vous pris d’agréer, monsieur, nos salutations distingués.
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien
MessageSujet: Re: [NON] Candidature d’adhésion.   [NON] Candidature d’adhésion. Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:43

Hello hello^^

Bah il manque les réponses a nos questions :O (edite, ne fais pas un post supplémentaire, en général les candids en un seul post sont plus appréciées)

Je te prie d'agréer, monsieur, mes salutations distinguées^^
http://www.chezhomer.com
Makeji

Makeji

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

MessageSujet: Re: [NON] Candidature d’adhésion.   [NON] Candidature d’adhésion. Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:22

Salut,

Xodon a écrit:
mais une personne m’avais dit que vous recrutiez 140 mini.

Hum on peut savoir qui t'as dit ça ? Shocked. On recrute bien évidemment lvl 180 mini...

(mode non ironique : suffit de regarder les dernières candid' pour voir notamment une recrue lvl 9x par là, c'est pour le lvl de rédaction de candid' qu'on demande 140 mini)

Pour les quelques réponses manquantes, et comme t'es invité tu pourras pas éditer, répond ici (mais pas de nouveau sujet surtout pas mécréant!), je m'occuperais de les mettre sur ton premier post.

Edit : sans nouvelles de sa part, je ferme.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NON] Candidature d’adhésion.   [NON] Candidature d’adhésion. Icon_minitime

[NON] Candidature d’adhésion.
Page 1 sur 1