From Hell, Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Keireujeu  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [NON]¶• Oyé Oyé Candid' The-sadirix •¶

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[NON]¶• Oyé Oyé Candid' The-sadirix •¶ Empty
MessageSujet: [NON]¶• Oyé Oyé Candid' The-sadirix •¶   [NON]¶• Oyé Oyé Candid' The-sadirix •¶ Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:22

Bon commençant par le commencement ^^


••RP••

Dans une froide nuit d'hiver, un sadida brave et courageux était entrain de rentré du bois pendant que sa femme sadidette faisait la cuisine mais pas trop fort vu qu'elle était enceinte.Tout à coup le sadida entendis un bruit et la un minotor apparu dans la foret alors le grand sadida pris ces jambes à son cou et suivit ce minotor, pendant ce temps la madame sadidette avait tellement eu peur de ce gros monstre que sa lui a pris de panique et elle a accouché naturellement,c'est la qu'est né The-sadirix !Mon pere n'est jamais revenu a la maison, une fois que ma mere ma raconté l'histoire avec mon père je me mis a sa recherche hélas je ne le trouve toujours pas alors je souhaite intégré une equipe afin de m'aider a le retrouver en espérant que cette équipe soit ici Smile




•• Description IRL (in real life) ••:

Je m'appele Logan (evité les blagues sur la voiture on me les as toute faites lol )

J'ai 18 ans jsuis en BTS IRIS

Mes hobbies sont : Pêche au gros,filmofile (--' heuu jsais pas le mot exact ^^ ) j'adore regarder toute sorte de film je pourrais en parler des heures pour les amateurs ^^ , et bien sur l'informatique sinon sa ne serait pas logique que je fasse IRIS bref.Je pratique le ping pong le billard chez moi et j'aime bien la natation .


Vous avez un probleme avec votre pc mp in game jpourrais vous aider a le résoudre Smile

•• Description IG (in Game) ••

J'ai un Sadida nivo 128 (129 ce soir je pense)

C'est un sadi terre/cc (mi baton mi hache mais jsuis plus porté par kelinobranche )
Pas mal monté parcho 25 sagesse 41 agi 12 vita et le reste full terre

Mon stuff

Coiffe : Solomonk
Cappe : Abracapa Ancestrale
Anneaux : Gélano + 15 force +1 PA
Le reste pano AA (anneau bote ceinture amu)
Et cac le baton du yondawa

Mes compagnons :

J'ai un fidele vilain corbac lotre + 40 a cédé !
Un petit bwak mimi + 80 force ^^
Et enfin une monture pourpre lvl 100

Autres :

Mon futur stuff : Pano meu + kelino

Mes metiers : enfin j'en ai que 1 brico lvl 18 ^^


Pourquoi je veux intégrer votre guilde :

Après avoir visité des centaine de guildes je ne trouve toujours pas une guilde adaptée.


¶ Pour moi une guilde ¶:

-C'est avant tout l'esprit d'equipe qui doit ressortir du lot
(blague,sortie dj , defense perco (attake aussi ^^etc ) [ui ui je fais quelque blagues sa m'arrive]

-J'aime aussi quand il y a de l'ambiance sinon on se croirait sans guilde en effet toute les guilde que j'ai pu visité elles étaient endormis ! même je crois que certaine guilde était dans le coma ^^


Bref Assez parlez de moi maintenant parlons de vous !



Alors j'ai entendu plein d'echo positif de votre guilde bref !
J'espere que votre guilde est une vrai guilde avec ambiance et tout et tout ^^ mais je pense que je serais satisfait de ce coté la !

En guilde j'aide beaucoup les personnes qui ont besoin de drop ou xp ou faire capture je suis toujours la en ce qui concerne l'xp guilde je m'investit a fond quand la guilde me plait ! j'aime quand la guilde propose des sorties

Je pense que cette guilde est bien sympatoche

Je pense qu'avec cette guilde je vais être au taquet (bien sur si je suis recruté)





- Une ptite blague pour la route ?

Alors c'est un conducteur de car d'handicapé il doit les amené au stade de foot , les handicapés chantes '' Chauffeur chauffeur si t'es champion appuis sur le champignon ; Chauffeur chauffeur si t'es champion appuis sur le champignon ; toute la journée alors le conducteur du bus on a marre il accelere a fond et BAMMMMM accident il se retrouve trois mois apres en fauteuil roulant dans le même bus mais cette fois si a l'arriere avec les autre handicapé , et la les handicapé chantent '' Il est des noTRe ''



Ici chez moi a vous les studios ! j'attends vos réponses avec impatience
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita


Age : 31
Localisation : Mauguio, enfin Montpellier quoi...
Emploi/loisirs : Emmerdeur Public
Humeur : Zenattitude - Chevaleresque

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON]¶• Oyé Oyé Candid' The-sadirix •¶ Empty
MessageSujet: Re: [NON]¶• Oyé Oyé Candid' The-sadirix •¶   [NON]¶• Oyé Oyé Candid' The-sadirix •¶ Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezhomer.com
Mirla

Mirla


Age : 32

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

[NON]¶• Oyé Oyé Candid' The-sadirix •¶ Empty
MessageSujet: Re: [NON]¶• Oyé Oyé Candid' The-sadirix •¶   [NON]¶• Oyé Oyé Candid' The-sadirix •¶ Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:28

alors ça j'y crois pas il s'est déjà fait recalé car il a pas répondu au post it il reposte et il reoublie les post it U.u

je sais pas si y'aura un vote interne mais j'en voie pas l'utilité
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Zangdar


Age : 43
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Biologie moléculaire / un peu tout ce qui se fait dehors ou dans un bar
Humeur : Billet d'humeur ed Marcel, tout de suite, le bal des patineurs (comprenne qui pourra)

Personnage
Classe : Sadida
Rang : Meneur
Alignement : Brakmarien Brakmarien

[NON]¶• Oyé Oyé Candid' The-sadirix •¶ Empty
MessageSujet: Re: [NON]¶• Oyé Oyé Candid' The-sadirix •¶   [NON]¶• Oyé Oyé Candid' The-sadirix •¶ Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:31

Waouh çà a pas du etre trop dur, jusqu'à la blague qui reste la même.

En fait la seule partie qui a changée est celle dont on se fous le plus (a part bien sur le niveau des sorts en détail) .... l'équipement.

On va dire non allez, bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON]¶• Oyé Oyé Candid' The-sadirix •¶ Empty
MessageSujet: Re: [NON]¶• Oyé Oyé Candid' The-sadirix •¶   [NON]¶• Oyé Oyé Candid' The-sadirix •¶ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON]¶• Oyé Oyé Candid' The-sadirix •¶
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell, Dofus :: Not From Hell :: Le recrutement-
Sauter vers: