AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

Hardmann

AuteurMessage
Illicyte

Illicyte

Personnage
Classe : Eniripsa
Rang : Protecteur,celui qui protège
Alignement : Bontarien Bontarien
Hardmann Empty
MessageSujet: Hardmann   Hardmann Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:17

Bonjour tout le monde,a tous les From,amis de longue date,je tiens en quelque mots a rédiger une petite candidature tout de meme, et a m'excuser pour etre partis plusieurs fois de la guilde ... que se sois pour en recrée une avec des amis ou non...ce qui , de vous a moi a etait un fiasco total ...ce qui peut-etre percus comme un caprice apparentier.Bref , c'est pourquoi je vous demande un dernier recrutement! probablement le dernier.

Partie IG:Bon bah je m'apelle Hardmann iop terre lvl 178 d'habitude ... et oui je suis passer sagesse XDje vous arretes toute suite ! oui je suis sagesse , non j'suis pas un geek, oui peut-etre un gros mulo x) mais pour me defendre je diré que peu importe la classe de votre personnage , rare est celle qui est OBLIGER d'etre en full meulou pour les 10 PA de bases jusqu'au 190... entre parentheses je dirais que meulou est pas terrible en sagesse n'y en initiative coup critique c'est boff , ne parlons pas de l'agi de l'intelligence ... et si j'veux etre en 8 PA de bases bah faux que les sorts suivent et si je veux que que les sorts suivent il me faut obligatoirement épée de iop 4PA donc 190 voila qui est fini XD ,donc bon , j'ai les parchemins force jusque 101 , et assez pour me parchos a 25 all Very Happy. Sinon l'equipement actuel = dora bora-cape meulou-meulette-ceinture bitoufial machin chose-botte abrakleur claire-gelano-alliance de farle ( mdr je sais) et le stuff que je prevois pourmon 190 , bien sur j'parle pas d'une panoplie genre bworker ougah ou ... des items simples avant les tres grosses pano... donc cela donne :cape meulou-kukrikura-anneau chevelu-anneau meulou-solomonk-ceinture bitouf-j'esite entre abrakleur claire et meulou-amulette ougah

Partie IRl: je m'apelle Alexis ,d'ailleur j'aime quand l'on m'apelle comme cela ,pour moi sa renforce le sentiment d'etre non pas en famille mais plutot entre potes.J'ai 15 ans et j'habite dans la somme en picardie , pour vous representé en gros a 200 kilomettre de Paris si vous decalez sur la cote.Je suis plutot quelqu'un de sanguin , mais qui a un minimum de self controle ... je suis toujours pres a aider si l'on me le demande ,j'en attends pas en retour...du moment que l'entraide est la

Question!

Qu'aimez vous , boarf j'aime jouer a dofus , jouer au tennis , regardé grey's anatomie, et quand etre en conversation audio sur msn tout en jouant a dofus avec un interlocuteur de dofus egalement x) j'aime trainé avec mes potes et ma chienne d'amour

Que n'aimez vous pas ?(c'est bien francais sa ? :O XD) Euh Fungoku return et sa clic le sanglier et l'economie..

Si on me dis "malloc" vous fais pensser a ..? euh si on me dis sa j'pensse a mal au couilles ... aller j'assume ma vulgarité

Qu'etes vous prets a faire pour votre déese Ayo? Ceuillir une rose enchanté au fin fond de la montagne des koalaks ,sur le pls haut mont de tous amakna x) ,celle-ci faisant mourir le ceuilleur apres le dernier bisoux de sa belle...XD

Une ptite blague pour la route? pourquoi pas ... XD , alors euh bah c'est deux gars qui sont dans un bar , ils se commendent une boisson , quelques minutes apres un dit a l'autre ... Salut dis moi , tu ne saurais pas comment sa s'ecris clitoris ? tant dis que l'autre repond euh ecoute la je sais plus , mais si tu mel'aver demandé hier soir je l'aais sur le bout de la langue . XD Bref é_è

j'rajoute une question! Qu'attendez vous de la guilde en général? J'attends juste une peu d'attention de votre par une pointe d'entre aide , et de la bonne humeur , car pour moi commepour d'autre je supose Dofus est un refuge pour xp raisond ,et si (dans mon cas) je sorts de ma vie criarde et chiante pour venir dans un jeu ou se serait la meme merde autant aller me jeter a la falaise Very Happy , merci a vous j'attends vos reponses. PS: desolé pour les fautes d'orthographes! et surment a ma candidature qui n'est pas parfaite

Amicalement Alex/Hard
Revenir en haut Aller en bas
Conchita

Conchita

Personnage
Classe : Feca
Rang : Aucun
Alignement : Brakmarien Brakmarien
Hardmann Empty
MessageSujet: Re: Hardmann   Hardmann Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:34

Bonjour.
Nous allons étudier ta candid.