AccueilAccueil  Keireujeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

[NON] jbthe-killer ^^

AuteurMessage
jb-the-k
Invité

[NON] jbthe-killer ^^ Empty
MessageSujet: [NON] jbthe-killer ^^   [NON] jbthe-killer ^^ Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:28

Bonjour From Hell

Mon IG:Je suis une jeune fecatte feu marteaux Evil or Very Mad de cercle 129 et je suis d'alignement Brakmarien. Mais je vais repassé Bontarien car je trouve qu'il n'y a pas grand chose a Brakmare.

Mes métiers: Je suis Boulanger level 41 et Bijoutier level 30 biensur je l'es monte =)

Mon petit stuffe ^^: Ma belle coiffe: Holoune, ma petite cape: Ortiz, ma ceinture:La Xénature, mon amullette: Amublop Griotte Royal, Mes anneaux: j'ai un anneaux Feudala et un anneaux Merta, mes bottes: Bloptes Griottes Royal et mon marteaux =): le M'pouce.Pourquoi j'ai choisis cette arme ba je trouve que sa change de d'abitude donc voila et je trouve que je roxx avec donc. On va dire que c'est en attendant les meloro ^^(un beau rêve)

Autrement je suis marié un Iop level 186 qui se nommes Le-coeur-de-achraff ^^

Mon IRL: Je suis un mec, j'ai 14 ans et je m'appelle Antoine je suis en 3ème au collège. Je suis assé souvent connecté en dehors de mes heures de cours. Autrement je joue au foot. J'habite à St-brieuc en Bretagne

Pourquoi venir dans votre guilde: J'aimerais entré dans votre car il y a une bonne entente et j'aimerais y venir pour y apporté mon humour ma gentillesse pour aidé à drope pour des quêtes, des donjon. Voila pourquoi je voudrais y entré ^^

Bon je vous laisse bonne continuation à tout le monde et j'espere à bientôt

Cordiallement Jbthe-Killer
Revenir en haut Aller en bas
Hauru-Kun

Personnage
Classe : Feca
Rang : Éleveur
Alignement : Brakmarien Brakmarien
MessageSujet: Re: [NON] jbthe-killer ^^   [NON] jbthe-killer ^^ Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:52

Salut à toi.

Merci de lire les post-it et de reposter. . .
-ades-

-ades-

Personnage
Classe :
Rang :
Alignement :

MessageSujet: Re: [NON] jbthe-killer ^^   [NON] jbthe-killer ^^ Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:30

yeah,,un "mec" ca vas plaire au femelles ca,bonne continuation a toi aussis.
.
Mirla

Mirla

Personnage
Classe : Pandawa
Rang : Déserteur
Alignement : Neutre Neutre

MessageSujet: Re: [NON] jbthe-killer ^^   [NON] jbthe-killer ^^ Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:38

je pense que se sera surement non faut attendre un admin
jb-the-k
Invité

MessageSujet: jbthe-killer ^^   [NON] jbthe-killer ^^ Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 0:07

Re ^^ pourquoi se serais non direct petite question que je me pose ^^ merci. A moin que vous ayez déja vue entre vous ^^
Mirla

Mirla

Personnage
Rang : Déserteur

MessageSujet: Re: [NON] jbthe-killer ^^   [NON] jbthe-killer ^^ Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 0:33

juste qu'on te dit de lire post it et que malgrès ça t'y est même pas allez alors que t'aurais du le faire sans qu'on ai à te le dire.

Mirla.
Makeji

Makeji

Personnage
Rang : Bras Droit

MessageSujet: Re: [NON] jbthe-killer ^^   [NON] jbthe-killer ^^ Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 2:39

Salut,

tout est dit, bon jeu à toi. (j'ai même pas lu, aussi cours ça peut être qu'insuffisant)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NON] jbthe-killer ^^   [NON] jbthe-killer ^^ Icon_minitime

[NON] jbthe-killer ^^
Page 1 sur 1