AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

[NON] Moule-powa =)

AuteurMessage
Invité
Invité

[NON] Moule-powa =) Empty
MessageSujet: [NON] Moule-powa =)   [NON] Moule-powa =) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 2:08

Bonsoir à tous .

Parti IG
Je suis une nunu Eau du lvl 154 niveau métier je suis tailleuse lvl 6 oui j'xp pas trop le métier :s .je suis marteau mais un membre de Explosif ma pris mon marteau et 800.000k ><'Je suis souvent connecté j'aide quand il faut dropé en guilde et xp aussi .
Ceux qui n'était pas le cas dans la guilde ou j'étais avant.

Parti IRL
Sinon Irl je m'appelle Mathilde,j'ai 17 ans je suis lycéenne,Je vis en Lorraine en Meuse plus précis.Mon anniversaire est le 18 Mars 1992 =)
Je suis très gentil est aime bien quand il y a de l'ambiance <3.Je suis célibataire avis au amateur :s

- Qu'aimez vous ? Les moules !! Et oui les moules un régale le chocolat et les mangas oui très bizzard comme fille ^^
- Que n'aimez vous pas ? Les frittes !! x) Moule-fritte ah on arrête pas de me le dire ='( les choux fleur et le prof de maths.
- Si on vous dit "malloc" vous pensez à :a un pokemon ou a un gateau rabbit
- Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour votre déesse Ayo ? Battre une armé de Tanu et Dore en même temps !!
- Une ptite blague pour la route ? Je vais vous épargné sa car niveau blague je suis très nul ><

Je veux rentré cher vous car j'ai envie d'aller loin avec vous bien s'amuser faire des sortis tout ce qu'on peux faire en guilde.Et j'espère être prit =)

J'espère que ma candidature vous plaira et que je serais prise =) Very Happy

Dernière édition par Moule-powa le Lun 3 Nov 2008 - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon

Personnage
Classe : Ecaflip
Rang : Déserteur
Alignement : Bontarien Bontarien
MessageSujet: Re: [NON] Moule-powa =)   [NON] Moule-powa =) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 3:11

Salut à toi,

Faudrait vraiment etoffer ta candidature (voire même beaucoup l'améliorer) car en l'état actuel je ne l'envoie pas en interne et je pense que mes chers camarades seront d'accord avec moi.

Bref pour l'améliorer tu as la touche edit (mais ne créées surtout pas d'autre post de candidature).

Bonne chance à toi,

Dragoon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [NON] Moule-powa =)   [NON] Moule-powa =) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:58

Petite MAJ je suis lvl 155 =)
Unknown

Unknown

Personnage
Classe : Feca
Rang : Muse
Alignement : Neutre Neutre

MessageSujet: Re: [NON] Moule-powa =)   [NON] Moule-powa =) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:24

C'est pas le plus intéressant le lvl, tu devrais améliorer ta candid' plutôt que d'ajouter un message qui ne sert à rien Neutral
Sam

Sam

Localisation : Ma maman m'a toujours dit de pas montrer où j'habite aux inconnus, surtout aux inconnus barbus.

MessageSujet: Re: [NON] Moule-powa =)   [NON] Moule-powa =) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:07

Moule-powa a écrit:
j'ai 17 ans je suis lycéenne,Je vis en Lorraine en Meuse plus précis.Mon anniversaire est le 18 Mars 1992 =)

sa t'en fais 16 si t'es de 1992.... silent

et la blagounette ? on en veut une de blagounette =(
Makeji

Makeji

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Bras Droit
Alignement : Neutre Neutre

MessageSujet: Re: [NON] Moule-powa =)   [NON] Moule-powa =) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:20

Salut,

ce sera non désolé, bon jeu ++.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NON] Moule-powa =)   [NON] Moule-powa =) Icon_minitime

[NON] Moule-powa =)
Page 1 sur 1