AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
149.99 € 199.99 €
Voir le deal

[NON] j'aimeré rentré dans votre guilde

AuteurMessage
Hyda-waa
Invité

[NON] j'aimeré rentré dans votre guilde Empty
MessageSujet: [NON] j'aimeré rentré dans votre guilde   [NON] j'aimeré rentré dans votre guilde Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:44

Bijour a tous et a toute

Je me présente, je suis une belle p’tite srammete air lv 70 nommé Hyda-waa, ange de grade 3 a la recherche d’un masque kanniboule pour pouvoir aller taquiner le Moon et prendre son sort « marteau de Moon »
Mes métiers sont bijoutier lv 47, alchimiste lv 34 et forgeur de dague lv 5 (je viens de le commencer). Jaime bien xp en guilde et faire des donjons en tout genre et la bonne ambiance de guilde.

Anciennement je me trouver dans –THC- une guilde lv 37, mais il y avait une mauvaise ambiance et je suis parti après une grosse prise de tête avec un des membres…
Je suis du genre a bien rigolé avec les différents membres de la guilde.
Je souhaite rais rentré dans From-Hell pour son ambiance et sont activité

IRL je m’appel Nico, 17 ans habite a Montpellier et grand fan de Pen Spinning, que je pratique a un assez bon niveau (sans me vanter) je peux vous apprendre les base si vous voulez lol a vous de voir.
J’aime sortir avec mes potes, jouer a dofus et voir ma copine (logique)
Je n’aime po les poivrons et ma prof de math… sinon en général ya pas de chose que je ne supporte po. Je suis de nature gentil et j’ai rien contre une bonne ambiance en guilde bien au contraire et je ferais de mon mieux pour y participer.
« Malloc » c’est quel langue ? D’où viens ce mot barbare ?

Voila ma « p’tite blague » :

Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle, dans un quartier très huppé. Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité sexuellement.
>
> Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur.(très important pour la suite de l'histoire!!!), et lui dit :

> - Chérie, me ferais tu une pipe ?

> Horrifiée, elle répond:

> - Es-tu malade? Mes parents pourraient nous voir !

> - Oh alleeez! Qui va nous voir à cette heure? demande-t-il d'une voix haletante.

> - Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre? La fille du juge local se doit d'être exemplaire!

> - Ooohalleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.

> - P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...

> - Oooh s'il te plaît ! s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement?!?

> - Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux juste pas!

> - Oh ouiiiii tu peux! Tu peeeeeux! S'il te plaiiiiiiiiit?

> - Non, non et non. Je ne peux simplement pas.

> - Je t'en suppliiiiiiiiie...

> - Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.

> Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque. Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la p'tite sœur de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :

> - Papa m'a dit de te dire soit tu lui fais sa pipe, soit moi je lui fais sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui à ce con, d'enlever sa main de l'interphone !

Voila tout est a peu prés dit maintenant c’est a vous de voir en espérant que votre réponse sera positive

À bientôt j’espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Mirla

Mirla

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

MessageSujet: Re: [NON] j'aimeré rentré dans votre guilde   [NON] j'aimeré rentré dans votre guilde Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 0:16

hum pen spinning j'men sort pas mal sur ça :p on traite ça en interne
Makeji

Makeji

Personnage
Rang : Bras Droit

MessageSujet: Re: [NON] j'aimeré rentré dans votre guilde   [NON] j'aimeré rentré dans votre guilde Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 0:51

Salut,

ben je savais même pas que "se faire chier en cours au point de faire tourner son stylo des heures durant" portait le nom de "pen spining" Laughing.

Et pour la blague, c'est quand même vachement mieux en vidéo Razz.

Mirla

Mirla

Personnage
Rang : Déserteur

MessageSujet: Re: [NON] j'aimeré rentré dans votre guilde   [NON] j'aimeré rentré dans votre guilde Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:25

mouarf trop bon
Hyda-waa
Invité

MessageSujet: Re: [NON] j'aimeré rentré dans votre guilde   [NON] j'aimeré rentré dans votre guilde Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:47

j'avoue c'est mieux en vidéo Razz. et oui le fait de ce faire chier en cour et faire tourner son stylo s'appelle le pen spinning et mine de rien sa fait passer le temps, et surtout une heure de cour avec ma prof de math beaucoup plus rapidement et beaucoup plus amusante lol!
Makeji

Makeji

Personnage
Rang : Bras Droit

MessageSujet: Re: [NON] j'aimeré rentré dans votre guilde   [NON] j'aimeré rentré dans votre guilde Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:50

Désolé, mais le niveau est vraiment trop limité, on a plus personne de ce lvl dans la guilde, tu te ferais vite chier.
Bon jeu à toi.

Hyda-waa
Invité

MessageSujet: Re: [NON] j'aimeré rentré dans votre guilde   [NON] j'aimeré rentré dans votre guilde Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:57

franchement tu voit sa me dérange po se que je recherche dans une guilde c'est l'ambiance surtout.

Pas grave merci a vous et a bientôt dans le jeu si on ce croise Very Happy

bon jeu a vous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NON] j'aimeré rentré dans votre guilde   [NON] j'aimeré rentré dans votre guilde Icon_minitime

[NON] j'aimeré rentré dans votre guilde
Page 1 sur 1